Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar Lpg » Mar Oct 17, 2023 9:35 pm

SophiaG46 a écrit:Coucou les futures mamans,
J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Je suis moi même future maman d'un bébe prévu pour le mois d'avril 🤞 ♈
Actuellement je suis à 16 semaine
J'ai eu un léger décollement du placenta à ma 11 ème semaine mais actuellement tout est bon
Côté symptômes des nausées supportable pas de vomissements mais la sensibilisation aux odeurs c'est toujours d'actualité 😂😂😂
Je mange beaucoup 😂😂
Par contre je n'ai toujours pas sentie le bébé bouger.
Je ne sais pas est-ce que c'est parceque c'est ma première grossesse et du coup je ne reconnais pas la sensation ou peut-être que le bebe est tranquil et timide pour le moment.

Gros bis 😙😙

Hello!

J'espère que tous va bien se passer alors ☺️

Pour la sensation de sentir l'enfant bougé, c'est entre les gaz dans les intestins et les papillons.

C'est en demandant à ma maman des explications sur ses ressentis que j'ai pu identifier. Ça m'arrive de me sentir régulièrement depuis durant la journée MTN que je reconnais la sensation.

En gros c'est comme si on te chatouillait a l'intérieur ☺️
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Lpg » Mar Oct 17, 2023 9:37 pm

P0line a écrit:Coucou les filles !

T1 passée aujourd'hui 🥰
Bebe en pleine forme, il arrêtait pas de gigoter et de sauter dans mon ventre... ça promet !! 😂😂

Prévu pour le 27 avril du coup 😊

Et on a une estimation du sexe.... ce serait.... une fille !!! 😍 ayant déjà un petit garçon on est + qu'heureux si ça se confirme a la T2 le 12 décembre ! 🥰

Trop bien !

Prochaine écho dans une semaine moi, le 25 😁
Lpg

Messagepar Pierren » Mer Oct 18, 2023 5:14 pm

Lpg a écrit:
SophiaG46 a écrit:Coucou les futures mamans,
J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Je suis moi même future maman d'un bébe prévu pour le mois d'avril 🤞 ♈
Actuellement je suis à 16 semaine
J'ai eu un léger décollement du placenta à ma 11 ème semaine mais actuellement tout est bon
Côté symptômes des nausées supportable pas de vomissements mais la sensibilisation aux odeurs c'est toujours d'actualité 😂😂😂
Je mange beaucoup 😂😂
Par contre je n'ai toujours pas sentie le bébé bouger.
Je ne sais pas est-ce que c'est parceque c'est ma première grossesse et du coup je ne reconnais pas la sensation ou peut-être que le bebe est tranquil et timide pour le moment.

Gros bis 😙😙

Hello!

J'espère que tous va bien se passer alors ☺️

Pour la sensation de sentir l'enfant bougé, c'est entre les gaz dans les intestins et les papillons.

C'est en demandant à ma maman des explications sur ses ressentis que j'ai pu identifier. Ça m'arrive de me sentir régulièrement depuis durant la journée MTN que je reconnais la sensation.

En gros c'est comme si on te chatouillait a l'intérieur ☺️

Je pense que j’ai ressenti plusieurs fois mais a chaque fois je me dis que non ce sont juste des gazs.
Je n’arrive pas a savoir definitivement
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar SophiaG46 » Ven Oct 20, 2023 10:41 pm

C'est genre dans le bas du ventre ?
J'ai ressenti deux fois des trucs du genre.
Je crois qu'avec le temps ça va s'accentué.
Pour moi la prochaine consult c'est début décembre.
Date prévue d'accouchement 01 avril le mois de mon anniversaire 😂😂😂
SophiaG46

Message(s) : 10

Messagepar Marine833 » Sam Oct 21, 2023 5:31 am

Coucou les filles, moi aussi il me semble avoir sentie bébé, une sensation de chatouilles dans le bas du ventre … prochaine echo le 6/11 et la T2 est prévue le 4/12… bon week-end à vous
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lpg » Dim Oct 22, 2023 6:23 pm

Bah du coup vous avez egalement senti les filles 😁

Je le sens un peu tous les jours MTN de mon côté ☺️ après avoir identifié la sensation on la reconnaît directement 😁
Lpg

Messagepar Pierren » Lun Oct 23, 2023 6:49 pm

Coucou les filles ! Ca m’est arrivé plusieurs fois deja mais c’est assez furtif comme sensation ca dure vraiment pas longtemps. Pour ma part j’ai mon prochain rdv chez le gyneco le 06/11 donc echo je suppose.
J’ai fait le test génétique pour la trisomie mais le labo m’a dit que c’etait le medecin qui les recevait. Du coup il me fera son retour a notre prochain rdv
Ca s’est passé comme ca pour vous aussi? Pour le test genetique
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Duba3 » Lun Oct 23, 2023 8:02 pm

Pierren a écrit:Coucou les filles ! Ca m’est arrivé plusieurs fois deja mais c’est assez furtif comme sensation ca dure vraiment pas longtemps. Pour ma part j’ai mon prochain rdv chez le gyneco le 06/11 donc echo je suppose.
J’ai fait le test génétique pour la trisomie mais le labo m’a dit que c’etait le medecin qui les recevait. Du coup il me fera son retour a notre prochain rdv
Ca s’est passé comme ca pour vous aussi? Pour le test genetique

Normalement si le dr ne t’appelle pas et qu’il laisse ça au prochain RV c’est que tout va bien 😃
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Lpg » Mer Oct 25, 2023 5:55 pm

C'était rdv gynéco pour nous aujourd'hui, nous avons pu principalement admirer ses fesses 😅 troisième confirmation que c'était bien un petit garçon.

On a parlé de manière très rapide des résultats de la t21 car j'y avais accès ainsi qu'au résultats fille ou garçon ☺️

Si non elle m'a parlé des préparations à l'accouchement du coup j'ai fait mon choix ☺️ ce sera yoga toutes seule et Une sage femme qui pratiquent l'haptonomie en couple ☺️
Lpg

Messagepar SophiaG46 » Ven Nov 03, 2023 10:56 am

Félicitations log 🥰
Moi ma prochaine écho est prévue pour début décembre, du coup je ne connais pas le s*ex du bebe, mais j'ai trop hâte
Je vous tiendrai informé
SophiaG46

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!