On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Katrennes » Dim Déc 24, 2023 8:36 am

Ici c est reparti pour un cycle...24 jrs et joyeux Noël 🎅
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Valérie k » Lun Déc 25, 2023 9:33 am

Coucou les filles

Joyeux Noël à toutes

Betty comment ça s'est passé ton réveillon tu as su trouver des astuces pour masquer ?

De mon côté j'ai appris hier soir que mon petit cousin est né le 20 décembre et que mon cousin ni sa maman n'ont pas osé me le dire pour pas me faire de peine pcq ils savent ce que je traverse pour essayer d'y arriver je trouve que c'est gentil de leur part et je leur en veux pas du tout. Un jour mon tour viendra je l'espère de tout mon cœur
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar LyseB » Lun Déc 25, 2023 8:54 pm

Moi je crois que je refais une double ovulation je crois je suis à 7j d'avance des règles :( j'ai des pertes très abondantes transparentes, de temps en temps avec des petits saignements, mais pas grand chose. Ce matin vite fait rosé en m'essuiant, et là quand je message c'est vite fait marron clair mais sans de grosse traces sur mes sous vêtements.. je ne sais pas trop car mes débuts de règles de base ne sont pas comme ça c'est marron foncé. Bref du coup 4cycles 38j et la 31j si je compte ca comme des règles. Je ne sais pas quoi pensé mais bon je laisse faire. Bln Noël à vous prenez soins de vous bisous.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Valérie k » Ven Déc 29, 2023 10:39 am

Coucou les filles

Ovulation en cours ou en approche et surprise monsieur n'a pas su se retirer à temps le 27 décembre donc j'espère que ça va me porter chance
Valérie k

Messagepar miss2020 » Lun Jan 01, 2024 8:30 pm

Coucou les filles !

Je vous rejoins sur ce forum en cette début d’année, je suis en essai bb1 depuis le mois d’octobre, ovulation prévue le 4 donc on a commencé les câlins tout les deux jours ! On croise les doigts.

En espérant qu’on aura toute une belle grossesse en cette année 2024 🙏🏼
miss2020

Message(s) : 13

Messagepar Choupinette77 » Lun Jan 01, 2024 10:42 pm

Bonne année les filles !
Je vous souhaite une grossesse pour cette année 2024 pour celles en attente 😘
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Katrennes » Mar Jan 02, 2024 11:17 am

Bonne année les filles! Et j espere de belles surprises pour toutes! Ici on est reparti sur un cycle depuis Noël.on croise les doigts pour que ca fonctionne bientôt.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Valérie k » Mar Jan 02, 2024 11:18 pm

Coucou les filles

Bonne année à vous toutes et j'espère que cette année nous portera chance

De mon côté je vis ma vie si je veux boire ou fumer je le fais avec modération mais quand je vois certains documentaire ou des femmes enceintes continue à se droguer alors qu'elles savent qu'elles sont enceinte je me dis que même si je bois de l'alcool ou que je fume ça arrivera quand ça arrivera. Après je vais me calmer dans tout ça mais pour le moment je dois avouer que c'est pas mon objectif absolu j'ai juste envie de pouvoir réussir à tourner la page de cette mauvaise période et après je serai enfin tranquille pour me remettre sur pied à 100%. Je ne bois pas pour oublier j'ai juste besoin de continuer à vivre comme je l'ai toujours fait et si je découvre que ça à marcher même si je ne le cherche plus alors là c'est une autre affaire et je ferai tout pour. Entre temps je continue à vivre au jour le jour malgré tout. Depuis le 8 décembre je n'ai reçu aucune réponse de mon ancien patron et aucun des papiers demandés donc cette histoire va encore durer longtemps. Il a jusqu'au 15 janvier au plus tard pour me fournir tous les documents selon mon syndicat donc si ça doit passer en justice alors j'irai même si ça me retarde dans mon projet fiv. Je sais que je dois me rattacher à mon peu de chance d'y arriver mais c'est plus fort que moi j'y arrive pas. Je sais que l'alcool ne résout pas les problèmes loin de la et j'espère que personne ne passera par ce que je vis ce n'est vraiment pas la solution je suis alcoolique et fumeuse je ne m'en suis jamais cachée et croyez moi une fois qu'on est dedans c'est très dur de s'en sortir même avec le plus beau des projet qui existe et la meilleure volonté parfois c'est plus dur pour certaines personnes
Valérie k

Messagepar Shiiida » Ven Jan 05, 2024 11:59 am

Valérie beaucoup de courage à toi. Tu es très forte de déjà savoir que tu as un soucis avec l'alcool et le tabac. Beaucoup n'ont pas la force d'identifier et d'assumer clairement comme toi qu'ils sont alcooliques.

Tiens bon, je croise les doigts pour toi pour que le rapport du 27 avec non retrait à temps aboutisse à un petit miracle. Je garde espoir pour toi et tu peux être fière de toi. Ton parcours est certes difficile mais après la difficulté viendra la facilité.

Prends bien soin de toi
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Tina Tina » Ven Jan 05, 2024 3:19 pm

Bonsoir les filles et bonne année. Moi sa fait 5ans que je cherche bb2 c'est pas facile mais j'espère qu'on aura toutes un + cette année 2024, je suis à 2jrs avant l'avenue des rrr et je stresse grave
Tina Tina

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir