Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Mar Sep 26, 2023 4:29 pm

Coucou les filles, comment Allez vous et vos bébés?
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Enila49 » Sam Sep 30, 2023 7:40 am

Coucou Mouna

Ici je suis en congé je ne reprend le travail que le 4 novembre.

Marcelin est une crème, mais ne fait pas ses nuit, tout l'été il m'a réveillé toute les 2h pour tt, je suis épuisée. Mais ça sera du passé dans quelques mois. Je suis tjrs en allaitement exclusif.

Il commence l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine.

Il commence à s'intéresser à ce qu'on porte à notre bouche.
C'est un beau garçon de 7kg et 64cm ,mesure du 14 septembre.

Et vous ? Vos bébés ?
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Mounaaa » Sam Sep 30, 2023 4:27 pm

Enila49 a écrit:Coucou Mouna

Ici je suis en congé je ne reprend le travail que le 4 novembre.

Marcelin est une crème, mais ne fait pas ses nuit, tout l'été il m'a réveillé toute les 2h pour tt, je suis épuisée. Mais ça sera du passé dans quelques mois. Je suis tjrs en allaitement exclusif.

Il commence l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine.

Il commence à s'intéresser à ce qu'on porte à notre bouche.
C'est un beau garçon de 7kg et 64cm ,mesure du 14 septembre.

Et vous ? Vos bébés ?

Coucou Enila,
Super d’avoir de tes nouvelles et je suis contente que tout se passe bien pour toi et bébé m. Ah oui les bébés allaités les nuits sont rudes des fois. Moi aussi je suis en allaitement exclusif, des fois il va se réveiller 2 fois et quelques fois toutes les heures dans les moments de régression oulala c’est rude.
J’ai un bébé très souriant et très énergique (il bouge tout le temps lol). Il va avoir 5 mois dans 2 semaines (ça passe tellement vite). Il a commencé la diversification depuis ses 4 mois (il avait très envie de manger depuis 3 mois mais j’ai attendu 4 mois). Pour l’instant il aime tout. Il mesure 68 cm pour 8kg mon bébé gourmand lol. Moi j’ai repris le travail depuis septembre, il va chez nounou mais tout se passe bien. Il ne veut pas du biberon lol du coup elle lui donne au babycup (ça va il boit bien). Quand c’est son père qui le garde il prend le biberon ce coquin 😂. Sinon j’ai trouvé un bon rythme pour tirer mon lait au travail. Gérer bébé et travailler en même temps c’est tellement fatiguant mais je résiste lol.
Mounaaa

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Oct 01, 2023 8:21 am

Coucou les filles comment vous allez sa fais plaisir de vous relire

De mon côté j'essaie de me reposer comme je peux, bébé fais ses nuits il n'a toujours pas commencé la diversification je compte le faire au mois d'octobre il aura 6 mois dans 10 jours il se retourne dos ventre ventre dos il tien bien assise et pareil que toi c'est un bébé très souriant et très coquin il a eu qlq problème de santé mais Dieu merci ça va mieux

J'espère vous relire très vite en attendant prenez bien soin de vous et de vos trésor bisous ❤️❤️💋💋🌹🌹
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mar Oct 10, 2023 8:16 pm

Bonjour les mamans
Ma fille a 5mois depuis le 5/10
On a commencé les purée dimanche
Elle aime trop
Elle a compris le bail
Et n'en pèrd pas une miette
Je mixe le seins et le lait gallia c'est pas pour autant quelle fait ses nuits 🤣🤦‍♀️
Sinon et bien je cours du matin au soir
Je m'octroie 4 séances de 1h de sport par semaine
Sinon je pete les plombs

J'ai repris le travail à 80% depuis 2 semaines tous roule 😊💪

Elle mesure 66cm pour 7kg180 ❤️

Au plaisir de vous lire les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Déc 19, 2023 9:47 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Sa fais un petit moment je suis de passage pour prendre de vos nouvelles, comment vont vos petits loulous, ici bébé à déjà 8 mois et 1 semaines sa passe super vite il commence à ramper mais pas de réel 4 pâtes les dents lui travaille mais rien à l'horizon contrairement aux 3 autres lui n'est pas presser, nous avions commencé la diversification alimentaire depuis peu et il a l'air d'apprécier, et les nuits toujours autant magnifiques Dieu merci

Quoi de neuf de votre côté ??
Des nouvelles maman en essaie hihihi
Oum Mes Loulous

Messagepar Enila49 » Ven Jan 12, 2024 10:28 am

Bonjour !

Marcelin aura 8 mois le 14 janvier, il va bien, bien diversifié, un bébé sourire, il ne sait pas ramper comme ses soeurs avant lui, je fais un bébé qui ne sait que reculer mdr
Il essaye de se mettre a quatre pattes quand il a un appui derrière lui, il tient bien assis mais s'y met pas seul encore. Il a deux petites dents en bas et ça travaille en haut c'est gonflé.

Il ne fait toujours pas ses nuits me réveille toute les 2h en moyenne. Toujours dans le refus du biberon, en apprentissage tissage de boire au gobelet pour le coup.

Pas d'essai bébé prévue, mais dans le futur, trois enfants c'est bien pour nous😅
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Mounaaa » Ven Jan 12, 2024 4:51 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Sa fais un petit moment je suis de passage pour prendre de vos nouvelles, comment vont vos petits loulous, ici bébé à déjà 8 mois et 1 semaines sa passe super vite il commence à ramper mais pas de réel 4 pâtes les dents lui travaille mais rien à l'horizon contrairement aux 3 autres lui n'est pas presser, nous avions commencé la diversification alimentaire depuis peu et il a l'air d'apprécier, et les nuits toujours autant magnifiques Dieu merci

Quoi de neuf de votre côté ??
Des nouvelles maman en essaie hihihi

Coucou Oum, ça fait longtemps que je n’étais pas venue sur ce site. Nous on va bien, Adam vient d’avoir 8 mois. Il est diversifié depuis 4 mois, j’ai essayé les morceaux mais il n’aime. Il préfère la purée toute lisse lol. Sinon toujours pas de dents, il n’est pas pressé et tant mieux pour allaitement (toujours en allaitement exclusif). Au niveau motricité il est directement passé à 4 pattes à 6 mois en reculant et 6 mois et demi il avance. Maintenant faut le surveiller parce qu’il se déplace partout et touche à tout. Il me suit partout ( en plein angoisse de la séparation). Il essaie de se mettre debout ce coquin (ça va trop vite 😂 pour moi). J’ai travaillé 4 mois mais j’ai fini par faire une dépression et un burn out(manque de sommeil, trajet trop long pour aller au travail). Du coup j’ai arrêté le travail pour me reposer. Voilà les nouvelles.
PS: le sommeil de bébé ce n’est toujours pas ça mais il y a de l’amélioration.
Mounaaa

Messagepar Mounaaa » Ven Jan 12, 2024 4:55 pm

Pas d’essai bébé numéro 2. J’attends qu’il ait 2 ou 3 ans au moins inchallah 😉
Mounaaa

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Jan 14, 2024 8:11 am

Coucou Enila et Mounaa ainsi que toute les autres filles du hrouoz

j'espère que vous allez bien sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vos boutchou qu'elle évolution ici déjà 9 mois j'y crois pas !!! une petite dent à percer depuis qlq semaines nuit toujours top du top Dieu merci 19h30 9h du matin quel bonheur quand on as connu que des nuits blanches du 1er au 3eme le 4eme est vraiment le champion de la fratrie pas d'allaitement pour moi jetais très triste de ne pas avoir réussi comme les précédents j'étais limite en dépression al hamdoulilah que jai été soutenue par l'entourage niveau éveil c'est un bébé souriant qui reconnaît son prénom des qu'on l'appel même ses surnoms le coquin pour les 4 pages en avant c'est pas encore ça il recule en arrière mais s'assoie très bien il essaie d'avancer en avant mais tombe hh
Je suis très contente que tout se passe de votre côté

Mounaa tu as eu raison d'arrêter et de te reposer parfois il faut savoir dire stop et écouter son corps j'espère que tu te rétablira très vite prends soin de toi et de ta petite famille

De mon côté comment vous dire bébé 5 qui n'étais pas prévue et déjà en route jai du mal à réaliser j'arrive même pas à aller voir la gynéco pourtant grossesse très bien avancer je l'ai apprise à 11 de retard en étant persuader que j'étais en début de ménopause à 33 ans hhh j'espère tout de même que tour se passe dedans et j'accepte ce cadeau de Dieu donc voilà c'est prévue pour août je ne suis sûr aucun groupe de suivie comme les précédentes grossesse je sais pas comment sa s'appelle ce sentiment mais voilà j'avance au jours le jour en espérant que bébé s'accrochera tout de même voilà pour moi
Oum Mes Loulous

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!