par Flowrah » Jeu Oct 26, 2023 6:20 pm
Coucou ! Alors ça y'est j'ai fait l'écho. Donc en effet si c'est le cas trop tôt pour voir une éventuelle grossesse. Comme diagnostic pour l'instant c'est un petit kyste ovarien fonctionnel. Le test de grossesse que j'ai fait ce matin était négatif mais je garde un doute parce que je ne suis pas convaincue qu'un kyste puisse donner de la fièvre ou des nausées aussi importantes... Mais je reste positive du fait qu'il n'y ait rien de plus grave. Je ferai tout de même un autre test de grossesse soit la veille de ma date présumée soit 1 jour après si il y a un retard. Dans tous les cas j'irai sûrement voir mon médecin d'ici la semaine prochaine rien que pour lui faire parvenir les résultats mais comme j'ai aussi des résultats à lui fournir sur mon fils je peux encore attendre. Ça me permettra déjà de voir si j'ai toujours ces symptômes douloureux et un éventuel retard de règle si il y une véritable grossesse derrière tour ça. A ce moment là, sûrement qu'il me prescrira une prise de sang. Ce qui a d'ailleurs étonné le médecin que j'ai vu pour l'écho, qui m'a demandé pourquoi il ne me l'avait pas demander en premier....