Amour, conseil, urgent

Re: Amour, conseil, urgent

Messagepar Soumia » Mar Déc 01, 2015 11:32 pm

Cava allez thia69, il n'est pas fait pour toi, après 1 an et demi de relation,est-on avortement il avait pas se conduire ainsi tu vaux mieux que lui, la prochaine fois navorte pas car la tu regrette déjà! Tu la fait et au finale tu t retrouves seul alors k tu la fait pour lui
Soumia

Message(s) : 9

Messagepar Thia96 » Mer Déc 02, 2015 8:37 am

oui mais j'evite de y pencer sa me rend trop triste
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Thia96 » Mer Déc 02, 2015 9:56 am

non j'avait pas d'autre solution que avorté car si javait garder ma situation serait pir je devrait elevé l'enfant seul sns papa et je trouverai pas de travaille alor tant mieux o moin j'ai pas gacher ma jeunesse pour lui et y'aura plus de proshaine fois pck plus jamais je prendrait l'iresponsabiliter de coucher sns se protéger je regrette que tout sa c'est passé mai mon erreur ma fait grandir et murir et etre responsable et pour lui et ben quand il se rendra compte de la chance que il avait,chaque seconde de sa vie il se r'appelera de la façon ignoble que il ma jetté il ma repoussé comme si jetait un simple joué mais je vais pas me laissé battre malgré la soufrence que j'en dure je vais tout faire pour reussir dans ma vie pour qu'il voi la perle rare qu'il a perdu et ce jour il soufrira plus que jamais
Thia96

Messagepar tiffi » Ven Déc 04, 2015 2:47 pm

Cc les filles j'ai un pb de couple. Je suis enceinte sa fait mtn 27semaines et depuis ma grossesse mon chéri a un comportement bizarre il n'est plus comme avant j'ai donc pris la peine de fouiner son fone et la je me rends compte qu'il voit d'autre filles je me suis donc emporter et je lui ai dmder pk eskil voit ailleurs et il m'a dit qu'il ne faisait rien. Moi sa me frustre psqil me prend non seulement pou une idiote mais se fou en plus de moi. Je veux prendre mon courage a deux mains et lui dire merde mais j'ai peur psq je l'aime tjr et il y a l'arrivée du bb et si je le fais mtn j'aurai pas de soutien et je sais kil ne va plus s'occuper de moi. Je sais plu koi faire aider moi.
tiffi

Message(s) : 17

Messagepar Thia96 » Ven Déc 04, 2015 6:25 pm

ha dons cas fait toi sexy et belle malgré ta grocesse et fait pas un compte avec lui losrqu'il est chez toi et fait s'emblant de rire au telephone ou au texto pour lui montré que y a petere quelqu'un dotre qui te fait rire et qui fait te sentir belle tkt fait comme si t'avait rien a foutre de lui Ne prepare pas son café et tout simplement quand tu sort pour allé chez ta famille tu te fait belle et sexy comme si tavait un rdv galant avec un autre
Thia96

Messagepar Thia96 » Ven Déc 04, 2015 6:27 pm

Ne te sépare pas de lui mais tout simplement fait le jeux du miroir sans vraiment allé voir d'autre juste donné une image de femme qui ne se laisse pas faire sva allé
Thia96

Messagepar Redignia » Sam Déc 05, 2015 2:38 am

Sa vas pas l'aider à le rendre jaloux il vas faire pire tkt moi aussi je suis enceinte en ce moment on prend la tête . faux tes une discussions avec lui et lui faire comprendre qui vas être père qui as pas droit à faire d'erreur ces dingue qu'il réagis comme sa tu porte sont enfant . courage ma belle
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar Thia96 » Sam Déc 05, 2015 5:36 pm

cetait pas pour le rendre jaloux c'est pour qu'il ouvre les yeux sur la femme magnifique que tu est en plus si tu lui dit quil a pas droit a l'erreur il va s'enfuire mais par contre lui parler est une bonne idé mais c'est pas tout suite faudrait attendre que lui il est pret a t'écouter
Thia96

Messagepar Redignia » Sam Déc 05, 2015 7:54 pm

Il a quelle âge . moi on ceux dispute mes il irais pas ailleurs car je porte sont enfants
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar Thia96 » Dim Déc 06, 2015 4:45 pm

ben oui mais pas tous l'monde est comme ton mari, moi je te dit seduit le essaye de retrouver les petit jeux de seduction a mon avis il pense que tu est aquis car il sait que ocun homme regarde une femme enceinte et conme il sait que il ne peu pas coucher avec toi du moin pour l'instant il va chercher ailleur Alors voila fait toi belle sexy attirante seduisante pour lui
Thia96

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet