Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Zaza17 » Mar Fév 20, 2024 2:10 pm

Chouette ! C'est drôlement rassurant j'imagine !🥰
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Zaza17 » Mar Fév 20, 2024 2:15 pm

deborahmusadila123 a écrit:Son poids et le fait qu’elle boit pas son lait
Et son corps ressemble pas à un bébé de 5k🥹🥹

Comme je disais, nous avons rencontré un bébé de 6 mois 1/2 la semaine passée, et ma fille qui n'a pas 3 mois (encore qqs jours !!!) Est plus grande : je l'habille en 6 mois. .. Ils grandissent à leur rythme, et un bébé allaité n'a pas la même courbe.
A vous lire, j'ajouterai que la mienne est toujours sur des 120ml qu'elle finit rarement, encore plus rarement 150 ( qd ça arrive c'est la nuit), et bien souvent elle picore 30 ou 60 à la fois... Pourtant elle grandit et grossit. Elle sourit, elle évolue. Si elle est bien éveillée, c'est qu'elle ne manque de rien !
Si le pédiatre n'est pas plus alerté que ça, du genre à te l'hospitaliser rapidement, bah .. c'est que ça va 💖☺️ !!
J'ai connu une petite fille, qui vers 4ans portait toujours du 2ans, c'est un petit format qui a suscité moultes inquiétudes, qui maintenant est une ado, parfaitement diablesse mais en bonne santé 😈😈!!
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar deborahmusadila123 » Mar Fév 20, 2024 3:10 pm

Oft son médecin m’avait dit de repasser après une semaine pour vérifier encore son poids

On avait consulté deux pédiatres puis qu’elle mangé plus
Son pédiatre nous a donné rdv c vendredi et l’autre pédiatre m’avait dit de passer demain pour vérifier encore son poids … j’ai oublié de préciser deux poids différents chez les deux pédiatres
deborahmusadila123

Message(s) : 35

Messagepar deborahmusadila123 » Mar Fév 20, 2024 3:12 pm

Elle est éveillée, elle essaye de se retourner dos ventre
Sourit et parle bcp aussi à un moment elle faisait de diarrhée verte vomissait jusqu’au nez …
deborahmusadila123

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 23, 2024 10:56 pm

Déborah ça a donné quoi ton rendez-vous d’aujourd’hui ? Ça t’a rassurée ou au contraire inquiétée ?

Nous aussi elle commence à se retourner du dos au ventre et elle est de plus en plus à l’aise sur le ventre
Elle fait 4,58 kg donc toujours très petit gabarit mais commence a avoir un deuxième plis au niveau de sa cuisse 😃 c’est pas grand chose mais on voit l’évolution 😊

J’espère que tout va bien pour vous les filles. Pour celles qui commencent la diversification, dites nous comment se sont passées les premières purées ? Nous c’est dans 3 semaines ☺️
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar deborahmusadila123 » Sam Fév 24, 2024 1:30 pm

Oui enfin , elle a ajouter 170g en 5 jours
Son corps change aussi ça me fait du bien lol 4 mois dans une semaine j’ai essayé la purée de carotte 😭elle a bien mangé 😭 très choquée je fais un message à son médecin il m’a dit okay si elle se sent prête j’ai peur par ce qu’elle mange beaucoup par rapport à son âge et d’autre part suis contente par ce qu’elle prenait pas le lait pour l’instant je donne que le légume l fruit la semaine prochaine vu que c’est sucrée en tout cas elle devient lourde j’aime 😂😂😂

Ps: pas de constipation ou vomissements tout va bien elle prends l seins l matin après midi purée le soir l seins la nuit 3 biberon
deborahmusadila123

Messagepar deborahmusadila123 » Sam Fév 24, 2024 1:33 pm

Sans oublier qu’elle dort qu’au seins ça fait beaucoup d repas mais c’est la seule solution que j’ai pour l’aider à prendre un peu du poids et elle digère bien donc cava prochain rdv le 4 pour voir a encore son poids
deborahmusadila123

Messagepar Choupinette77 » Mar Mars 19, 2024 12:40 pm

Salut les filles. Rendez-vous des 4 mois fait bébé pèse que 4,900kg mais elle suit sa courbe
Les vaccins sont fait, j’ai du juste donner une fois du doliprane
Pour l’endormissement, je l’endormais au sein et depuis quelques jours pour certains dodo elle refuse le sein et veut être endormie dans les bras. Donc c’est cool, ça fait participer mon mari et on est rassuré aussi car je dois m’absenter 2 jours/2 nuits début avril. Avant elle s’endormissait qu’au sein, en poussette ou en voiture.
On va aussi commencer la diversification, cet après midi on va acheter des céréales, 3 légumes et de l’huile de colza
J’ai hâte de commencer et j'espère qu’elle va se régaler
Et vous comment ça se passe?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar deborahmusadila123 » Ven Mars 22, 2024 2:17 am

Salut , nous çava un peu on avait déjà commencé la diversification mais elle a stoppé on sait pas pourquoi rdv 4 mois elle faisait 5k600
La on est reparti sur l’allaitement exclusif vu qu’elle ne veut plus manger elle accepte que le seins son médecin m’a dit peut être c’est la dent qui dérange
deborahmusadila123

Messagepar HellowDie » Sam Mars 23, 2024 5:06 pm

Salut les filles j'espère que vous allez bien 😊 j'avais oublié mes identifiants.

De notre côté tour va bien, Lyana a pris un rythme de sommeil, elle dort à 19h30 et se réveille à 7h45. Elle fait la sieste à 11h se réveille à 13h30 mange, joue, se rendort pendant environ 1h vers 16h. On a commencé la diversification hier et elle prend plutôt bien donc je suis contente. Elle se retourne déjà et parle beaucoup surtout quand elle est sur son tapis. Elle veut déjà s'asseoir quand on la porte par exemple elle n'aime plus être en mode allongée.

Dernier rendez-vous che le pédiatre mardi dernier pour les 4 mois. Elle pèse 6kg100 pour 63.5cm

Elle a aussi commencé l'assistante maternelle depuis le 4 mars et visiblement ça se passe très bien, il y a 3 autres enfants et chaque fois son va la chercher elle est tout sourire.

J'espère que de votre côté tout se passe avec vos petits bouts 😘
HellowDie

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!