Hahahaha en lisant je me disais que ça avait l'air bien que je pourrais essayer au prochain cycle si toujours pas de ++... Et là quand j'ai vu que ça "reculait" le cycle je me suis dit:ah non, je ralongerai pas mes cycles certains. C'est déjà assez long attendre 26-27 jours chaque fois!!
Parlant de longueur de cycles .... vous avez des cycles de combien de jours ! Pour ma part entre 32-34 jours en général ! Une fois jusqu'à 43 jours cependant !
Ahah non ayant des cycles longs aussi j en prendrai pas sinon j ai débuté en début de cycle je te dirais si ça a fait qq choses de différent Au début j'avais des cycles de 30j mais mtn c est plus 33j
Je suis en vacances pour 13 jours et on part à NYC la semaine prochaine !! Sinon j'attends mes règles pour mon retour de voyage ! Je suis peut être naïve mais j'espère quand même qu'elles ne viendront pas ! Hihi ! On verra ! et vous ?
Moi les vacances c'est dans 2,semaine et je doit travailler demain ark travailler un samedi lol sinon je suis aler acheter des test d'ovulation au dolarama on vera bien
Moi j'ai toujours les vacance de Noël et les vacance de la construction. Sinon mon copain est partie dimanche et devrais revenir la semaine prochaine il va essayer de revenir pour mercredi la journée que je serais supposé ovulez mais je vais quand même faire les tests sa va me donner une idée pour le prochain cycle.