Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 15, 2024 8:11 am

Salut les filles, rendez-vous des 3 mois fait mardi. Tout va bien, à part que la pédiatre a détecté un souffle au cœur 😞 on fait une échographie cardiaque le 23/02, j’espère que c’est rien de grave
Et vous comment allez-vous ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Zaza17 » Ven Fév 16, 2024 1:59 pm

Oooo... 🤞Pour l'examen complémentaire, et que ce soit une erreur du pédiatre !
Ici RAS, tout va bien. Même si elle ne fait toujours pas de nuits ... Toujours réveil vers 3/4h, puis 6/7h ... Et qu'elle bave +++ et se mordille les doigts à cause des gencives qui travaillent 🤪... Mais tout ça, "c'est normal, ça va passer!", juste envie de dire oui, ok,mais quaaaaand 🥴🥴😅
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Liliss » Ven Fév 16, 2024 8:45 pm

Coucou les mamans comment vous allez? Et vos bouts de chou ? Ici Taëf est très encombré, respire mal la nuit et vomit après la tété, nous avons été aux urgences la nuit du 14 après la Pediatre dit que c’est pas très grave, il a eu une solution de réhydratation et nez désencombrer. Ce qui m’inquiète ce sont les vomissements en plus du fait qu’il mange moins à la crèche; il a perdu du poids. RDV du 3e mois fait aujourd’hui, pas de reprise de poids il a pesé 6200kg et 65cm contre 5890kg et 61cm y’a exactement 1mois. Là actuellement ça a l’air d’aller mieux. Il a 3mois et demie

Coucou Choupinette nous vous envoyons pleines d’ondes positives, on 🤞🏼 pour vous, j’espère que c’est juste une fausse alerte.

Alors comment vont vos bébés? Ils ont commencé à faire ventre dos? Rire aux éclats ou même la dentition ?
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 16, 2024 10:19 pm

Liliss pour les vomissements, bien faire le mouchage au sérum phy avant de manger et peut être l’arrêter un peu avant pour pas faire un trop plein

Pour le moment elle fait de gros sourire, et elle nous a fait quelques éclats de rire oui, quand elle est dans nos bras elle essaye de se redresser en faisant comme des abdos du coup pour se mettre en position assise (mais n’y arrive pas encore)
Elle ne maitrise pas encore la position sur le ventre avec les mains qui soutiennent le corps et la tête en l’air. Et elle ne se retourne pas encore
Elle déteste être sur le ventre de toute façon
Pour le poids, elle fait 4,420 kg à 3 mois donc j’ai pas trop de conseils à donner

Zaza bon courage pour les dents 😀 pour le sommeil nous aussi on a encore 2/3 réveils par nuit mais ça me gêne pas plus que ça car il faut qu’elle mange
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Ven Fév 16, 2024 10:45 pm

Hi hi ! Ici aussi abdos pour tenter de s'asseoir 😅 mais c'est pas au point ! Sur le ventre, elle redresse bien le dos et la tête en s'appuyant sur ses bras. Elle ne se retourne pas encore.
5kg125 pour 56cm à 2 mois. Rdv 3 mois semaine prochaine, mais pesée maison à 6kg pour 59cm. Je l'habille en 6 mois, les pyjamas 3 mois sont trop petits 😅 !
Nous avons rencontré un bébé 6 mois 1/2 cette semaine... : il était plus petit qu'elle 😂😂!
Sa grande passion du moment : les miroirs 🤩
Zaza17

Messagepar Liliss » Sam Fév 17, 2024 3:03 am

Oui Choupinette c’est ce que m’a également conseillé la pédiatre. Ça brise le coeur de les voir souffrant. Ici pareil il essaie les éclats de rire, il aime surtout tenir debout sur ses jambes alors que c’est pas encore adapté à son âge. Il aime pas non plus être sur le ventre du coup se retourne pas pour le moment. La pédiatre a dit qu’on pouvait commencer là diversification à ses 4 mois. Papa veut qu’on attende un peu après ses 4 mois avant de commencer et j’ai compris qu’il se rend compte que son bébé grandit du coup il a pas hâte🤣 il veut qu’il reste toujours ce petit bout de chou
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 17, 2024 1:09 pm

C’est chouette les filles si tout va bien à part les petits tracas ☺️ j’espère que la visite des 3 mois va bien se passer
Choupinette77

Messagepar Zaza17 » Sam Fév 17, 2024 2:48 pm

Debout sur les jambes, elle aime bien aussi. Tout à l'heure sur le ventre, on voyait et on entendait clairement les efforts pour ramper/se déplacer, se retourner ? Bientôt 🤩!!
Moi, j'ai hâte pour la diversification : lui faire goûter plein de choses 🥰🤪! Peut-être aussi qu'elle sera mieux "calée" pour dormir un peu plus longtemps 😇 !
Zaza17

Messagepar Marinedu34 » Sam Fév 17, 2024 5:47 pm

Hello,

Naomy est plutôt « feignante » lol. Elle n’essaie pas de se retourner et n’aime pas trop le ventre. Je ne m’inquiète pas, mes deux premiers ne se sont retournés que vers 6 mois lol.
Sinon elle pousse à vitesse grand V. Elle qui ne faisait que 47cm à la naissance, je pense qu’on arrive à presque 60cm la 😅. J’ai sa visite du 3ème mois mardi matin.
Sinon elle va bien malgré qu’elle soit RGO. Donc gaviscon, lait AR, inexium quand c’est nécessaire et plan incliné dans le lit. Elle a les gencives qui dédoublent et se met le poing entier dans la bouche. Elle commence aussi à attraper les hochets qui sont accrochés au-dessus d’elle quand elle est dans le transat ou dans le parc.
Ici pas de vaccin du 3ème mois. Nous faisons que les vaccins obligatoires.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar deborahmusadila123 » Lun Fév 19, 2024 10:29 am

Bonjour vous allez bien? Moi cava je stress trop c bébé 3 mois toujours 5k200 , elle mange seulement quand elle est endormie on a changer plus de 6 lait rien ne change je donne mon seins mais c’est comme si c’est toujours pas suffisant mercredi on a encore rdv pour moi si y’a changement, et le pédiatre m’a proposé d faire échographie pour voir si y’a qlq qui ne va pas elle avait d reflux le lait Ar elle a ou que deux semaines y’avait au moins changement mais elle a arrêté j change de biberon plusieurs fois rien rien 🥹 je la trouve trop petite pour son âge .
deborahmusadila123

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!