Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Marinedu34 » Sam Nov 04, 2023 11:08 pm

Coucou !
Écoute ça peut aller.
J’ai eu rendez-vous vendredi pour l’inscription à la maternité et le rendez-vous chez l’anesthésiste.
J’ai aussi rencontré une sage femme. Elle pense que je fais du diabète gestationnel de fin de grossesse.. donc je dois faire des dextros et refaire un point avec eux mardi. Pour l’instant les chiffres sont pas top donc à voir.. elle m’a dit que si les chiffres ne sont pas top, je n’irais pas jusqu’à terme.. donc j’attends patiemment pour voir :)
Et toi ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Elali » Dim Nov 05, 2023 8:10 am

Bonjour 🙂🙂vous allez bien ? Moi cava un peu j’ai accouché le 2 nov un bébé de 3k350
Césarienne j’ai du mal à me lever mais sinon bébé va bien.j’aurai voulu avoir un accouchement naturel pour bien m’occuper de mon petit bébé mais bon
Elali

Message(s) : 8

Messagepar Choupinette77 » Dim Nov 05, 2023 10:57 am

Elali toutes mes félicitations. J’imagine que ce ne doit pas être facile mais dis toi que ça va passer. Courage à toi ☺️ comment s’appelle le bébé ? En tout cas le plus important c’est que tout le monde soit en bonne santé
Tu arrives à t’y faire que c’est un petit garçon ?
Et dis-toi qu’avec le cordon il y avait pas trop le choix de faire la césarienne.

Marine comment ils ont détecté le diabète en fin de grossesse? Tu avais une prise de sang? Le plus important c’est que ce soit diagnostiqué et suivi ☺️
Bon courage pour la suite ☺️

Moi je serais à terme dans 8 jours et elle est pas pressée de venir hihi je dois appeler la maternité jeudi si toujours pas accouché pour fixer un rendez-vous
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Marinedu34 » Dim Nov 05, 2023 11:25 am

Félicitations Elali !

Choupinette, c’est parce qu’ils trouvent qu’elle est un peu trop « grosse » pour son terme donc ils veulent que je check :)
Marinedu34

Messagepar HellowDie » Dim Nov 05, 2023 12:12 pm

Toutes mes félicitation Elali et bienvenue à ta petite merveille 😍

Hier on aurait dû faire la fête de nos fiançailles mais on a dû les reporter à cause de la grossesse parce que je pensais que j'aurai accouché d'ici la 🤣 si j'avais su on aurait pas rien reporté et j'aurai fait la fête hier soir 😫
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Zaza17 » Dim Nov 05, 2023 1:46 pm

Félicitations Elali ! Vous avez choisi un prénom ?

Marine : ils ont refait une écho ou ils s'appuient sur la hauteur utérine pour te dire qu'elle est trop "grosse" ? Tu n'avais pas fait le hgpo en août ?

Hellowdie : moi, je ne pourrais pas faire la fête même si je le voulais, je suis épuisée à ne rien faire... 😅 elle me pèse vraiment sur le bassin là...
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Marinedu34 » Dim Nov 05, 2023 5:36 pm

Zara : lors de l’inscription à la maternité, ils ont vu qu’à la T3 elle était au 98eme percentile du poids. Et ils n’ont pas trop aimé. À l’écho de 36SA (j’ai une écho par mois du fait que ce soit un bébé stérilet), elle était encore au 89eme percentile.
J’en serais plus mardi quand j’irais car je dois aller faire une cure de fer en intraveineuse car je n’ai plus d’hémoglobine
Marinedu34

Messagepar Choupinette77 » Lun Nov 06, 2023 8:27 am

Salut les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour. Déjà 7 filles à avoir accouché. Encore félicitations à toutes 😀 j’espère que tout va bien pour vous
Courage pour celle en attente d’accoucher surtout quand le fin de grossesse est difficile

Marine encore une fois c’est top que tu es bien suivie. Moi contrairement à toi je suis au 7ème percentile donc aussi dans l’extrémité de la courbe. Je comprend donc ton inquiétude car dès qu’on est pas dans la « norme » on s’inquiète
N’hésites pas à nous tenir au courant de la suite ☺️

HellowDie tu pouvais pas savoir que tu n’aurais pas encore accouché. Après le fait de faire la fête t’aurais peut-être fait accoucher hihi

Pour moi, demain monitoring, je serais à terme dans une semaine. J’ai vraiment hâte de la rencontrer. Elle bouge beaucoup, pour notre plus grand plaisir 😀 mais toujours pas de signe d’accouchement. Pas spécialement de contractions etc.. on attend sagement 😀
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Elali » Lun Nov 06, 2023 12:50 pm

Bonjour 🫠🫠non choupinette😃 c’est une fille 😂il n’arrivait pas à bien voir le sexe vu la position et cordon… bébé s’appelle Chidera ilona ❤️
Elali

Message(s) : 8

Messagepar Doudoune 96 » Lun Nov 06, 2023 5:34 pm

Coucou les filles
Fin de grossesse compliqué pour moi bébé prenais plus de poids, problème d'eau, de tension, j ai fait une pré eclampsie.
J ai été hospitalisée et on a provoquer l'accouchement après 1 semaines d'hospitalisation.
J'étais que de 36 sa mais après 1 semaines en maternité on a pu rejoindre la maison enfin courage à toutes les filles qui sont sur la fin.
Doudoune 96

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!