Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar rairai » Mar Déc 12, 2023 12:53 am

Coucou! Plus personne dans le groupe?
J'espère que vous allez bien.
J'ai eu un retour du gygy et je vais avoir une fille.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Duba3 » Mar Déc 12, 2023 11:26 am

rairai a écrit:Coucou! Plus personne dans le groupe?

Oh une fille 🥰 Moi je garde le suspens mais j’ai des intuitions pour une fille :)) Au faite, j’ai senti déjà quelques petits mouvements dans le ventre et j’ai mal aux os du bassin , genre quand je change de position/ assise/debout… ça me fait boîter parfois , c’est comme articulaires ou pelvis ou un truc mais quelque chose change la et je me sens un peu comme personne âgée 😅 Pourtant je marche, je fais de la gymnastique un peu et un peu de natation 🐔
Et vous sentez vous ses truc là ! ? À la mobilité? Au fait, 5ème mois déjà mais mon ventre se voit absolument pas hein
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar rairai » Mer Déc 13, 2023 2:15 am

Duba3 a écrit:
rairai a écrit:Coucou! Plus personne dans le groupe?

Oh une fille 🥰 Moi je garde le suspens mais j’ai des intuitions pour une fille :)) Au faite, j’ai senti déjà quelques petits mouvements dans le ventre et j’ai mal aux os du bassin , genre quand je change de position/ assise/debout… ça me fait boîter parfois , c’est comme articulaires ou pelvis ou un truc mais quelque chose change la et je me sens un peu comme personne âgée 😅 Pourtant je marche, je fais de la gymnastique un peu et un peu de natation 🐔
Et vous sentez vous ses truc là ! ? À la mobilité? Au fait, 5ème mois déjà mais mon ventre se voit absolument pas hein

je ne suis donc pas la seule à ressentir les douleurs de dos de plus j'ai une scoliose.
J'ai également mal au pelvis surtout que je reste assise toute la journée pour ma formation.
Ça appui parfois en bas.
Moi mon ventre se voit très bien.
Mon chéri se moque de moi car lorsque je me lève, on dirait une personne âgée mais après quelques pas, la douleur se calme donc je marche plus rapidement.
La titite donne beaucoup de coups donc je la sens tout le temps même en regardant mon ventre je vois mon ventre bouger quand elle donne des coups tout en haut
rairai

Messagepar Duba3 » Ven Déc 15, 2023 12:15 pm

Oh Elle est active la votre Ahaha🤪 Toute le temps?! C’est fou! Moi c’est plus furtif les sensations de mouvements vraiment. On a pris des séances
D’ Haptonomie a commencé au mois de Janvier… Ça a l’air ludique et cool, hâte de voir:)
Ca éveille apparemment le bébé 👶
Bonne suite à toi 🐥Et j’espère que nos douleurs au os se calmeront un peu ahah, je me dis une fois que le bassin a trouvé sa bonne position et à trouver son changement voulu - la douleur se calmera peut-être…des jours c’est plus , des jours c’est moins 😵‍💫🎉
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar rairai » Lun Déc 25, 2023 7:15 am

Coucou à toutes!je vous souhaite de passer de belles fêtes.
Moi je le passe avec mes frères et soeurs au canada.
Oui j'ai pris l'avion c'est assez loin. De plus j'ai choppé une gastro à peine arrivée. Mais ça fait du bien d'être en famille.
Pour le moment je n'ai vraiment pas pris de cours de maternité. J'ai vu dans certains groupes on parlait du calendrier des congés de maternité. Je n'ai jamais reçu ça d'ameli.
Et ma T2 est le 3 janvier dès que je rentre des vacances.
La princesse bouge beaucoup donc ça me rassure.
rairai

Messagepar rairai » Sam Jan 20, 2024 9:16 pm

Salut! On dirait que toutes les mamans du groupe se sont barrées. C'est dommage je me sens seule pour le coup.

De mon côté, j'ai fait mon écho du 2e trimestre le 3 janvier à compléter le 23 janvier car la princesse ne voulait pas montrer son visage.
J'ai également eu 3 fibromes qui ont grossi et nécrosé alors direction les urgences, je suis sur traitement anti inflammatoire et codéine. Pas génial pour l'enfant mais bon pas trop le choix. Traitement de 5 jours histoire de réduire l'inflammation.
Également j'ai un placenta proche du col alors repos plus plus en espérant ne pas avoir de saignements. Tant qu'il n y a pas de saignements tout va bien. On espère que le placenta remontera au fur et à mesure que l'utérus grossira.
rairai

Messagepar Lefèvre » Dim Jan 21, 2024 9:44 am

Coucou rairai, tu devrait télécharger l’appli WeMoms , il y’a toujours plein de monde plein de groupe et plein de témoignantes , c’est un forum génial , et beaucoup plus de monde , les réponse se font dans la minute donc on se sens moins seul les bas .
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar rairai » Dim Jan 21, 2024 6:48 pm

Merci j'y suis déjà mais j'ai du mal à trop comprendre comment ça fonctionne. Ici chacune connaissait déjà l'histoire des autres. Ça faisait plus Soutien. C'est dommage.
Merci encore
rairai

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 22, 2024 8:07 pm

Oui je comprend. J’avais un poste ici aussi en 20217/2018 où on se parlais énormément , mais meintenant c’est plus comme ça , j’ai trouver plus de soutiens l’as bas c’est dommage j’aimais beaucoup les filles sur ses posts
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Katrennes » Mar Fév 13, 2024 5:54 am

Hello les filles! Juste pour vous annoncer que je suis actuellement à 7sa +2 sous etroite surveillance écho toute les semaines mais un petit loulou a décidé de venir nous rejoindre pour fin septembre, début octobre. Pour le moment tout va bien , on a in cœur qui bat depuis 6sa et une taille normale d embryon ,de poche etc.... on croise les doigts pour que ça tienne cette fois.

J espère que vos grossesses se passent bien pour vous ^^
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!