Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Désespérée » Dim Sep 03, 2023 11:27 am

Bonjour,
Toutes mes félicitations 🥳🎉🎉🥳. J'ai aussi fais un oeuf clair récemment et je comprends ta douleur, c'est pas évident d'y croire réellement après ça... J'attends mon prochain transfert avec la plus grande impatience et le plus grand stress... En espérant que cette fois ci le plus se transforme en bébé. Je vous souhaite plein de bonheur. Hésites pas à nous tenir au courant du déroulement de ta grossesse 😁
Désespérée

Message(s) : 26

Messagepar Katrennes » Dim Sep 03, 2023 1:34 pm

Bon bah voilà j ai pas réussi a attendre un retard et je vous rejoins avec un test positif ce midi. Je suis mes ovu car sujettes au fc ...j en ai fait une en juin a presque 10 sa , je me réjouis pas trop vite mais j espere que ce petit bébé va s' accrocher et sera mon 2 eme petit arc en ciel et 3 eme de la famille .
DDR le 12 août , ca serait un bébé de fin mai.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar rairai » Dim Sep 03, 2023 4:55 pm

Félicitations katrennes ! Je te souhaite une belle grossesse.

Bon courage à toi désespérée. Tout se passera bien🙏🏽
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Lefèvre » Dim Sep 03, 2023 4:57 pm

Bonjour à toute , bravo à vous toutes pour vos jolie ++++, je vous rejoins sur ce sujet car j’ai deux jour de retard donc j’ai fait un test et il es bien positif il n’y a pas de doutes , par contre je n’est absolument aucun symptôme , pas mal au seins ni au ventre absolument rien , la date de mes dernière règles était le 4/08 . Mais j’ai super peur de l’annoncer à mon mari , ce bébé étant un petit accident , je ne sais pas du tout comment il vas le prendre sachant que nous en avons déjà 3, dés conseil à me donner les filles ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Audrey_ddey » Dim Sep 03, 2023 9:28 pm

Bonjour à toutes, félicitations pour vos grossesses 🥰.
Aujourd’hui j’ai fait un test avant même d’être en retard et il est positif. Je suis un peu mitigé car j’ai un bébé de 8 mois et j’ai eu un post partum très compliqué.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Sep 04, 2023 7:23 am

Félicitation🎊🎉 les filles.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar rairai » Lun Sep 04, 2023 11:30 pm

Lefèvre a écrit:Bonjour à toute , bravo à vous toutes pour vos jolie ++++, je vous rejoins sur ce sujet car j’ai deux jour de retard donc j’ai fait un test et il es bien positif il n’y a pas de doutes , par contre je n’est absolument aucun symptôme , pas mal au seins ni au ventre absolument rien , la date de mes dernière règles était le 4/08 . Mais j’ai super peur de l’annoncer à mon mari , ce bébé étant un petit accident , je ne sais pas du tout comment il vas le prendre sachant que nous en avons déjà 3, dés conseil à me donner les filles ?

Coucou! Félicitations à toi.
Pas facile mais essayes déjà de le sonder. Au vu de ton message tu souhaites garder l'enfant donc si ça se trouve il sera également ravi. Beaucoup de courage c'est parfois compliqué car nous ne connaissons pas vraiment comment chacun est susceptible de réagir.
Pour les symptômes, j'ai des ballonnements, constipation et mal/brûlure d'estomac. Tétons légèrement sensibles
rairai

Messagepar rairai » Lun Sep 04, 2023 11:37 pm

Audrey_ddey a écrit:Bonjour à toutes, félicitations pour vos grossesses 🥰.
Aujourd’hui j’ai fait un test avant même d’être en retard et il est positif. Je suis un peu mitigé car j’ai un bébé de 8 mois et j’ai eu un post partum très compliqué.

Ma sœur s'est également trouvée dans la même situation. Après l'accouchement apparemment la femme est très fertile raison pour laquelle des médecins donnent directement une contraception
rairai

Messagepar Audrey_ddey » Mar Sep 05, 2023 7:14 pm

rairai a écrit:

Ma sœur s'est également trouvée dans la même situation. Après l'accouchement apparemment la femme est très fertile raison pour laquelle des médecins donnent directement une contraception

J’ai eu quelques soucis avec le stérilet avant mon bébé. Pour le coup, on utilisait des préservatifs.
Je crois que ce qui me stresse ce n’est pas la grossesse mais les problèmes que j’ai eu à mon accouchement il y a quelques mois.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Marinedu34 » Mar Sep 05, 2023 8:48 pm

rairai a écrit:

Hello, malheureusement la contraception n’est pas sûr à 100%.. je suis tombé enceinte de mon troisième alors que mon petit dernier n’avait que 4 mois. (J’avais un stérilet)
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!