Blaety85 a écrit:Oui je suis bien suivie.
Je n'irai probablement jusqu'à 40 SA. Tout simplement parce que je passe sous insuline, ils m'ont déjà prévenue qu'ils ne me laisseront pas aller jusqu'au terme. Apparemment beaucoup trop de complication... Mais on verra bien...
Niveau bobo grossesse, c'est compliqué: sciatique bloqué, tendinite à l'épaule qui ne part pas, douleur ligamentaires+++, remontées acides, infection urinaire.
La ici c'est compliqué, je ne tiens plus debout, j'ai de grosses douleurs au niveau de mon pubis. Je ne sais pas si ce sont des douleurs ligamentaires ou si c'est à cause de l'infection urinaire.
Actuellement, niveau poids je suis à+8kg.
Sonydette a écrit:Pour les kilos, je crois que tu es bien partie pour atteindre tes objectifs.
Blaety85 a écrit:Oui je suis bien suivie.
Je n'irai probablement jusqu'à 40 SA. Tout simplement parce que je passe sous insuline, ils m'ont déjà prévenue qu'ils ne me laisseront pas aller jusqu'au terme. Apparemment beaucoup trop de complication... Mais on verra bien...
Niveau bobo grossesse, c'est compliqué: sciatique bloqué, tendinite à l'épaule qui ne part pas, douleur ligamentaires+++, remontées acides, infection urinaire.
La ici c'est compliqué, je ne tiens plus debout, j'ai de grosses douleurs au niveau de mon pubis. Je ne sais pas si ce sont des douleurs ligamentaires ou si c'est à cause de l'infection urinaire.
Actuellement, niveau poids je suis à+8kg.
Nanoucha a écrit:Sonydette a écrit:Pour les kilos, je crois que tu es bien partie pour atteindre tes objectifs.
Salut ...
Franchement je sais pas si tu connais un peu le rôle de la thyroïde dans le rôle de la prise de poids.. Mais vu que moi elle ne fonctionne pas malgres que je sois sous traitement
Si je cède à mes envies sans abuser bien-sûr..
Je suis capable de prendre presque deux kilos par semaine
C'est vraiment frustrant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)