Essai bb2 transfert d embryon

Essai bb2 transfert d embryon

Messagepar Kristy974 » Jeu Sep 07, 2023 1:34 pm

Bonjour,

Voila depuis juin nous sommes en essaie bb2 par transfert d embryon congelé.
1er transfert fait en juin qui c est soldé part grossesse biochimique.

Nous avons fait le deuxième transfert et la je suis en attente de la prise de sang.
Inutile de vous dire que l'attente est long et que je me pose mille et une question.

Depuis le transfert je n ais pas eu ou du moins très peu de douleur ou sensation dans le bas-ventre du a une éventuelle nidation.

Est ce que l une d entre vous pourrais me faire part de votre expérience similaire.

Merci à celle qui répondra.
Kristy974

Message(s) : 7

Re: Essai bb2 transfert d embryon

Messagepar Julie jasy _15+ » Jeu Sep 07, 2023 1:54 pm

Kristy974 a écrit:Bonjour,

Voila depuis juin nous sommes en essaie bb2 par transfert d embryon congelé.
1er transfert fait en juin qui c est soldé part grossesse biochimique.

Nous avons fait le deuxième transfert et la je suis en attente de la prise de sang.
Inutile de vous dire que l'attente est long et que je me pose mille et une question.

Depuis le transfert je n ais pas eu ou du moins très peu de douleur ou sensation dans le bas-ventre du a une éventuelle nidation.

Est ce que l une d entre vous pourrais me faire part de votre expérience similaire.

Merci à celle qui répondra.

Coucou, au vu de ton pseudo je suppose tu es de la réunion aussi

Alors j'ai eu mon transfert au mois d'août, j'ai eu des tirrailement au ventre les premiers jours et un saignement léger après 3 ou 4 jours et j'ai tester 8 jour après le transfert, c'était positif. Après chaque personne réagit peut-être différents
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Kristy974 » Jeu Sep 07, 2023 3:24 pm

Cc oui je suis de la Réunion.

Pour moi c est logique d avoir des tiraillements et petit saignement.
C est pour ça je me dit que ça a peut-être pas marché...
On verra bien.
Kristy974

Messagepar Kristy974 » Jeu Sep 07, 2023 3:39 pm

Et félicitations à toi pour ton +++
Kristy974

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 07, 2023 4:05 pm

Coucou kristy
Alors j’ai eu recours à la fiv en 2017, premiers transfert d’embryon des j2 il m’en avais implantée deux , j’avais tout les symptome extrêmement mal au seins nausée , mal au ventre enfin la total et en faite ça n’as pas marchée , comment vous dire que la déception a été immense , jetait anéanti . ensuite en avril il m’on transféré un blastocyte j5 , je n’avais aucun symptôme , rien pas la moindre petite douleurs , je me sentais vide , et la prise de sang c’est réveillée positive , j’ai accouché en janvier 2018 d’un petit garçon extraordinaire . Donc ne surtout pas se fier au symptôme , car notre corp es bourré au hormone des doses de cheval qui nous trompe en permanence . Allez je te souhaite une jolie ++++ très vite
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kristy974 » Jeu Sep 07, 2023 4:37 pm

Lefèvre a écrit:Coucou kristy
Alors j’ai eu recours à la fiv en 2017, premiers transfert d’embryon des j2 il m’en avais implantée deux , j’avais tout les symptome extrêmement mal au seins nausée , mal au ventre enfin la total et en faite ça n’as pas marchée , comment vous dire que la déception a été immense , jetait anéanti . ensuite en avril il m’on transféré un blastocyte j5 , je n’avais aucun symptôme , rien pas la moindre petite douleurs , je me sentais vide , et la prise de sang c’est réveillée positive , j’ai accouché en janvier 2018 d’un petit garçon extraordinaire . Donc ne surtout pas se fier au symptôme , car notre corp es bourré au hormone des doses de cheval qui nous trompe en permanence . Allez je te souhaite une jolie ++++ très vite

Cc je te remercie pour ton retour. Sa me redonne espoir.

J avais fais aussi des transferts en 2018 et 2019 sa a fonctionné au bout de la troisième fois. Et je ne me souviens plus si j avais eu des symptômes ou pas a la troisième fois.

Je croise les doigts 😊🤞🏿
Kristy974

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 07, 2023 7:06 pm

Tu as eu ton transfert quand ? C’est des embryon de combien de jour ? J2/j3/j5?
Tu doit faire une prise de sang 24joirs après le transfert du coup
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kristy974 » Ven Sep 08, 2023 4:12 pm

Embryon de J3 je dois faire pds sous 12 jours.
Kristy974

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Sep 08, 2023 7:14 pm

Kristy974 a écrit:Embryon de J3 je dois faire pds sous 12 jours.

Coucou j'avais fait un test urinaire 8 jours apres le transfert, au cau tu n'arrive pas à atteindre comme moi. 🤞🤞🤞
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Retour vers Concevoir