Bébé janvier 2024 🥰🌸

Re: Bébé janvier 2024 🥰🌸

Messagepar Mathilde1210 » Mar Jan 09, 2024 9:39 pm

Coucou Nanoucha,
D'accord ben écoute il te reste encore un petit espoir que le travail se déclenche d'ici la 🤞🤞🤞
Sinon j'espère que ça va aller avec le déclenchement que ce sera rapide ! Tu voulais pas accoucher sans péridurale toi ?

Ben moi je n'ai pas le moindre signe d'un accouchement, mon terme est le 19 janvier. Je fais deux monitoring par semaine et bébé va très bien. Pour l'instant je suis dans l'attente. J'ai pas de rdv avec ma gynéco avant l'accouchement, si j'ai toujours pas accouché le 19 janvier je dois contacter ma clinique et y aller je sais pas trop ce qui décideront..Moi mon fils est estimé a 3kg pour le terme donc petit bébé alors je sais pas si j'aurai le droit a un déclenchement 🤔

D'ailleurs c'est comment un décollement des membranes, pas trop douloureux ? J'hésite à le demander jeudi a ma sage femme ..

Blaety j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé.
Mathilde1210

Message(s) : 58

Messagepar Nanoucha » Mar Jan 09, 2024 10:29 pm

Mathilde1210 a écrit:Coucou Nanoucha,
D'accord ben écoute il te reste encore un petit espoir que le travail se déclenche d'ici la 🤞🤞🤞
Sinon j'espère que ça va aller avec le déclenchement que ce sera rapide ! Tu voulais pas accoucher sans péridurale toi ?

Ben moi je n'ai pas le moindre signe d'un accouchement, mon terme est le 19 janvier. Je fais deux monitoring par semaine et bébé va très bien. Pour l'instant je suis dans l'attente. J'ai pas de rdv avec ma gynéco avant l'accouchement, si j'ai toujours pas accouché le 19 janvier je dois contacter ma clinique et y aller je sais pas trop ce qui décideront..Moi mon fils est estimé a 3kg pour le terme donc petit bébé alors je sais pas si j'aurai le droit a un déclenchement 🤔

D'ailleurs c'est comment un décollement des membranes, pas trop douloureux ? J'hésite à le demander jeudi a ma sage femme ..

Blaety j'espère que tout va bien pour toi et ton bébé.

Salut Mathilde
J'espère que tout va bien de ton côté..
Oui je voulais un accouchement sans péridurale mais je ne sais pas si je pourrais assumer avec le déclenchement
J'espère en tout cas que ça avance vite que le travail soit rapide...
Concernant le décollement des membranes ça dépends mais généralement ça fait mal en tout cas moi j'ai eu mal avec quelques taches de sang , mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter..
En tout cas ça na pa donner grand chose pour moi
Pourtant j'ai tout essayé alors maintenant j'abandonne...
J'essaye de me reposer
Je fais de la marche des que possible mais je ne force plus ...
J'espère qu'il ne va pas tarder longtemps
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Mathilde1210 » Mer Jan 10, 2024 9:34 am

Coucou Nanoucha,

Je pense que tu as raison repose toi bien prend des forces pour ton accouchement, marche un peu mais tranquille. Quand la nature veut pas on peut rien faire de toute manière.
Est-ce que ton col est favorable pour un déclenchement ?

Je crois que c'est pas évident de supporter un accouchement declanché sans péridurale.

Moi ça va mais franchement j'en ai marre aussi et ça me gonfle d'avoir aucun signe de travail en vue. A cette période j'avais déjà accouché de mon premier. La grossesse est handicapante j'ai mal ça tire j'ai du mal à respirer c'est une horreur pour moccuper de mon fils bref il est temps d'accoucher la.
Mathilde1210

Messagepar Sonydette » Mer Jan 10, 2024 8:38 pm

Salut les filles

Beaucoup de courage à vous et je vous souhaite un bel accouchement.

Pour ma part j’essaie de m’adapter à une vie avec deux enfants et c’est pas évident.

Pour avoir vécu cet accouchement déclenché sans péridurale, je vous assure que j’ai eu terriblement mal. Sinon la rencontre avec bébé a fait oublier tout cela.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Nanoucha » Jeu Jan 11, 2024 12:59 pm

Mathilde1210 a écrit:Coucou Nanoucha,

Je pense que tu as raison repose toi bien prend des forces pour ton accouchement, marche un peu mais tranquille. Quand la nature veut pas on peut rien faire de toute manière.
Est-ce que ton col est favorable pour un déclenchement ?

Je crois que c'est pas évident de supporter un accouchement declanché sans péridurale.

Moi ça va mais franchement j'en ai marre aussi et ça me gonfle d'avoir aucun signe de travail en vue. A cette période j'avais déjà accouché de mon premier. La grossesse est handicapante j'ai mal ça tire j'ai du mal à respirer c'est une horreur pour moccuper de mon fils bref il est temps d'accoucher la.

Salut Mathilde
J'espère que tu vas bien ..
Oui effectivement les dernières semaines de grossesse sont interminables..
Moi j'ai eu plusieurs contractions mais non régulières donc plus de fatigue qu'autre chose...
Concernant le déclenchement j'espère que ça se passera mieux que mon précédent car les contractions sont beaucoup plus douloureuses et dure plus longtemps
Donc si le travail dure c'est dure de ne pas craquer pour une péridurale..
J'espère que ça se passera plus vite...
En ce qui concerne le col oui mieux vaut avoir un col favorable
En tout cas le mien ça va il est très court mou et presque effacer ouvert a 2 doigts large ...
Donc j'espère que ça ira vite ...
Nanoucha

Messagepar Nanoucha » Jeu Jan 11, 2024 1:03 pm

Sonydette a écrit:Salut les filles

Pour ma part j’essaie de m’adapter à une vie avec deux enfants et c’est pas évident.

Pour avoir vécu cet accouchement déclenché sans péridurale, je vous assure que j’ai eu terriblement mal. Sinon la rencontre avec bébé a fait oublier tout cela.

Salut sonydette
J'espère que tu te remet petit à petit..et bébé va bien
En ce qui concerne le déclenchement
T'es très courageuse car après avoir vécu un déclenchement je peux imaginer ce que tu a vécu car ça fait très mal
En tout cas j'espère que ton accouchement était rapide
Nanoucha

Messagepar Sonydette » Jeu Jan 11, 2024 6:04 pm

Nanoucha a écrit:

Salut sonydette
T'es très courageuse car après avoir vécu un déclenchement je peux imaginer ce que tu a vécu car ça fait très mal

Merci Nanoucha
Je me remets petit à petit. Comme j’allaite, j’ai également souffert des tranchées, et ça commence déjà à aller mieux.

L’accouchement a été relativement rapide. J’ai été déclenché à 4h du matin et bébé est né vers midi passé. J’ai eu mal de 5h jusqu’à ce que bébé sorte. La poussée a durée 20min. Un énorme soulagement lorsque le bébé est sorti et un pure bonheur.
Sonydette

Message(s) : 132

Messagepar Nanoucha » Ven Jan 12, 2024 5:02 pm

Sonydette a écrit:
Nanoucha a écrit:

Salut sonydette

Merci Nanoucha
Je me remets petit à petit. Comme j’allaite, j’ai également souffert des tranchées, et ça commence déjà à aller mieux.

L’accouchement a été relativement rapide. J’ai été déclenché à 4h du matin et bébé est né vers midi passé. J’ai eu mal de 5h jusqu’à ce que bébé sorte. La poussée a durée 20min. Un énorme soulagement lorsque le bébé est sorti et un pure bonheur.

Coucou sonydette..
Tu es courageuse 5h ce n'est pas rien
Pour avoir eu un déclenchement je peux te dire que ça fait vraiment
Mal ...
Effectivement après on oublie après avoir eu le bébé dans les bras
Et oui
Etre mère n'est pas tache facile
En tout cas profite de ton repos bien mérité si c'est possible ...
Car un nouveau-né prends tout le temps de sa maman
Pas de repis
Un nouveau chapitre qui s'ouvre
Nanoucha

Messagepar Mathilde1210 » Dim Jan 14, 2024 6:48 pm

Coucou Nanoucha,

Comment vas tu ? Tu n'as pas accouchée ? Pas de début de travail en vue ? C'est demain ton déclenchement du coup ?

Moi rien du tout j'ai marché ce weekend mais RIEN ! Demain matin j'ai rendez-vous avec ma gynéco et je compte lui demander un déclenchement de convenance. Ma dernière fois qu'on a examiné mon col il était fermé donc j'espère qu'il sera favorable sinon je ne me fait pas d'illusion je sais très bien qu'elle dira non vu mon terme est le 19 janvier...
Mathilde1210

Messagepar Mathilde1210 » Dim Jan 14, 2024 6:50 pm

Bravo Sonydette pour ton déclenchement sans péridurale ! Moi j'ai accouché sans péridurale a mon premier accouchement et là je veux ma péridurale 😁
Ton tout début d'allaitement se passe bien ?
Mathilde1210

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!