Concevoir

Concevoir

Messagepar Barbie22 » Lun Nov 06, 2023 3:07 pm

Bonsoir. Je suis nouvelle dans le forum et j'ai besoin de votre aide.
En effet, j'ai 22ans et avec mon partenaire nous souhaitons avoir un enfant. Nous avons déjà essayé à deux reprises mais pour le moment rien. La première fois c'était 2 jours avant le jour de l'ovulation et la seconde fois c'était le jour de l'ovulation. Je ne sais pas si c'est normal ou alors je dois m'inquiéter. J'ai besoin de votre avis svp.
Barbie22

Message(s) : 3

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Lun Nov 06, 2023 3:54 pm

Il faut en moyenne entre 6 mois et un an pour tomber enceinte donc patience ça va finir par arriver. Il vaut mieux des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période d’ovulation qui est purement théorique et qui peut être fausse. En réalité tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est annoncé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Barbie22 » Mar Nov 07, 2023 5:58 am

Merci pour les informations
Barbie22

Messagepar Barbie22 » Jeu Nov 09, 2023 4:43 pm

Merci pour vos conseils 🙏🙏
Barbie22

Concevoir

Messagepar Kira-Akuma » Ven Nov 10, 2023 12:54 am

Bonjour,

Avec mon partenaire on souhaite avoir un enfant depuis plus de 6 mois. Le hic c'est que je ne suis toujours pas enceinte alors que ca fais 8 mois que j'ai arreter ma pilule depuis je n'ai pas eu mes regle au debut on pensais que j'etais enceinte mais le test etais negatif alors on a fait un test sanguin negatif aussi. Ducoup on a pris rdv a la gyneco j'ai fais bilan hormonal et echo pelvienne mais tout est normal. J'aimerais que quelqu'un puisse me repondre et essayer de trouver une solution avec moi car on comprends pas avec mon partenaire le pourquoi du comment.
Merci de me lire.
Kira~Akuma
Kira-Akuma

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Nov 10, 2023 6:47 am

Kira-Akuma a écrit:Bonjour,

Avec mon partenaire on souhaite avoir un enfant depuis plus de 6 mois. Le hic c'est que je ne suis toujours pas enceinte alors que ca fais 8 mois que j'ai arreter ma pilule depuis je n'ai pas eu mes regle au debut on pensais que j'etais enceinte mais le test etais negatif alors on a fait un test sanguin negatif aussi. Ducoup on a pris rdv a la gyneco j'ai fais bilan hormonal et echo pelvienne mais tout est normal. J'aimerais que quelqu'un puisse me repondre et essayer de trouver une solution avec moi car on comprends pas avec mon partenaire le pourquoi du comment.

Il faut en moyenne entre 6 mois et un an pour tomber enceinte donc patience ça va finir par venir 😉 essais d’avoir des rapports tous les 2-3j tout le long du cycle pour augmenter tes chances
Gahya

Concevoir

Messagepar Alizée15 » Ven Nov 10, 2023 12:22 pm

Bonjour j'ai 22ans et je vais bientôt commencer les essais bébé avec mon copain avez vous des conseils pour tomber enceinte rapidement.🙂
Alizée15

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Nov 10, 2023 5:50 pm

Alizée15 a écrit:Bonjour j'ai 22ans et je vais bientôt commencer les essais bébé avec mon copain avez vous des conseils pour tomber enceinte rapidement.🙂

Des rapports réguliers tous les 2-3j tout le long du cycle
Gahya

Retour vers Concevoir