Re: ESSAI BB1 DEPUIS AOÛT

Messagepar cindy25 » Lun Nov 30, 2015 6:36 pm

Coucou les filles
Jvien d'aller au toilette et g vu dans ma culotte ke javai eu des perte blanche mais vraiment blanche pas transparente et idem kan jme suis essuier savez-vous de koi sa vien?
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar cindy25 » Mar Déc 01, 2015 10:17 am

Coucou les filles
Pouvez-vous me répondre à ma question d'hier svp merci biz
cindy25

Messagepar Cheila2015 » Mar Déc 01, 2015 11:10 am

Coucou Cindy25 pour les perte blanche tout dépend car une gygy ma une fois dit perte blanche = bonne santé en bas
Moi aussi jusqu'ici j'ai des pertes blanche mais ce que je te conseille c'est vraiment on doit pas commencer à chercher chaque chose qui se passe dans notre Corps chaque symptôme car dans tout les cas les symptôme son casy les mêmes que les règles, c'est la sage femme qui me la conseiller parce que déjà avec l'envie absolue d'avoir bb on se crée des symptômes toutes seul et puis viens le jours du test et et tombe de très haut c pas bon pour le moral c pour sa qu'il faut laisser faire les choses naturellement pour que sa viene tout seul, j'espère que c'est bon signe toi en tout cas et attend le jours présumer de tes rrr c la meilleure choses :D Voilà
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar cindy25 » Mar Déc 01, 2015 11:53 am

Zut j'espérait ke cetai un signe de grossesse :-( jc ke les symptômes de grossesse et les mêmes ke les règle mais hier bien avan ke jdécouvre sa le matin g pa pu boire mon café même plu tard dans la matinée jles bu le 2ème mais avec un peu de mal et l'odeur du marbre de café me dérangeait or ke dabitude j'aime sentir sa !! J'espère ke c mois si c le bon !! Si c pa le k malheureusement jv tombé de très haut cet fois si !!! :-(
cindy25

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 02, 2015 9:44 am

Oui je comprend j'espère pour toi ce beau +++ tu dois les avoir quand?
Tomber de haut parce que on se met trop sa dans la tête on est trop focaliser dessus et c pas bon :( mais bon nouveau cycle nouvelles chance et le faire 1 fois sur 2 même la semaine dovulation
Cheila2015

Messagepar cindy25 » Mer Déc 02, 2015 10:26 am

Dimanche jdoi les avoir !!! Depuis kelke jour ya des odeurs ki m'écoeure et g des nausées g pa pu finir mon café ce matin donc voilà jcroise les doigts
cindy25

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 02, 2015 11:38 am

Croison les doigt hihi
Cheila2015

Messagepar Redignia » Jeu Déc 03, 2015 12:04 am

Cc les filles moi sa fait 4 ans que j'essaie d'avoir un bébé . j'étais comme vous a penser toute la journée même quand je dormais je rêver de bébé moindre symptôme j'allais voir mon médecin mais au finale rien du tout et quand j'avais pas mes règles je paniquer et quand c'était négatif j'étais dégouter . sincèrement j'en es une telment marre que j'ai arrêter du penser telment j'étais triste car je me disais je suis steryle j'ai même prier pour avoir cette enfant . j'ai mis tout coter je penser à moi mon couple je fesais ma petite vie . puis avec les attentats sa ma telment choquer que j'en voulais pu . et il y a pas longtemps je viens aller au urgence car je croyer avoir des calcul car souvent des souci santé il mon fait prise de sang et mon annoncé que j'étais enceinte . je suis tomber part terre j'en trenbler car je ni croyer pas c'était un miracle . éviter di penser et sa viendra tout seul . je vous souhaite de tout mon coeur les filles
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar cindy25 » Jeu Déc 03, 2015 10:30 am

Cest pas la forme aujourd'hui
Nausées fatigue tête ki tourne jambe en coton !! Jme suis un peu appuié sur l'estomac g cru ke jalai vomir jss a 2 doigts d'aller voir le docteur mais jc kil va me dire de faire une pds et g peur kil soit négatif !!!
cindy25

Messagepar Elo FL » Jeu Déc 03, 2015 9:21 pm

Bonsoir à toutes!
Je suis en essais BB1 depuis mars 2015... Je commence à m inquiéter... Je voulais avoir votre avis!
Merci de vos réponses 🙂
Elo FL

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle