Duba3 a écrit:Euh lors de cette dernière visite chez le fr pour le post T1 je me suis sentie débordée d’informations… 😵💫
Des trucs administratifs, des choses à penser… vaccins…documents, RV à prendre , péridurale oui ou non si non alors… Est-ce que vous allez vous vacciner pour la grippe par ex? Moi personnellement je n’avais jamais fait ça . C’est vrai que la grossesse baisse beaucoup le système immunitaire, j’ai eu plein de petites crèves déjà jusqu’à maintenant…
Duba3 a écrit:Lilas peut être que t’aura plus de documents et choses sir la tête fois prochaine avec la gygy😅
Pour la trisomie ça va , tout est dans les normes au final, ils m’avaient pas appelé!
C’est nullll pour la diabète gestationelle ! C ta première grossesse? Tu as quelle âge? Il y a du diabète dans ta famille? Aiaiaia moi je lutte pour réduire le sucre dans mon alimentation car en général j’ai un problème avec ça et je suis sujet à en abuser 😵💫 Mais Bon ca fait quelques années où j’arrive à mieux géré ça 😕 C’est pas bon le sucre….
Maintenant tu sera strictement suivie c’est tout ne te projete pas dans les pires cas de figures, le stress est plus dangereux que le diabete ! Dis toi que tout ça sera contrôlé de près et alors tout ira bien!
Lilas16 a écrit:Duba3 a écrit:Lilas peut être que t’aura plus de documents et choses sir la tête fois prochaine avec la gygy😅
Pour la trisomie ça va , tout est dans les normes au final, ils m’avaient pas appelé!
C’est nullll pour la diabète gestationelle ! C ta première grossesse? Tu as quelle âge? Il y a du diabète dans ta famille? Aiaiaia moi je lutte pour réduire le sucre dans mon alimentation car en général j’ai un problème avec ça et je suis sujet à en abuser 😵💫 Mais Bon ca fait quelques années où j’arrive à mieux géré ça 😕 C’est pas bon le sucre….
Maintenant tu sera strictement suivie c’est tout ne te projete pas dans les pires cas de figures, le stress est plus dangereux que le diabete ! Dis toi que tout ça sera contrôlé de près et alors tout ira bien!
Merci pour ton retour, première grosesse, j'ai 30 ans, pas d'antécédents familiaux.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est difficile de se mettre à notre place. Je fais beaucoup d'effort et malgré tout mes résultats sont mauvais, c'est déprimant et je ne sais pas si c'est les hormones mais j'ai envie de pleurer.
Le sucre il y en a partout, rt la glycémie aussi, dans les féculents par exemple.
J'ai l'impression que je n'y arriverait pas et pourtant cela ne fait que 4 jours, le temps est encore très long mon accouchement est prévu que mi mai.
Je suis plutôt de nature positive, mais je me sens totalement dépassé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité