En parlant de symptômes vous en êtes où les filles ?
J'ai eu mes résultats de PDS jai un taux HCG à 965 à 4SA+ 4 vous en pensez quoi?
Flavdu12 a écrit:Moi je suis environ à 5sa+5 et mes symptômes commencent seulement. Très mal à la poitrine depuis hier et mes seins sont énormes mdr, un peu de fatigue depuis 2 jours mais rien de fou. Sinon aucun autre symptome à part des douleurs dans l'utérus avant même de savoir que j'étais enceinte
J'ai mon écho de datation dans 2 semaines, je me languis !
Flavdu12 a écrit:Oui j'ai fait une à 4sa à 99ui et une 4 jours après à 628 ui 😊 sachant que j'ai fait une fausse couche aux alentours de 8sa en décembre...
Marmottes2019 a écrit:Bonsoir à toutes et félicitations à vous..je vous rejoint car moi-même test positif ( urinaire digital fait samedi et confirmation par prise de sang ) j'ai eu les résultats dans la soirée..demain j'appelle ma gyneco..pour ma part quelques tiraillements au bas du ventre, mais de têtes et quelques vertiges..mais sinon je suis heureuse de ce beau miracle de Dieu 🙏🏽🙏🏽
Marmottes2019 a écrit:Bonjour et merci, ben d'après le calendrier entre 2 et 3 semaines mon taux est à 856UI
J'ai pris rdv pour la datation en avril le 10 suivi du rdv avec la gynécologue le 23...ici très peu de place mais bon toutes mes autres grossesses on été suivi au même endroit donc je patiente pour bb5..🙏🏽🙏🏽
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)