Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Sep 27, 2023 11:14 am

Katrennes a écrit:Toujours aussi malade,le boulot devient vraiment dur . j essai de survivre avec mes 2 autres petits qui sont malade a la chaîne entre les doubles otites et les gastro c est fun !
Hate d etre vendredi j ai ma datation a 7sa , je croise les doigts pour une bonne nouvelle, que ca se développe bien et que j ai pas un oeuf clair. Voilà on espère que cette fois c est la bonne.

Bon courage a toi et je croise les doigts que tout se passe bien pour ton eco, tien nous au courant
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Sep 27, 2023 11:15 am

rairai a écrit:Cc les filles 👋🏼!
Je suis ravie pour toi Julie.
Katrennes il n y a pas de raison que ça n'aille pas. Beaucoup de courage avec tes symptômes et tes enfants.

Aujourd'hui j'ai fait une écho de vérification et l'embryon fait 21.98 mm. Grossesse évolutive.
Mes symptômes se sont calmés. J'arrive à manger du moins et j'ai moins mal à l'estomac.
Je ne supporte toujours pas les odeurs par contre.
19 octobre rdv T1.

Super, que ça évolue bien.
J'ai mon T1 le lendemain du tiens ☺️
Julie jasy _15+

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Sep 27, 2023 11:17 am

Lilas16 a écrit:Salut les filles,
Je suis archi inquiète, ce matin en allant aux toilettes faire pipi, lorsque je me suis essuyer, le papier était rosé.
Est-ce arrivée à l'une d'entre vous ?
Je suis a 7SA
Merci d'avance de votre retour.

Oui sa m'est arriver, j'ai demander à ma sage femme, tant que c'est pas des saignements abondant comme des règles plus les douleurs attroces, ça va, sa peut encore faire des petit saignements
Julie jasy _15+

Messagepar Lilas16 » Mer Sep 27, 2023 4:21 pm

Julie jasy _15+ a écrit:
Je suis archi inquiète, ce matin en allant aux toilettes faire pipi, lorsque je me suis essuyer, le papier était rosé.
Je suis a 7SA

Oui sa m'est arriver, j'ai demander à ma sage femme, tant que c'est pas des saignements abondant comme des règles plus les douleurs attroces, ça va, sa peut encore faire des petit saignements

Merci pour ta réponse, tes pertes roses ont durée combien de temps ?
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar Julie jasy _15+ » Jeu Sep 28, 2023 6:04 am

Lilas16 a écrit:
Julie jasy _15+ a écrit:
Je suis a 7SA

Merci pour ta réponse, tes pertes roses ont durée combien de temps ?

Au fait, sa m'est arriver deux ou trois fois en allant au toilette d'avoir des petits traces de sangs, en général sa dure pas longtemps. Après pour te rassurer si sa dure longtemps, essaie de voir avec ton médecin
Julie jasy _15+

Messagepar rairai » Jeu Sep 28, 2023 4:05 pm

Désolée je ne peux pas aider car je n'ai pas eu des pertes rosées même dans le cas de la nidation.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Katrennes » Ven Sep 29, 2023 8:28 am

Allez on croise les doigts , jour j pour la datation. Je suis un peu en stress dans l attente du rdv a 12h45, même si les symptômes sont toujours bien présents.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Marine833 » Ven Sep 29, 2023 10:06 am

Plein de courage à toi … ça va bien se passer 🥰
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Katrennes » Ven Sep 29, 2023 1:31 pm

Bon bah j ai ma petite réponses suite a mon rdv gyneco de ce matin ,on a vu la poche qui fait 15 MM, la vésicule et un embryon de 2,6 mm . On a pas pu voir pour le cœur car trop petit encore et son matos est pas de dernier cri. Je suis a 6sa +6 ce qui correspond a ma ddr et mon ovu du 23 août.
Maintenant on croise les doigts pour entendre le petit cœur le 9 octobre a ma prochaine écho avec mon sage femme qui lui a du bien meilleur matos.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar rairai » Mar Oct 03, 2023 9:12 pm

Katrennes a écrit:Bon bah j ai ma petite réponses suite a mon rdv gyneco de ce matin ,on a vu la poche qui fait 15 MM, la vésicule et un embryon de 2,6 mm . On a pas pu voir pour le cœur car trop petit encore et son matos est pas de dernier cri. Je suis a 6sa +6 ce qui correspond a ma ddr et mon ovu du 23 août.
Maintenant on croise les doigts pour entendre le petit cœur le 9 octobre a ma prochaine écho avec mon sage femme qui lui a du bien meilleur matos.

Salut katrennes! Comment l'embryon mesure 2.6mm à 6SA+6?
A 6Sa+6j j'étais à 8mm.
Tu ne t'ai pas trompé dans les chiffres? Sauf si les enfants n'évoluent pas de la même façon.
rairai

Message(s) : 150

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!