Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Ptilou0708 » Mar Déc 01, 2015 6:05 pm

Coucou les filles :)

Bon PDS faite ce matin! Je suis restée au labo de 8h à 11h, j'ai eu une 1ere piqure avec 8 fioles de prélevées puis on m'a donné le glucose à boire! C'est vraiment pas top, bonjour l'envie de vomir ensuite!! Puis j'ai eu droit à une piqûre toutes les heures.

Voila maintenant plus qu'à attendre les résultats (sous 10 jours normalement).
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar choupette » Mar Déc 01, 2015 6:11 pm

Pauvre de toi!!!!
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Astoujlo » Mar Déc 01, 2015 10:52 pm

Ptilou0708 a écrit:Coucou astoujlo,

Oui vaut mieux attendre le retour de couche avant de reprendre les essais. Beh je te souhaite que tes vilaines arrivent vite pour ensuite vous remettre au boulot ;) peut être un + pour Noël :) je l'espère pour toi, croisons les doigts!!

Ccou Ptilou0708, oui je pense que je vais écouter les conseils de médecin, mais je pense que ça va être très dur moralement, car juste le fait de penser que je dois repousser les essais, attendre mes prochaines règles (normalement aux alentours du 20 décembre si je compte un cycle de 24 jours ) pour recommencer les TP me fait mal. A cette allure, je pense que le +++ sera pour l'année prochaine. Je te remercie et un beau ++++ pour toi également et à toutes les autres.
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Astoujlo » Mar Déc 01, 2015 10:54 pm

Ptilou0708 a écrit:Coucou les filles :)

Bon PDS faite ce matin! Je suis restée au labo de 8h à 11h, j'ai eu une 1ere piqure avec 8 fioles de prélevées puis on m'a donné le glucose à boire! C'est vraiment pas top, bonjour l'envie de vomir ensuite!! Puis j'ai eu droit à une piqûre toutes les heures.

Voila maintenant plus qu'à attendre les résultats (sous 10 jours normalement).

Courage ma belle, çà n'a pas dû être facile.
Astoujlo

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 03, 2015 4:52 pm

Astoujlo a écrit:
Ptilou0708 a écrit:Coucou astoujlo,

Oui vaut mieux attendre le retour de couche avant de reprendre les essais. Beh je te souhaite que tes vilaines arrivent vite pour ensuite vous remettre au boulot ;) peut être un + pour Noël :) je l'espère pour toi, croisons les doigts!!

Ccou Ptilou0708, oui je pense que je vais écouter les conseils de médecin, mais je pense que ça va être très dur moralement, car juste le fait de penser que je dois repousser les essais, attendre mes prochaines règles (normalement aux alentours du 20 décembre si je compte un cycle de 24 jours ) pour recommencer les TP me fait mal. A cette allure, je pense que le +++ sera pour l'année prochaine. Je te remercie et un beau ++++ pour toi également et à toutes les autres.

Coucou,

Oui je te comprend, mais il vaut mieux patienter un peu même si c'est pas évident plutôt que de prendre le risque que la grossesse ne tienne pas. Dit toi que tu débuteras peut être la nouvelle année avec un beau + et qui dit nouvelle année dit nouveau départ donc celle ci sera peut être la bonne ;) c'est ce que je me dis pour me motiver!!
Plein de bonnes choses à toi et bon courage pour l'attente.
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Déc 03, 2015 4:59 pm

Oui pas facile la PDS enfin c'est juste le produit que j'ai mal supporté mais c'est pour la bonne cause et puis je vais pas me plaindre car il y a pire comme examen!
D'ailleurs j'ai déja reçu une partie des résultats et apparament rien d'anormale vu qu'il n'y a rien de surligné en gras mais j'attend de tout avoir et jappellerai mon doc.
Ptilou0708

Messagepar Astoujlo » Ven Déc 04, 2015 4:41 pm

Ccou les filles. Bon écho pelvienne faite ce matin, mais le compte - rendu c’est du charabia pour moi et de plus mon médecin, ni mon gynécologue ne sont disponibles pour m'expliquer. Je suis encore plus inquiète.
Astoujlo

Messagepar Astoujlo » Ven Déc 04, 2015 4:43 pm

Ptilou0708 a écrit:Oui pas facile la PDS enfin c'est juste le produit que j'ai mal supporté mais c'est pour la bonne cause et puis je vais pas me plaindre car il y a pire comme examen!
D'ailleurs j'ai déja reçu une partie des résultats et apparament rien d'anormale vu qu'il n'y a rien de surligné en gras mais j'attend de tout avoir et jappellerai mon doc.

Ah c’est déjà une bonne nouvelle qu'il y est rien d'anormal, j'espère que ça va continuer ainsi.
Astoujlo

Messagepar Astoujlo » Ven Déc 04, 2015 4:47 pm

Ccou les filles. Bon écho pelvienne faite ce matin, mais le compte - rendu c’est du charabia pour moi et de plus mon médecin, ni mon gynécologue ne sont disponibles pour m'expliquer. Voici sa conclusion : présence de deux myomes dont l’un transmural refoulant la cavité vers l’arrière.Je suis encore plus inquiète. Dommage qu’on puisse pas joindre des fichiers.
Astoujlo

Messagepar Ptilou0708 » Ven Déc 04, 2015 10:16 pm

Coucou,

Oh ma pauvre si je pouvais te rassurer mais j'avoue que je n'y comprend rien moi non plus! Mais le radiologue ne t'a rien expliqué??

Je suis désolée de te savoir dans l'angoisse, c'est pas évident d'attendre et de pas savoir! As-tu regardé sur internet si tu trouves des infos la dessus? Mais le mieux serait un vrai avis médicale car internet il y en à prendre et à laisser!!

Courage ma belle et j'espère que tu auras vite une explication, tiens nous au courant.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir