DPO1 On se suit ?

Re: DPO1 On se suit ?

Messagepar LyseB » Dim Sep 03, 2023 10:03 pm

Bonsoir les filles dites-moi c'est normal de continuer a avoir des pertes glissante a dpo 16 ?

On devrait être sèche avant les règles non ? Si je repars sur un cycles a 28j j'ai mes règles le 8 septembre..

Mon cycle en juillet a été de 35jours beaucoup de stress + opération.

j'ai eu mal vite fait à la poitrine hier après-midi ( ils pointent beaucoup en ce moment.) et il y a une semaine c'était les reins et un peu en bas mais sur 5min..

Je vais attendre mes fameuses règles. Pendant mon ovulation on a fait 3 fois les TP avec risque ( dernier moment pour le préservatif. )
Je vous redis mais si jamais ça vous a fait pareil c'est pénible je me sens tout le temps humide avec des pertes comme l'ovulation et à avoir envie de faire l'amour. ^^'

Bonne soirée et félicitations à toi en espérant que le bébé tienne le coup 💪💜
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Katrennes » Lun Sep 04, 2023 6:27 am

Non un test 25 ui même pas un precoce et j ai refais ce matin et la 2 eme barre est hyper visible ..ca a bien augmenté. Bon je me réjouis pas trop quand même.j attend qq jour pour en parler a papa même si il est au taquet sur mes dates de règles. Genre ce matin , je lui dis j ai mal dormi cette nuit, il me dit t a pas mal au ventre ? Tu devrais bientôt avoir tes rrr ma cheri sûrement pour ca et lui de me dire ou pas d ailleurs vu qu on a quand même fait des câlins....il croit pas si bien dire mais je préfère attendre un peu de retard.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cesss » Lun Sep 04, 2023 10:07 am

Moi je peux pas le caché a mon homme , il me demande quand je vais avoir mes regles, et arrivé vers les regles, des que je vais au toilettes, il me demande si j ai mes regles lol , limite il est plus a fond que moi lol ..

Bon pour moi ça repart pour un nouveau cycle..
Je croise fort les doigts pour toi .. tu vas faire ta prise de sang ou tu vas attendre un peu ?
Cesss

Message(s) : 114

Messagepar Katrennes » Lun Sep 04, 2023 11:15 am

Je fais pas de prise de sang ..juste echo de datation. Ma sage femme est pas pour au vu de mes antécédents. De toute manière même si ca evolue bien, que la datation ca évite pas les fc donc bon ...autant laisser faire les choses
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cesss » Lun Sep 04, 2023 12:29 pm

Du coup tu as pris ton rendez vous c est dans combien de temps ?
Cesss

Messagepar bbm97 » Lun Sep 04, 2023 2:35 pm

Shandramukee

On doit avoir des cycles plus ou moins similaires (cycle de 27/28 jours)

Cess c'est bon signeca toujours pas de règles 🤞🏽
bbm97

Message(s) : 47

Messagepar bbm97 » Lun Sep 04, 2023 2:40 pm

Sinon j'ai consulté une voyante elle m'a dit voir une grossesse entre fin d'année et le printemps 🙂 la après si ce 'est pas au cycle prochain se sera pas avant décembre pour moi.
Bon je crois à ce genre de chose mon chéri pas du tous il me dit que c'est de la grosse connerie 🤣🤣
bbm97

Messagepar Cesss » Lun Sep 04, 2023 4:45 pm

Cess c'est bon signeca toujours pas de règles 🤞🏽[/quote]

Si , c est arrivé ce matin ..
C est repartie pour un nouveau cycle
Tu commences a faire des to a partir de combien de jour ?
Moi je crois au voyant, mais zpres je pense qu il y a beauvoup de charlatan qui nous disent se que l on a envie d entendre ..
Cesss

Messagepar bbm97 » Lun Sep 04, 2023 8:49 pm

Cesss a écrit:Cess c'est bon signeca toujours pas de règles 🤞🏽

Si , c est arrivé ce matin ..
C est repartie pour un nouveau cycle
Tu commences a faire des to a partir de combien de jour ?
Moi je crois au voyant, mais zpres je pense qu il y a beauvoup de charlatan qui nous disent se que l on a envie d entendre ..[/quote]

Oh m**de, allez moi aussi je suis dans un nouveau cycle je commencz les to 6 jours après la fin de mes règles la se sera le deuxième cycle que j'en utilise. Je me dis beaucoup a l'application je l'utilise depuis 8 ans et mes dates d'ovu etaient similaires a 2/3 jours près.

D'ailleurs j'ai règles hyper abondantes ça ne m'étais pas arrivée depuis 10 ans 😫

Oui certains nous disent ce que l'on veut entendre c'est vrai 🙂 en tout cas si elle a mal vu J vais pas me cacher de lui dire 🤣🤣🤣
bbm97

Messagepar MEDO » Jeu Sep 07, 2023 9:48 pm

Coucou les filles, DPO3. Très mal au ventre j’espère que je n’ovule pas que maintenant… J’ai fait un TO femometer qui s’est avéré positif lundi et mardi redevenu plus clair donc je pense et j’espère ovu mardi
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir