Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Re: Qui essai des méthodes ou autres pour tomber enceinte???

Messagepar Anafia » Mar Déc 01, 2015 11:03 pm

Hello les filles ! Moi je vient d'attaquer folliculinum, progesteronum, et ovarium .. Je prend aussi de la LHRH 5 granules par jours .. Premiers essais j'espère que sa sera positif pour vous !
Anafia

Message(s) : 1

Messagepar Melo11 » Mer Déc 02, 2015 8:48 am

Bonjour les filles !!!
Bienvenue :)
L'homéo je trouve que ça marche bien et je sais que c'est grâce à ça que j'ai eu mon + !
Alors je vous le souhaite !!
Pour bosster l'ovu avec glaires n'oubliez pas : eau vichy, huile onagre et gatiller peut être aussi nigelle, gelsenium et lycopodium 5 granules 2/jours et ignata amara 5 granules 2/jours !!
Bon courage et je vou souhaite un beau +
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 9:07 am

Bonjour Melo11 !

Merci pour ces informations
Cependant peux-tu me dire où je peux trouver des graines de nigelle s'il te plaît? Que ce soit en graine ou huile, capsule peu importe...
Et j'aimerais savoir aussi le gelsemium/lycopodium/ignata amara c'est sur la première partie du cycle ou tout le long?

Merci encore et félicitations pour ton +++ je te souhaite de vivre un belle grossesse ! :)
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Melo11 » Mer Déc 02, 2015 9:23 am

Coucou !!

Alors tu l'es trouve en pharmacie/parapharmacie généralement je prenais arkropharma la marque ..
Et pour tout ce que je t'ai dit huile + homeo c'est de j1 jusqu'à l'ovu.. Une fois l'ovu tu arrêtes.. Après tu prendres en homéo à 6-7dpo progesterinum je ne sais plus l'ortho 1 dose ..
Melo11

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 9:31 am

Melo11
Très bien merciiiiiii :D
Milah

Messagepar Melo11 » Mer Déc 02, 2015 10:37 am

Et merci pour ma grossesse :) c'est gentil ! J'espère que c'est bientôt votre tour !!!
Melo11

Messagepar Milah » Mer Déc 02, 2015 1:27 pm

Melo11 c'est normal! :)

Moi aussi j'espère fort ^^ et à toutes celles qui sont en attente.
Milah

Messagepar ❤Lydia❤ » Ven Déc 04, 2015 8:33 am

Melo11 a écrit:Coucou Lydia !
Oui il y a un gros changement quand même, tu as raison ! En plus c'est naturel alors ça ne fait rien de mal au corps ! Je te souhaite un beau + aussi !!! Et surtout les filles dès que vous êtes dans votre période de fertilité faites vous plaisir, et faites de tp d'amour pas de conception ^^
Merciiiii ️

Merci ma belle par contre g mal a lovaire droit depuis k g u mes rrr sa doit etre du au traitement tu pense. Depuis mardi j fai le test ovulation et c + mercredi et hier.jespere k c bon cette fois ci
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar ❤Lydia❤ » Ven Déc 04, 2015 8:37 am

Boutchou a écrit:Coucou melo11
Comment vas tu? Bonjour lydia toi osi tu es une adepte du naturel?
Bin moi je suis à 10 dpo toujours pressé d'arriver au jour fatidique lol!si les vilaines débarquent je pense que je retenterai l'homéopathie et je vais achaté l'huile de gattilier et essayer le vichy pour le cycle prochain!!!

Bonjour boutchou et oui g pris clomid duphasyon et oromone et sa ma rien fait. Et mon homeopathe ma prescrit un traitement en tout cas j sens bien lovulation et la glaire aussi desoler d detail
❤Lydia❤

Messagepar ❤Lydia❤ » Ven Déc 04, 2015 8:43 am

dadouu14 a écrit:Cc mélo merci de ta rep j'avais pas pensez à l'homéopathie jvais en parler à mon pharmacien.dit moi une question es qu il existe des booster pour monsieur car nous les femme on n'a droit à plein de traitement mais eux on peux pas les aider un peu les zozo???

Bonjour dadou moi je donne a mon mari gelsenium et lycopodium et ignata amara g vu sur un forum sa booste les zozo de monsieur.et depuis kon prend lhomeo on fait des calin presk tout les jour.voila jte souhzite davoir un bo +++
❤Lydia❤

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir