Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Elali » Lun Oct 30, 2023 2:09 pm

Dire qu’on avait déjà trouvé un nom, vêtements filles , chaussures 😂chapeaux tout tout … à quelques jours de l’accouchement j’ai même plus la morale 😩 ma belle famille et ma famille 😂 attendent une fille
Elali

Message(s) : 8

Messagepar Zaza17 » Lun Oct 30, 2023 3:37 pm

Ça doit faire bizarre en effet, de se projeter maintenant avec un petit garçon plutôt qu'une fille...
Et vu le temps qu'on a mis pour trouver un prénom (nous) faudrait pas que ça nous arrive !! 😅

Mais comment c'est possible d'avoir 2 dates de dpa ? Avec 10 jours de différence... (On sait que c'est pas forcément exact, mais là... Ça fait une grosse marge d'erreur...)
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Elali » Lun Oct 30, 2023 3:48 pm

Pire encore 💔il m’a dit que je dois accoucher d’urgence cette semaine le cordon est au cou de l’enfant et il veut pas prendre le risque de me laisser accoucher par voie normal 💔💔💔 ma première grossesse en plus 💔💔
Elali

Messagepar Elali » Lun Oct 30, 2023 3:53 pm

Souhaitez moi bonne chance en tout cas
J’avais deux date apparemment pck le poids de l’enfant et évolution pose problème 🤷🏽‍♀️ il prenait trop de kilos bon je leur fais confiance lol c’est le meilleur gynécologue de Chypre du nord
Elali

Messagepar Elali » Lun Oct 30, 2023 3:55 pm

Le nom ça sera difficile maintenant
Son père est nigérian et moi congolaise déjà on va galéré à trouver un nom 🤣
Elali

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 30, 2023 9:38 pm

Elali bon courage, c’est vrai que c’est fou d’annoncer un autre sexe à quelques jours de l’accouchement. Le bébé aurait même pu vous faire la surprise le jour de l’accouchement. T’imagines ☺️
En tout cas je comprends moi aussi j’ai tout acheté en petite fille
Alors si le cordon est autour du cou, c’est bien qu’ils l’aient vu. Tu as un contrôle quand la prochaine fois? Je te rajoute au recap en première page.

Liliss eh oui ton bébé veut pas pointer le bout de son nez hehe. Tu as rendez-vous quand à la maternité si cela ne vient pas naturellement ?

Nhortenc toute mes félicitations pour la naissance de la petite. Tu nous fera un récit de ton accouchement ☺️ en tout cas c’est super, sans péri et beau bébé en plus 😀 en attendant reposes toi bien 👍
Du coup ils t’avaient fait le décollement?
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Oct 30, 2023 9:54 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 30, 2023 9:43 pm

Hello !

J’ai fait mon rendez-vous du 8ème mois.
Pepette s’est mise en siège décomplété. Je dois passer un scanner du bassin pour voir si l’accouchement en voie basse est possible.
Ma gynécologue n’est pas trop pour la césarienne car elle dit que vu que c’est un 3ème bébé, il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas. Je suis vraiment pas fan mais bon.. elle me laisse quand même le choix.
Je dois aussi faire une cure de fer car je n’ai plus d’hémoglobine ni de fer dans le sang, et je dois programmer une VME pour la semaine prochaine.
Voilà pour moi ! Demain je serais à 36SA !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 30, 2023 9:52 pm

Marinedu34 a écrit:Hello !

Pepette s’est mise en siège décomplété. Je dois passer un scanner du bassin pour voir si l’accouchement en voie basse est possible.
Ma gynécologue n’est pas trop pour la césarienne car elle dit que vu que c’est un 3ème bébé, il n’y a pas de raison pour que ça ne passe pas. Je suis vraiment pas fan mais bon.. elle me laisse quand même le choix.
Je dois aussi faire une cure de fer car je n’ai plus d’hémoglobine ni de fer dans le sang, et je dois programmer une VME pour la semaine prochaine.

On croise les doigts pour que la petite se retourne à la VME alors ☺️ après fais le comme tu le sens. Si tu préfères la césarienne fais le. Car une césarienne programmée c’est toujours mieux qu’une césarienne en urgence. Et renseigne toi si ton chéri peut-être présent lors de la césarienne si elle est programmée dans ton hôpital
Après prends quand même le temps de réfléchir de peser le pour et le contre. J’ai ma meilleure amie qui a accouché d’un premier bébé en siège par voie basse et ça s’est bien passé. Mais c’est ton choix, fais comme tu le sens ☺️
Marine en plus j’ai relu tes messages précédents et c’est vrai que tu avais peur que l’accouchement se passe trop rapidement et bébé a une belle estimation au niveau poids. J’imagine que tout cela va rentrer en ligne de compte ☺️

Moi je suis à 39 SA et pas de signe, rien du tout. On attend sagement ☺️
Choupinette77

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 30, 2023 10:32 pm

Choupinette77 a écrit:

On croise les doigts pour que la petite se retourne à la VME alors ☺️ après fais le comme tu le sens. Si tu préfères la césarienne fais le. Car une césarienne programmée c’est toujours mieux qu’une césarienne en urgence. Et renseigne toi si ton chéri peut-être présent lors de la césarienne si elle est programmée dans ton hôpital
Après prends quand même le temps de réfléchir de peser le pour et le contre. J’ai ma meilleure amie qui a accouché d’un premier bébé en siège par voie basse et ça s’est bien passé. Mais c’est ton choix, fais comme tu le sens ☺️
Marine en plus j’ai relu tes messages précédents et c’est vrai que tu avais peur que l’accouchement se passe trop rapidement et bébé a une belle estimation au niveau poids. J’imagine que tout cela va rentrer en ligne de compte ☺️

Alors finalement elle est prévu à 3kg600 à la naissance. Elle a bien ralentit sa courbe (elle est passé du 99 percentile au 80).
Surtout ce qui me fait peur c’est que le travail doit être spontané. Si le travail stagne, ça sera une césarienne en urgence..
on y est pas encore mais bon.. on verra bien ahaha.
La gynécologue est persuadée que je n’irai pas jusqu’à terme..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Choupinette77 » Lun Oct 30, 2023 10:59 pm

Marinedu34 a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Alors finalement elle est prévu à 3kg600 à la naissance. Elle a bien ralentit sa courbe (elle est passé du 99 percentile au 80).
Surtout ce qui me fait peur c’est que le travail doit être spontané. Si le travail stagne, ça sera une césarienne en urgence..
on y est pas encore mais bon.. on verra bien ahaha.
La gynécologue est persuadée que je n’irai pas jusqu’à terme..

D’accord et bien réfléchis bien à tout ça ☺️ comme quoi les estimations ça peut vite changer ☺️
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!