Je suis enceinte non désirer

Je suis enceinte non désirer

Messagepar Nasma » Lun Oct 09, 2023 7:33 pm

Bonjour,
Je viens sur le forum pour des informations voilà je suis partie aux urgences général pour mon estomac et au final le médecin m annonce que les examens sont reporter car je suis enceinte à ma grande surprise sachant que je me protéger. Voilà il s avére que mon taux était à 146 hcg et j ai du y retourner 48h après et mon taux était seulement à 240 donc en dessous du double et à m échographie ils ne voient rien du tout ! J appréhende car j ai encore rdv demain pour pds voir si le taux a bien doublé et une échographie poir voir si c est pas une grossesse extra utérine car il ne voit tien sur l echo ! Est ce que le taux est normal sachant que sur le test clearblue c est noter enceinte 2/3semaines j appréhende pour demain est ce que c est déjà arriver à quelqu un svp merci
Nasma

Message(s) : 3

Re: Je suis enceinte non désirer

Messagepar Chloe_Srgt » Sam Oct 14, 2023 5:38 pm

Bonjour,
En regardant tes taux, ce doit être encore le tout début donc peu être une raison pour la quelle on ne peut rien voir encore…
Pour ton taux , il ne double pas forcément mais il a l’air d’être normal, faut juste que ca augmente considérablement.
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour toi ou non, bon courage en tout cas pour la suite🙂
Chloe_Srgt

Message(s) : 7

Retour vers Je suis enceinte!