Bébé décembre 2024

Re: Bébé décembre 2024

Messagepar Lauriane99 » Mar Avr 16, 2024 1:36 pm

Merci les filles 🙏😔 je n'ai plus de mots pour décrire ce que je vis depuis une semaine et demi.. il a 28 ans, permis auto maison (je précise car mr ne veut pas de bébé avec moi car je ne travaille pas et je n'ai pas le permis). Mais merde, le statut social ne définit pas une personne! Il m'ignore toute la journée, c'est très dur à vivre surtout quand t'as tes hormones qui commencent à venir.. j'essaie de lui parler, il ne me répond pas..
Lauriane99

Message(s) : 73

Messagepar Lauriane99 » Mar Avr 16, 2024 1:38 pm

En parler avec ses parents, vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée ?
Lauriane99

Messagepar Kiara0322 » Mar Avr 16, 2024 6:55 pm

Ma pauvre tu me fais tellement de la peine ma chérie je comprends tellement ta douleur je pense pas que c une bonne idée de en parler à ces parents si tu fais sa je pense qu’il va grave t’en vouloir
Kiara0322

Message(s) : 37

Messagepar Nono0924 » Mer Avr 17, 2024 1:02 am

Lauriane99 a écrit:Bonjour les filles, pour celle qui ont suivi ma mauvaise passe.. mon copain refuse de me parler car mr veut absolument que javorte, pour l'instant je suis toujours avec lui. Je pense en parler à un de ses parents pour lui faire réagir car là c'est moi qui encaisse tout, je me fond en larmes tout les soirs, il ne me console même pas.. je suis en plein doute sur toute ses année passé ensemble.. j'espère que ma triste n'affecte pas mon bébé..

C'est vraiment dommage, après tu fais ce qui te paraît le mieux pour toi avant tout.
Décides avec ton cœur afin de ne rien regretter...

Je sais que c'est difficile mais remotive toi pour que bébé lui ailles pour le mieux.

Je suis un peu dans la même situation, j'ai l'impression de vivre ma grossesse seule alors qu'on en voulait tous les 2
Nono0924

Message(s) : 24

Messagepar Nono0924 » Mer Avr 17, 2024 1:04 am

Lauriane99 a écrit:En parler avec ses parents, vous pensez que c'est une bonne ou mauvaise idée ?

Je pense que ca dépend de sa relation avec ses parents...
Si tu penses que ça pourrait un peu le secouer pourquoi pas
Nono0924

Message(s) : 24

Messagepar Moi34000 » Mer Avr 17, 2024 9:37 am

Pour avoir vécu la même chose que toi, mes parents ont parlé à mon ex à l'époque j'ai tenté de parler à sa mère et à sa sœur...

Rien à faire.

Après ça dépend vraiment des personnes.

Je me dis que tu as rien à perdre à le faire de toute façon foutu pour foutu. Je vois pas trop ce que tu risques de plus à part qu'il le prenne mal que tu aies parlé à ses parents mais de toute façon vu comme il est braqué dans cette situation...
Moi34000

Message(s) : 112

Messagepar Gaspia » Mer Avr 17, 2024 10:43 am

Personnellement, je pense que mêler la famille a votre vie privée c est maladroit et les conséquences risquent de se retourner contre vous. Le désir d enfant c est entre vous et lui, c est un projet de couple. Je comprends votre souffrance et votre sentiment d impuissance. Je ne pense pas que l insistance de ses proches puisse l influencer de façon positive. Par contre votre ressenti et votre avis à vous est primordial. Si vous souhaitez garder cet enfant faite le absolument. Car une ivg c est grave et vous en voudrez à votre mari de toute façon. Donc pensez à vous et prenez votre décision. Rien ne dit que si vous avortez il restera avec vous. Même s il le fait ça aura changé beaucoup de choses.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Lauriane99 » Mer Avr 17, 2024 12:10 pm

Merci les filles 🙏😞❤️
J'ai eu sa marraine et sa sœur au téléphone, toute les 2 m'ont dit que je ne peux pas le forcé à accepter sa paternité et lui il ne peux pas forcé à avorter. Ce matin on a eu une discussion très froide.. il m'a dis qu'il n'en voulait pas du tout, que peut être dans 5 ou 6 ans mais pas là. Je lui ai fais semblant que oui j'allais cédé à son caprice de goss et que finalement j'avorte. Depuis, il est gêner de me parler et de me regardé droit dans les yeux. A un moment faut savoir ce qu'il veut, quand j'essaie de partir dans son sens il est dans le doute total mais mdr, il se prend pour qui de jouer avec une femme comme ça.. et surtout avec la vie d'un enfant. Je pense que si javorte il me quittera.
Lauriane99

Messagepar Rose4 » Mer Avr 17, 2024 12:18 pm

Vu comment ça tourne. A se demander si il en voudra vraiment un jour.. c'est moche, si il en voulait pas fallait faire le necessaire pour l'éviter. Facile de demander un avortement maintenant. Il devrait assumer.
C'est surtout à toi de décider. Est ce que tu te sens prête à assumer un enfant que vous restiez ensemble ou non ?
Si tu avortes fait le pour toi, car c'est toi qui va subir les conséquences physiques et qui devra vivre avec le fait d'avoir stopper cette grossesse. Pas lui.
Après ça est ce que tu pourras vivre avec lui comme avant surtout ? Prends le temps de bien réfléchir. Et quoi que tu décides entour toi bien.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Lauriane99 » Mer Avr 17, 2024 12:22 pm

J'aimerai le gardé mais j'ai peur de la réaction de mes parents.. c'est dur..
Lauriane99

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!