Bébé 4 ?

Re: Bébé 4 ?

Messagepar Gahya » Lun Sep 04, 2023 12:23 pm

Fait quand même une prise de sang avec une Echo de datation pour estimer ta grossesse sans attendre parce que imaginons que dans le pire des cas il n’en veut pas et te « force » à avorter et que les délais sont limites… mieux vaut tout prévoir juste au cas où 😅 (même si je te souhaite qu’il boude un peu mais qu’il accepte avec joie la nouvelle!) mieux vaut un plan B qu’un « puisque c’est comme ça je te quitte »
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 04, 2023 2:47 pm

J’ai appeler ma gygy ce midi elle doit m’envoyer une ordonnance par mail , j’attend juste que son anniversaire passe , je voudrait pas gâcher la fêtes au cas où 🤣
Mais quoi qu’il arrive se sera une décision à deux , on as toujours fonctionner à deux , il ne me quittera pas pour ça , on es vraiment très très souder , même si j’ai comme même peur de sa réaction et de voir de la déception dans ses yeux , je reste convaincu qu’on prendra la bonne décision . Merci en tout cas les filles pour vos messages , je viendrais vous raconter tout ca ☺️
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar MistyC » Mar Sep 05, 2023 12:13 am

Ahahah bonne idée que d'attendre que l'anniversaire passe.
On a deux enfants mais assez rapprochés car 14mois d'écart qui ont 3 et bientôt 2ans.
Donc on a pas mal été fatigués car ça reste deux "bebes" et ce n'est que depuis 3-4mois qu'on commence a sortir la tête de l'eau. C'est pour ça que je me disais l'année prochaine ce sera déjà mieux pour tomber enceinte car on sera moins fatigué et yen aura qu'un seul à la crèche, sans compter que je suis entrain de vouloir changer de boulot.

D'ailleurs question "bête " car c'est l'un des arguments en défaveur de 3 enfants par mon mari, vous avez une voiture ? Car pour lui si on a 3 enfants on doit changer de voiture et partir sur un monospace ou équivalent lol
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Gahya » Mar Sep 05, 2023 8:03 am

Tu nous raconteras comment il l’a pris !

Pour la voiture souvent oui il faut changer de voiture car pour avoir trois sièges auto à l’arrière c’est compliqué y’a peu de voitures qui le permettent
Gahya

Messagepar Lefèvre » Mar Sep 05, 2023 10:25 am

Pour la voiture effectivement faut envisager une qui passe 3 siège auto à l’arrière donc c’est quasiment que des monospace , après moi aussi quand j’ai appris ma grossesse de ma dernière mon deuxième n’avais que 5 mois 😳, mais bon en faite tout c’est super bien passer , j’avais acheter une poussette double et c’était nikel , et le monospace on m’avais déjà , la on as acheter un 4x4 c’est un 7 places donc ça c’est réglée , la maison on as 5 chambre donc ça c’est réglée aussi mais bon c’est financièrement que ça risque peut être de faire pencher la balance de son côté , allez je croise les doigts je vous dirais les fille , mais je vais lui annoncer d’ici 1 ou 2 semaine
Lefèvre

Messagepar MistyC » Mer Sep 06, 2023 4:13 am

Ohlala. Donc il a raison pour la voiture ! Ahaha. En tous cas faut que je me renseigne. Car nous aussi on a une maison de 4 chambres (sachant qu'on prévoit mettre les deux premiers dans la même chambre d'ici début d'année car ils aimeraient dodo ensemble) avec un garage mais pas assez grand du tt pour faire entrer un monospace.

Donc a voir... mais bon j'ai un an pour trouver les bons arguments :)

En ts cas oui tu nous tiendras au courant.

Et juste, est ce que tas ressenti plus de difficultés entre le passage de 2 enfants a celui de 3 enfants ?(même comme toi aussi bb2 et bb3 sont rapproches comme moi lol)
MistyC

Messagepar Lefèvre » Mer Sep 06, 2023 5:23 am

Et bien écoute non pas vraiment , on divise pas on multiplie c’est tout , les machine de linge on changer 🤣🤣, mais sinon dans mon organisation pas vraiment à dire vrai , j’avais pas peur du tout,
Oui t’inquiète pas je vous dirait ce qu’il en es ,
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mar Sep 19, 2023 4:43 pm

Coucou les filles , juste pour dire que je l’ai enfin dit à mon mari , et que nous avons pris la décision de ne pas garder ce bébé , je pleure sans m’arrêter alors que la décision es commune , je croit ne pas avoir de regret mais je suis complètement liquide je n’arrive pas à voir plus de 10 min de répit sans larme , je vous souhaite un très beau bébé et un superbe +++ pour toutes celle en attente
Lefèvre

Messagepar Gahya » Mar Sep 19, 2023 6:56 pm

Dans ce genre de décision il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution… dans tous les cas c’est compliqué et douloureux. Le principal c’est que la décision ait été prise en commun, vous pourrez vous épauler dans cette épreuve. Bon courage pour la suite…
Gahya

Messagepar MistyC » Mar Sep 19, 2023 9:47 pm

Beaucoup de courage pour la suite. Le principal c'est que la décision soit d'un commun accord même si cela n'enlève pas la douleur.
Bonne continuation
MistyC

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!