Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Mandine_971 » Ven Sep 15, 2023 12:52 pm

Katrennes a écrit:Tu n as pas d obligation a leur dire. Tu peux attendre le plus tard possible. Tu as combien de temps de période d essai ? Moi je ferais ma période d essai tranquillement et je leur annoncerait temps
apres la validation de celle-ci et d avoir fait ta déclaration de grossesse.

J'ai 4 mois de période d'essai. En espérant que ça ne se voit pas avec mes nausées
Mandine_971

Message(s) : 2

Messagepar Katrennes » Ven Sep 15, 2023 2:52 pm

Si t a pas un boulot trop a risque ...franchement parle leur en plus tard.
Je viens de regarder ton site ..ca rassure un peu. Je croise les doigts pour que ce bebe soit mon 2 eme petit arc en ciel
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilas16 » Ven Sep 15, 2023 6:58 pm

Swift a écrit:
Lilas16 a écrit:Salut les filles,
J'ai appris que j'étais enceinte première grosesse.
J'ai fait ma première prise de sang le 12/09, mes dernières règles était le 07/08.
Je suis à 5600 ui, cela me semble hyper haut.
Qu'en pensez vous ?
Vous étiez à combien vous ?

L'infirmière ma parlé en rigolant de grosesse multiple ???

Quand je suis tombée enceinte la première fois j'avais fait une prise de sang à 3 jour de retard de règles avec un taux à 5500 et non ce n'était pas une grossesse multiple donc à voir lors de ton écho🙂 ça serait quelque chose que tu aimerai?

Merci pour ta réponse, non pas forcément car logistiquement c'est compliqué. Il y a des antecedents familiaux du côté de mon conjoint, et jai + de 30 ans. Apres si yen a 1 ou 2 à ne changera pas notre décision. :)
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar rairai » Mer Sep 20, 2023 3:38 pm

Cc les filles comment vous allez ? Moi pas vraiment la forme. Les symptômes me dérangent. Je ne mange presque pas. J'ai perdu 3kg en 2 semaines. J'ai l'estomac qui fait mal. Des envies de vomir au quotidien sans toute fois vomir donc durée de douleur plus longue.
Je déprime encore plus depuis lundi vu que mon mari est en déplacement professionnel. Impossible d'en parler à quelqu'un car je n'ai pas encore annoncé ma grossesse autour de moi. C'est très dur. Je suis épuisée pourtant je ne fous rien de ma journee; mais ce n'est pas le sommeil qui réglera le problème.
16h37 et je n'ai toujours rien avalé. J'ai essayé une demi pomme granny et l'enfant refuse malgré le fait de juste sucer sans avaler. On en parle pas beaucoup du coup je me demande si je suis la seule à être dans cette situation.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Katrennes » Jeu Sep 21, 2023 4:45 am

Je te rassure tu es pas la seule ..je suis sujette aux vomissements gravidique. Je suis sous traitement : prokinyl , cariban , donormyl en alternance, omeprazole. Salivaire excessive et insomnie. J ai repris le boulot ya 3 semaines suite a la fin de mon congé parental et je suis déjà hs.difficile de suivre, je travaille en pedopsy avec des enfants a grosse problématique. La reprise est une cata Je vomis entre 5 et 10 fois par jour,ce que je mange repars. Ma sage femme veut pas m arrêter car trop tot dans la grossesse et que je fais des fc a 10 sa. J ose pas prévenir les collègues, peur du jugement mon fils a tout juste 1 an et je viens de reprendre.Je suis a côté de la plaque pour beaucoup de choses et les traitements me cassent mais bon pas le choix sinon je pense que j aurais déjà fait un tour par la case hospit.
Katrennes

Messagepar rairai » Jeu Sep 21, 2023 1:58 pm

Katrennes a écrit:Je te rassure tu es pas la seule ..je suis sujette aux vomissements gravidique. Je suis sous traitement : prokinyl , cariban , donormyl en alternance, omeprazole. Salivaire excessive et insomnie. J ai repris le boulot ya 3 semaines suite a la fin de mon congé parental et je suis déjà hs.difficile de suivre, je travaille en pedopsy avec des enfants a grosse problématique. La reprise est une cata Je vomis entre 5 et 10 fois par jour,ce que je mange repars. Ma sage femme veut pas m arrêter car trop tot dans la grossesse et que je fais des fc a 10 sa. J ose pas prévenir les collègues, peur du jugement mon fils a tout juste 1 an et je viens de reprendre.Je suis a côté de la plaque pour beaucoup de choses et les traitements me cassent mais bon pas le choix sinon je pense que j aurais déjà fait un tour par la case hospit.

C'est juste horrible quand même le corps médical ne te comprend pas pourtant tous les faits sont présents. Actuellement je suis au chômage du coup pas de travail et je me demande comment j'aurais fait si j'étais sur le terrain surtout dans le domaine du BTP où il faut être active en permanence. Beaucoup de courage à toi.
rairai

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Sep 22, 2023 12:08 pm

rairai a écrit:Cc les filles comment vous allez ? Moi pas vraiment la forme. Les symptômes me dérangent. Je ne mange presque pas. J'ai perdu 3kg en 2 semaines. J'ai l'estomac qui fait mal. Des envies de vomir au quotidien sans toute fois vomir donc durée de douleur plus longue.
Je déprime encore plus depuis lundi vu que mon mari est en déplacement professionnel. Impossible d'en parler à quelqu'un car je n'ai pas encore annoncé ma grossesse autour de moi. C'est très dur. Je suis épuisée pourtant je ne fous rien de ma journee; mais ce n'est pas le sommeil qui réglera le problème.
16h37 et je n'ai toujours rien avalé. J'ai essayé une demi pomme granny et l'enfant refuse malgré le fait de juste sucer sans avaler. On en parle pas beaucoup du coup je me demande si je suis la seule à être dans cette situation.

Coucou j'espère ça va mieux, ici pareil les nausées une journée et tout les jours, c'est fatiguant.
J'ai eu mon écho de datation, alors je suis a 7sa+5 jour on a pu entendre le coeur aussi. ,🥰
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Katrennes » Mar Sep 26, 2023 7:56 am

Toujours aussi malade,le boulot devient vraiment dur . j essai de survivre avec mes 2 autres petits qui sont malade a la chaîne entre les doubles otites et les gastro c est fun !
Hate d etre vendredi j ai ma datation a 7sa , je croise les doigts pour une bonne nouvelle, que ca se développe bien et que j ai pas un oeuf clair. Voilà on espère que cette fois c est la bonne.
Katrennes

Messagepar rairai » Mar Sep 26, 2023 2:11 pm

Cc les filles 👋🏼!
Je suis ravie pour toi Julie.
Katrennes il n y a pas de raison que ça n'aille pas. Beaucoup de courage avec tes symptômes et tes enfants.

Aujourd'hui j'ai fait une écho de vérification et l'embryon fait 21.98 mm. Grossesse évolutive.
Mes symptômes se sont calmés. J'arrive à manger du moins et j'ai moins mal à l'estomac.
Je ne supporte toujours pas les odeurs par contre.
19 octobre rdv T1.
rairai

Messagepar Lilas16 » Mer Sep 27, 2023 9:36 am

Salut les filles,
Je suis archi inquiète, ce matin en allant aux toilettes faire pipi, lorsque je me suis essuyer, le papier était rosé.
Est-ce arrivée à l'une d'entre vous ?
Je suis a 7SA
Merci d'avance de votre retour.
Lilas16

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!