par Fidèle1 » Mar Sep 12, 2023 8:48 am
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Je suis vraiment contente pour chacune 😊 que tout se passe bien ❤️
De mon côté c'est pas 100% rose car j'étais hospitalisé le mois passé car j'ai failli accouché à 7 mois mais le pire est passé..les interdits (pas de sexe, pas de marché, pas de porte DS charges lourds etc..) je suis tout le temps allongé ou assise pas facile.. Moi fatigué d'être ainsi je décide de marcher un peu 😬Olala si je savais..la douleur de ça vraiment et le bouchon muqueux qui tombait seulement et j'ai senti du liquide au coule rien n'avoir avec l'urine.. Le liquide sentais du sang, j'ai pris rapidement des médocs et ça c'est calmé mais je perds toujours le bouchon muqueux un peu un peu à l'hôpital la sage a dire accouché depuis novembre mais tout peut arriver car je peux accoucher avec novembre donc je vais molomolo... Donc d'ici si vous n'avez plus de mes nouvelles on se prend après l'accouchement 😊 vraiment que dieu facile tout pour chacune et que tout se passe bien pour chacune 😘😘