Conception

Conception

Messagepar Ginajina » Jeu Mars 28, 2024 3:01 pm

Bonjour à vous, mon mari et moi sommes entrain d'essayer d'avoir un enfant mais j'avoue que ça fait peur l'idée d'avoir un être humain dans le ventre😂 mais je suis hyper excitée en revanche car ce sera une nouvelle expérience pour nous😍. Qui a pu concevoir en se basant sur son calendrier ? Et qui a des astuces pour tomber enceinte rapidement ?
Merci à vous ✌🏾
Ginajina

Message(s) : 5

Re: Conception

Messagepar Rose4 » Jeu Mars 28, 2024 3:06 pm

Bonjour. On recommande d'avoir des rapports tout les 2/3j tout le long du cycle. Tu peut aussi faire des test d'ovulation pour mieux la repérer car le calendrier faut pas s'y fier. Ca peut arriver un peu avant, un peu après.
Je te conseille de prendre de l'acide folique en prévention des malformations du bébé. Certaines femmes prennent des vitamines pour prévenir les carences.
A part ça à part faire preuve de patiente je vois pas ce que je peut ajouter lol.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ginajina » Jeu Mars 28, 2024 3:14 pm

Rose4 a écrit:Bonjour. On recommande d'avoir des rapports tout les 2/3j tout le long du cycle. Tu peut aussi faire des test d'ovulation pour mieux la repérer car le calendrier faut pas s'y fier. Ca peut arriver un peu avant, un peu après.
Je te conseille de prendre de l'acide folique en prévention des malformations du bébé. Certaines femmes prennent des vitamines pour prévenir les carences.
A part ça à part faire preuve de patiente je vois pas ce que je peut ajouter lol.

Ma foie c'est deja un bon début, j'essaierais de les acheter. Vraiment merci beaucoup. Je vais être patiente en tout cas lol
Ginajina

Message(s) : 5

Messagepar Edochou » Dim Avr 14, 2024 2:16 pm

Salut j'espère que mon message vous trouve en bonne santé.

J'ai 30 ans, je suis fraîchement mariée et je suis drepanocytaire SC.
Mon mari et moi avons décidé de concevoir dans le mois de mars c'est notre premier essai. J'ai eu mes menstrues du 20 au 23 mars, donc nous avons eu des rapports pratiquement chaque jour tout le long du cycle c'est à dire dès que j'ai terminé mes menstrues.

Le 7 avril à mon réveil je vois du sang dans ma culotte comme mes menstrues ça a pris fin le 9, et c'était sans spm j'ai toujours des règles douloureuses mais là rien, à part quelques tiraillements dans le bas ventre et les seins, et une douleur dans le dos qui ne m'était jamais arrivée. J'étais choquée par ses menstrues qui arrivent en plein milieu du cycle, je les attendais le 16 avril.

Depuis le 8 j'ai commencé à me sentir mal, j'ai une faim atroce qui fait déclencher des nausées, le vertige, des douleurs dans le ventre de la sueur la faiblesse, dès que je mange ça disparaît automatiquement et 2h après ça recommence. Le 10 je n'ai pas vu du sang j'ai conclu que mes menstrues étaient terminés, mais mon mari m'a dit de faire le test à la fin de la semaine prochaine car c'est trop tôt actuellement. Hier à mon réveil je vois quelques gouttes de sang encore là j'ai paniqué et j'ai été souffrante toute la journée 37,5°c et j'avais froid.

Aidez moi car tout ça est nouveau pour moi, donnez moi des conseils svp et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont déjà vécues ça, je suis vraiment confuse.
Edochou

Message(s) : 8

Messagepar Emssy » Mer Avr 24, 2024 5:09 am

Bonjour,
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon aujourd'hui j'ovule qu'elles sont mes chances de tomber enceinte ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Mer Avr 24, 2024 10:22 am

Impossible à dire. Il y a des femmes plus fécondes que d'autres. Certaines tombent enceinte du premier coup. D'autres mettent un an. On dit en moyenne qu'il faut entre 6 mois et 1 an.
Rose4

Messagepar Emssy » Mar Avr 30, 2024 7:58 pm

Rose4 a écrit:Impossible à dire. Il y a des femmes plus fécondes que d'autres. Certaines tombent enceinte du premier coup. D'autres mettent un an. On dit en moyenne qu'il faut entre 6 mois et 1 an.

Cela fait 8 jours après mon dernier rapport et 7 jours après l'ovulation à partir de quand je pourrais savoir si je suis enceinte ? Merci et courage à toutes
Emssy

Messagepar Rose4 » Mar Avr 30, 2024 9:26 pm

Le mieux c'est d'attendre 1j de retard. Avec un test précoce 5j avant les règles présumés.
Rose4

Messagepar Emssy » Jeu Mai 02, 2024 8:59 pm

C'est quoi un test précoce ?
Emssy

Messagepar Ashley-1963+ » Dim Juin 02, 2024 8:42 pm

Bonjour je me nomme Ashley j' ai 31ans , j' ai eu mes règles du 15 au 20 mai et je rentré dans ma période de fertilité à partir du 26 selon le calendrier j'étais sensé ovulé 31 mai selon le calendrier j' ai eu des rapports non protégés avec mon mari du 26 au 27 mai et après du 30 au 31 mai encore ma question sa fait plus de 3 jours que j'ai des crampes au bas ventre,des tirayement bas ventre, hier je sentais la fatigue et aujourd'hui courbatures,maux de tête, j'aimerais savoir c'est dû à Quoi tout ça surtout ça tire beaucoup au niveau du bas ventre droite merci
Ashley-1963+

Message(s) : 45

Retour vers Concevoir