Besoin de vos témoignages

Re: Besoin de vos témoignages

Messagepar Monyrose » Sam Sep 02, 2023 10:24 pm

Gogus a écrit:Coucou monyrose.
Je suis désolée pour toi. Heureusement c'est fini. Repose toi bien. On espère une bonne nouvelle très prochainement.

J espère aussi la je n ai qu'une hâte que les douleur passe
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Monyrose » Lun Sep 04, 2023 9:57 am

Bon ba c est la merde jusqu'au bout cette nuit urgence car perte de caillot énorme (environ 4/5cm de diam9) le curtage à échouer il reste enormement de debrit je doit repasser sur le billard jeudi pour une nouvelle opération avec caméra et petite pince pour tout enlever. Je n en peu plus je suis au fond du gouffre
Monyrose

Messagepar Gahya » Lun Sep 04, 2023 12:25 pm

Comment ils peuvent foirer un curetage mais c’est pas possible….. 😔 ils sont sur place ils ont la vue sur tout + l’écho au besoin je comprends pas qu’ils soient aussi nuls…. Désolée pour toi et bon courage dans cette nouvelle épreuve….
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Monyrose » Lun Sep 04, 2023 3:09 pm

Gahya a écrit:Comment ils peuvent foirer un curetage mais c’est pas possible….. 😔 ils sont sur place ils ont la vue sur tout + l’écho au besoin je comprends pas qu’ils soient aussi nuls…. Désolée pour toi et bon courage dans cette nouvelle épreuve….

Apparament à l écho pour eux il n y avait plus rien mais se serait du placenta qui était rester vraiment bien coller et la qui se décolle eu coup c est reparti pour un tour jeudi je fait parti des 1% de femme chez qui il y a des complication .
J ai de.nouveau peur de l anesthésie que l opération foire encore que cela ne s arrêté jamais
Monyrose

Messagepar Gahya » Mar Sep 05, 2023 8:16 am

La deuxième sera la bonne. J’ai eu ce même souci avec les médicaments on s’est rendus compte après qu’il restait un débris et j’ai eu la même intervention avec la caméra. Là ils vont voir en direct ils peuvent plus se louper
Gahya

Messagepar Monyrose » Mar Sep 05, 2023 8:32 am

Gahya a écrit:La deuxième sera la bonne. J’ai eu ce même souci avec les médicaments on s’est rendus compte après qu’il restait un débris et j’ai eu la même intervention avec la caméra. Là ils vont voir en direct ils peuvent plus se louper

J espère vraiment car j ai encore plus peur maintenant
Monyrose

Messagepar Gahya » Mar Sep 05, 2023 10:55 am

Si tu as bien supporté la première anesthésie y’a pas de raison que ce soit différent cette fois ☺️🤞🏻
Gahya

Messagepar Monyrose » Mar Sep 05, 2023 5:20 pm

J espère et j espère aussi que cette foie si serat la bonne et qu il n y aurat pas de complication . Vraiment cela me fait très peur dejas que normalement 99.7 % des curetage se passe bien et la non j angoisse de faire encor parti du pourcentage qui as des problème
Monyrose

Messagepar Gahya » Mar Sep 05, 2023 7:06 pm

🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi j’avais eu mon retour de couches un peu avant l’opération. Je devais pas tarder à ovuler mais l’opération au final m’a relancé des règles. J’ai fait des TO direct après les règles et je suis tombée enceinte de mon fils directement. Aucune complication cette fois 🤞🏻
Gahya

Messagepar Monyrose » Jeu Oct 05, 2023 9:00 am

Coucou les fille voilà presque un moi que j ai subit la deuxième opération mais toujours pas de règle à l horizon est ce normale .
Cette fois cvetaut sur qu il n y a avait plus de débris grâce à la camera
Monyrose

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!