Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Julie jasy _15+ » Mer Oct 04, 2023 6:56 am

rairai a écrit:
Katrennes a écrit:Bon bah j ai ma petite réponses suite a mon rdv gyneco de ce matin ,on a vu la poche qui fait 15 MM, la vésicule et un embryon de 2,6 mm . On a pas pu voir pour le cœur car trop petit encore et son matos est pas de dernier cri. Je suis a 6sa +6 ce qui correspond a ma ddr et mon ovu du 23 août.
Maintenant on croise les doigts pour entendre le petit cœur le 9 octobre a ma prochaine écho avec mon sage femme qui lui a du bien meilleur matos.

Salut katrennes! Comment l'embryon mesure 2.6mm à 6SA+6?
A 6Sa+6j j'étais à 8mm.
Tu ne t'ai pas trompé dans les chiffres? Sauf si les enfants n'évoluent pas de la même façon.

Je pense tout évolue pareil, à 7sa+2 le mien était à 13mm
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 05, 2023 10:23 pm

Non je ne me suis pas trompée...c est bien 2,6 MM mais il avait un appareil pas terrible et on voyait pas grand chose du coup...mais il m a dit pas de soucis que c etait pas un soucis niveau taille...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar rairai » Ven Oct 06, 2023 3:39 pm

Ok! Tiens nous informé pour lundi. Tes nausées se sont calmées??
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Katrennes » Ven Oct 06, 2023 3:42 pm

Du coup, je suis flippe avec cette histoire de taille...j espere que ca evolue bien et que c est juste une question de jour ...pas envie de faire une fausse couche a nouveau :-(
Pour les nausées ça va mieux mais bon vu la dose de traitement heureusement que c est efficace ....ca me permet de travailler mais en fin de journée c est l horreur tjrs et dur de boire en plus.
Katrennes

Messagepar Julie jasy _15+ » Sam Oct 07, 2023 4:33 am

Coucou les filles comment ça va ?
J'ai eu mon écho de contrôle hier. Ça va toujours. Je suis à 9sa+6, petit coeur bat bien, il bouge, il fait 31mm 🥰
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Lilas16 » Sam Oct 07, 2023 5:58 am

Coucou les filles,
Pour ma part ça va, pas trop de symptômes gênant.
Quelques nausées 1 matin par semaine.
Les soins sensibles
De la fatigue +++, j'essaie de faire des nuits entre 8 et 10 heures de sommeil, clairement c'est boulot dodo.
Le soir j'ai du mal à manger, ça passe mal et comme je suis fatigué +++

Mais nous avions vu l'embryon il y a 3 semaines, il faisait 8.8mm, et une semaine plus tard 14mm.

Rdv pour l'écho de datation dans 10 jours.

Et vous alors ça va ?
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar rairai » Dim Oct 08, 2023 12:42 pm

Katrennes a écrit:Du coup, je suis flippe avec cette histoire de taille...j espere que ca evolue bien et que c est juste une question de jour ...pas envie de faire une fausse couche a nouveau :-(
Pour les nausées ça va mieux mais bon vu la dose de traitement heureusement que c est efficace ....ca me permet de travailler mais en fin de journée c est l horreur tjrs et dur de boire en plus.

Ne flippe pas encore car j'ai l'impression que le médecin en question est incompétent car il ne t'a pas donné plus d'informations que ça.
J'utilise l'application "grossesse +" et ça nous donne à peu près la taille de l'enfant en fonction des semaines. Ça peu t'aider et puis demain tu auras de meilleurs résultats.
rairai

Messagepar rairai » Dim Oct 08, 2023 12:45 pm

De mon côté toujours mal à l'estomac et perte d'appétit. Sinon je flippe parfois surtout lorsque j'ai des douleurs vives inopinées mais qui ne durent pas plus de 5 secondes.
J'attends mon echo T1 le 19 pour voir comment il évolue et savoir qui fera la déclaration de grossesse.
Beaucoup de courage à vous.
Je suis à 9 SG aujourd'hui.
rairai

Messagepar Katrennes » Dim Oct 08, 2023 7:26 pm

rairai a écrit:
Katrennes a écrit:Du coup, je suis flippe avec cette histoire de taille...j espere que ca evolue bien et que c est juste une question de jour ...pas envie de faire une fausse couche a nouveau :-(

Ne flippe pas encore car j'ai l'impression que le médecin en question est incompétent car il ne t'a pas donné plus d'informations que ça.

J'utilise l'application "grossesse +" et ça nous donne à peu près la taille de l'enfant en fonction des semaines. Ça peu t'aider et puis demain tu auras de meilleurs résultats.

Au contraire il est très competent c est un des meilleur sur ma ville . Si jamais il y avait un soucis, je pense qu il me l aurait dit...so matos était clairement pas super mais il était pas en salle d echo
Juste son cabinet pour faire des petit echo...anla base je venais le voir pour mes bilan post fausse couche. Il m a bien qu on était super tôt et qu on en verrait plus vers 8sa . Je le revois mardi de toute manière. Apres mon test d ovulation était positif au 23 août, ca laisse entre le 24 et le 28 août pour une fécondation. Mon cycle était mon premier post fc a peut pres normal..du bon pas d idee de longueur réel du cycle.a chaque grossesse de toute manière ca tombe jamais bon avec mes dates alors bon on verra demain pour l echo chez mon sage femme ...j espere que ca sera une bonne nouvelle mais ca m empêche pas de flipper tant que j aurais pas passer les 10 -11 sa.
Katrennes

Messagepar Lilas16 » Dim Oct 08, 2023 9:41 pm

Katrenne,
Pas de stress, l'essentiel c'est que ça évolue.
Dis toi qu'en fin de grosesse ya des bébés de 2.5 kg et de 4.5 kg.
Chaque personne est différente.
L'essentiel c'est qu'il se porte bien.

Petite question les filles, on parle de semaines et de semaines d'aménorrhée, on dit que le risque de fc est sur le premier trimestre, cela correspond à 12 semaines d'aménorrhée ou 14 semaines ?
Lilas16

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!