Grossesse non évolutive ?

Re: Grossesse non évolutive ?

Messagepar Amir2021 » Mer Sep 06, 2023 11:20 pm

Coucou les fille, hélas j'ai fait une fausse couche aujourd'hui 😔.
Bonne chance à celles qui sont dans la course.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Gahya » Jeu Sep 07, 2023 10:57 am

Désolée pour toi Amir… la prochaine fois sera la bonne 🤞🏻🤞🏻
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Amir2021 » Jeu Sep 07, 2023 3:01 pm

Merci bien gahya.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Aliya75 » Ven Sep 08, 2023 4:24 pm

Oh non je suis vrm désolée pour toi Amir.. force à toi !! Et je t’envoie pleins d’ondes positives, j’espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne pour toutes celles qui essaient !
Aliya75

Message(s) : 51

Messagepar mathouchou » Mer Oct 04, 2023 7:38 am

Bonjour

je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question n’hésitez pas à m’indiquer si je me suis trompée de canal.
voilà je suis tombé enceinte le 16/06/23 j’ai fait un test positif le 6/07 et premier rdv chez le gygy le 08/07 qui me fait une echo pelvienne et ne voit rien en dehors du sac. je refais un rdv mi juillet ou elle galère à trouver le battement de coeur - mais veut absolument me le faire entendre - n’était-ce pas trop tôt ? j’étais a 6SA
le 28/07 a une semaine de nos vacances le gygy m’annonce qu’elle ne voit pas le cœur de bébé battre (j’étais à 7sa+6 je crois) elle dit que sa machine est vieille est n’est pas sur d’elle donc urgence qui malheureusement valide la grossesse arrete. je me demande au vu de vos messages si ce n’est pas normal de ne pas voir le cœur du bébé battre à ce moment ? le mal est fait je n’ai plus mon bébé mais en dehors de l’énorme tristesse que cela me procure j’aimerais être plus informé pour ma prochaine tentative et ne pas bêtement suivre ce que demande le gygy que je ne connais pas.
mathouchou

Message(s) : 1

Messagepar Marine833 » Mer Oct 04, 2023 12:08 pm

Bonjour
Je suis désolée pour toi, j’ai pu entendre le cœur de bébé à la 7SA … bonne journée à toi
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar rairai » Mer Oct 04, 2023 8:10 pm

mathouchou a écrit:Bonjour

je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question n’hésitez pas à m’indiquer si je me suis trompée de canal.
voilà je suis tombé enceinte le 16/06/23 j’ai fait un test positif le 6/07 et premier rdv chez le gygy le 08/07 qui me fait une echo pelvienne et ne voit rien en dehors du sac. je refais un rdv mi juillet ou elle galère à trouver le battement de coeur - mais veut absolument me le faire entendre - n’était-ce pas trop tôt ? j’étais a 6SA
le 28/07 a une semaine de nos vacances le gygy m’annonce qu’elle ne voit pas le cœur de bébé battre (j’étais à 7sa+6 je crois) elle dit que sa machine est vieille est n’est pas sur d’elle donc urgence qui malheureusement valide la grossesse arrete. je me demande au vu de vos messages si ce n’est pas normal de ne pas voir le cœur du bébé battre à ce moment ? le mal est fait je n’ai plus mon bébé mais en dehors de l’énorme tristesse que cela me procure j’aimerais être plus informé pour ma prochaine tentative et ne pas bêtement suivre ce que demande le gygy que je ne connais pas.

Est ce qu'on voyait au moins le fœtus ? Pour entendre le cœur ? Pour a part ma première grossesse j'avais pas de fœtus.
La 2ème qui se déroule actuellement, à 6 SA +6 quand j'ai fait mon écho,le cœur de fœtus battait.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar MistyC » Mer Oct 04, 2023 9:52 pm

mathouchou a écrit:Bonjour

Hello.

Désolée pour ta grossesse arrêtée.
A mon avis pour ta prochaine grossesse, attends au moins 7SA voire 8SA pour faire l'écho de datation. Avant 7 SA c'est rare d'entendre le cœur battre bien que tu puisses déjà voir l'embryon.
Donc pour éviter les frayeurs et les allers retours vaut mieux attendre un max avant l'écho même si cela est plus facile à dire qu'à faire.

Moi j'ai fait l'erreur de faire pr ma première grossesse l'écho a 6SA on ma dit que je faisais un oeuf clair car le cœur du bb ne battait pas donc que je devais me préparer à une fausse couche et de revenir dans une semaine voire 10jours si les saignements ne venaient pas seuls.
Au final j'ai passé une semaine en étant triste pour que finalement quand je fais la 2e écho a 7SA on entende le cœur battre.

Je peux te dire que pour ma 2e grossesse j'ai attendu 8SA avant de faire la première écho.

En ts cas c mon avis.

J'espère que la prochaine fois sera la.bonne pr toi !
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Laurakeoran » Jeu Oct 05, 2023 6:29 am

Je suis d’accord avec MystiC
La plupart des femmes ont envie de faire une écho vite vite pour se rassurer et au final c’est plus anxiogène qu’autres choses parce que la grossesse est trop petite, ou l’ovulation décalé et au final on ne voit rien. Sur mes 3 grossesses j’ai toujours eu l’écho entre 7SA et 9SA.
Ma mère avait eu la triste expérience à l’époque, de tomber sur un gynécologue qui lui annonçait un œuf clair et lui avait fait prendre je ne sais quels médicaments, pour constater 1 semaine après qu’en fait il y avait bien un embryon, mais vu la prise de médicaments, elle pouvait plus continuer cette grossesse.
La patience c’est dur quand on est enceinte mais généralement ça évite de se poser 10 000 questions pendant les echos. C’est mon avis. ^^
Laurakeoran

Message(s) : 238

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!