Coucou les filles vous allez bien?
Vous avez des astuce pour diminuer les nausée ? C'est horrible
Lefèvre a écrit:Pour ma première grossesse j’avais beaucoup de nausée , et en faite j’avais compris plus tard qu’il fallait que je mange quelque chose peut importe quoi et mes nausées disparaissait , alors sa a l’air compliquée à imaginer surtout quand on as envie de vomir mais essaye on ne sais jamais si cela fonctionne sur toi aussi 😉☺️
Yamis a écrit:Félicitations les filles pour les ++++++ 😍😍😍.moi aussi jai fait un test il ya 4 jour et c avéré positfif et aujourd'hui jai deux jr de retard pour mon quatrième bb.merci et bonne continuation a nous tous☺️☺️☺️☺️☺️
Katrennes a écrit:Bon bah les filles ,j ' en peux déjà plus niveau nausee , vomissement, 3 fois depuis mon réveil a 6h ...le sommum la couche de mon fils. Je sais pas comment je vais faire au boulot, je vomis tous les 5 mn , je bosse a l hopital avec pas mal de déplacement en voiture , je peux pas prendre mes traitements et pas envie de dire a ma chef ni collègue que je suis enceinte, je viens de revenir ya une semaine...ca va pas être gerable au quotidien..et j entame a peine ma 5 ème semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)