Elo2806 a écrit:Bonjour,je vous rejoins dans votre groupe puisque que je suis enceinte et la date de mon terme est le 10 novembre 😃
C'est ma 2ème grossesse, mon fils à 3 ans. Et le 1er trimestre est très compliqué pour moi.
Je suis extrêmement fatiguée, nausées, problème de digestion et surtout le moral qui est très très bas. À tel point que j'ai craqué lundi à mon travail et pour la 1ère fois j'ai été voir mon médecin pour être arrêté tellement je suis au bout du rouleau....
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
J'ai clairement l'impression d'être en dépression...
Désolée pour ce loooong message.
Belle soirée à vous
Vraiment dsle pour ce qui t'arrive, t'as pas de soutien comme la famille ou des amis proches qui pourront t'aider à te détacher un peu et prendre du repos ?
Moi je n'ai généralement rien de tout ça mais vers le milieu du 1ertrim un peu de degout pour la nourriture habituelle donc j'essaie juste de manger des choses différentes et la fatigue que j'essaie de gérer tant bien que mal
Et puis pour les problèmes de digestion moi c'est plutôt des episodes de constipation que je règle en prenant du magnésium et surtout boire bcp bcp d'eau cest important