Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar Julie jasy _15+ » Ven Oct 20, 2023 11:57 am

rairai a écrit:
Julie jasy _15+ a écrit:
rairai a écrit:Coucou à toutes👋🏼!. Je reviens après mon écho du premier trimestre. Bébé va bien. Accouchement pour le 5 mai selon la sage femme. Je suis à 12SA+5J
Clarté nucale :2.5mm

Coucou super si bébé va bien.
Moi j'ai pas eu la date prévue d'accouchement mais selon mon application c'est la même que toi.
J'ai eu mon écho du premier trimestre aussi aujourd'hui il va bien le petit et clarté nucale 1,3 mm
J'attends les résultats

Génial. Mais tu sais que tu peux demander et la sage femme calculera ta date? Surtout que tu en auras besoin pour la maternité.
Au fait parlant de maternité, qui a commencé à chercher?
Je parle de celles qui sont en France car je ne sais pas si ailleurs c'est utile de s'y prendre assez tôt.

Je suis suivi ai chu, je pense que je vais accouché dans cette maternité. Faudra faire l'inscription je pense, je sais pas c'est ma première grossesse
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar rairai » Ven Oct 20, 2023 1:31 pm

Oui il faut aller t'inscrire à la maternité avec la déclaration de grossesse.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Lilas16 » Sam Oct 21, 2023 9:01 pm

Non pas chercher, mais en même temps il n'y a pas beaucoup de choix, donc ce sera sûrement l'hôpital à 15 min de la maison.
Lilas16

Message(s) : 23

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Oct 23, 2023 4:26 am

rairai a écrit:Oui il faut aller t'inscrire à la maternité avec la déclaration de grossesse.

La Déclaration de grossesse, c'est celui qu'on a du envoyé à la caf et la secu?
Julie jasy _15+

Messagepar rairai » Lun Oct 23, 2023 5:59 pm

Julie jasy _15+ a écrit:
rairai a écrit:Oui il faut aller t'inscrire à la maternité avec la déclaration de grossesse.

La Déclaration de grossesse, c'est celui qu'on a du envoyé à la caf et la secu?

Oui ouii
rairai

Messagepar Duba3 » Lun Oct 23, 2023 7:21 pm

Coucou les filles:)
De mon côté j’ai passé le T1 aujourd’hui, clarté nuqual normal! Mais on attend quand même les résultats de la prise de sang, en fin j’espère qu’ils vont pas nous contacter pour ça 🙏🙏🙏…
Euh personne ne m’a parlé aujourd’hui du fait de s’inscrire dans une maternité 😵‍💫Vous pensez ça se fait peut-être un mois plus tard non? Où? La secrétaire avait déclaré la grossesse pour la CAF et la sécu…Après il y a du temps ahah jusqu’à la maternité , ça peut attendre peut-être 😇, vu que personne ne m’a parlé…

P.S : terme prévu le 7 mai …ou 5
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar rairai » Lun Oct 23, 2023 9:18 pm

Duba3 a écrit:Coucou les filles:)
De mon côté j’ai passé le T1 aujourd’hui, clarté nuqual normal! Mais on attend quand même les résultats de la prise de sang, en fin j’espère qu’ils vont pas nous contacter pour ça 🙏🙏🙏…
Euh personne ne m’a parlé aujourd’hui du fait de s’inscrire dans une maternité 😵‍💫Vous pensez ça se fait peut-être un mois plus tard non? Où? La secrétaire avait déclaré la grossesse pour la CAF et la sécu…Après il y a du temps ahah jusqu’à la maternité , ça peut attendre peut-être 😇, vu que personne ne m’a parlé…

P.S : terme prévu le 7 mai …ou 5

Génial ! En général on nous demande de prendre rdv pour s'inscrire à la maternité de notre choix pour éviter qu'on vous envoie a l'hôpital le plus proche s'il y a de la place sinon ailleurs s'il y en a pas. Après moi je souhaite accoucher en clinique par exemple du coup, j'ai fait la visite d'une clinique proche de chez moi et j'attends de faire la visite d'une autre. Ils auront déjà mon dossier et je serais mieux accueillie.
rairai

Messagepar Duba3 » Mar Oct 24, 2023 9:38 am

Hmmm d’accord je vois! Du coup tu sera suivi tous les mois avec ta première dr mais à la fin tu va accoucher dans une autre clinique… avec d’autre docteur…?
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar rairai » Mar Oct 24, 2023 2:15 pm

Duba3 a écrit:Hmmm d’accord je vois! Du coup tu sera suivi tous les mois avec ta première dr mais à la fin tu va accoucher dans une autre clinique… avec d’autre docteur…?

Oui de toutes les façons ma gygy n'est pas dans un hôpital. Vers 7 mois de grossesse je serai suivie par le gynécologue de la clinique. C'est un choix. Tout comme je peux déjà être suivie par le gynécologue de la clinique. Mais je ne veux pas. Je préfère rester avec celle que j'avais choisi pour la pma même si on a pas fait de pma au final.
rairai

Messagepar Julie jasy _15+ » Lun Oct 30, 2023 9:21 am

Comment ça va les filles? Sa se passe bien pour vous?
Julie jasy _15+

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!