Bébé novembre 2024

Re: Bébé novembre 2024

Messagepar Chamana » Sam Mai 11, 2024 10:45 pm

Cc les filles j’espère que vous allez bien. Échographie de datation faites bb va très bien je suis a 12+3 et ca sera encore une fille j'avoue que cette information m'a un peu mise k.o mais bon voilà ça me passera.
Au plan physique l'épuisement de toutes les tâches quotidiennes ne me loupent pas du tout et mon mari n'est pas qlqun sur qui je pourrais compter pour ça donc voilà solitude j'essaie de prendre le bon côté des choses mais je dirais plutôt que ce n'est pas une très belle période.
J'espère que chez vous c'est encore mieux.
Courage bisous 😘😘❤️
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Sam Mai 11, 2024 10:54 pm

Monyrose a écrit:Coucou les filles c est encore moi . J ai une question est ce que c est risquer d avoir des rapports pendant la grossesse ou est ce que cela peu poser problème.
Est ce que cela peu causer la perte du bouchon muqueux ou des perte de glaire ?

Nooooon ma chère aucun danger pour ça la nature est bien faite et en fin de grossesse c'est recommandé de le faire plus fréquemment pour favoriser le déclenchement des contractions 😉
Et depuis quelques jours jai effectivement de plus en plus de douleurs passagères bas ventre type de menstruations ça doit être du à l'extension de l'utérus
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Monyrose » Lun Mai 13, 2024 12:01 pm

Coucou les future maman comment allez vous? Ici ça va malgré des "douleur dans le bas ventre " et une sensation de poids . Hâte d être au rdv des 4 mois pour être rassuree
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Nany42 » Mar Mai 14, 2024 1:10 pm

Cc les filles sa va? Moi un peut mieux les nausse sont calme ya juste quand je fait des efforts. Sinon depuis 4jours je sens parfois bébé taper .. demain j'ai une échographie contrôle j'ai hâte
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Elo2806 » Mer Mai 15, 2024 1:12 pm

Coucou les filles,
Nous avons eu une énorme frayeur ce matin... j'ai perdu du sang
On a filé aux urgences, heureusement bébé va bien 🙏
Mais j'ai un vaisseau qui a pété du coup j'ai un hématome. Donc repos à fond et je ne peux plus faire de long trajet en voiture.
Rendez vous de contrôle le 30 mai.

Je suis contente que tout se passe bien pour vous.

Je vous envoie pleins de belles énergies ☀️☀️☀️
Elo2806

Message(s) : 31

Messagepar Nany42 » Mer Mai 15, 2024 4:56 pm

Les filles échographie faite bébé va bien il bouge bien. Et confirmation c'est bien un garçon on na même vu le zizi lol
Nany42

Message(s) : 90

Messagepar Monyrose » Mer Mai 15, 2024 8:30 pm

Coucou les fille
Elo courage ça va aller je t envoie plein de bonne ondes
Nany super si bebe va bien

Ici beaucoup de douleur dite ligamentaire mais aussi des perte blanc d oeuf qui m'inquiète j ai peur de perdre le bouchon muqueux ou que cela ne soir pas normal j ai vu une sage femme lundi en urgence à cause des douleur c est la qu elle m'a dit que c était les ligament maiq n à 0as écouter mes question par rapport à ses perte et n à donc pas répondu à mes angoisse
Monyrose

Messagepar Rose4 » Jeu Mai 16, 2024 7:43 am

C'est normal d'avoir des pertes blanches même enceinte. La quantité varie d'une femme à une autre. Ca peut même être du sperme ou du gel si vous en utilisez.
Je doute que ce soit le bouchon muqueux. C'est plutot gluant et pas toujours transparent ou blanc et on le perd au 3e trimestre.
Pour les douleurs ligamentaires hélas on peut pas faire grand chose. Ca dure toute la grossesse et c'est surtout au 3e trimestre que ça peut devenir gênant.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Monyrose » Jeu Mai 16, 2024 8:55 am

Ba après la le problème c est que les douleur m empêche même de me lever par moment donc c est dejas bien contraignant la SF m'a fait comprendre que j était douillette et que si j avais pas subit un curetage en septembre j aurais eu moi mal donc que je pou aïs m en prendre qu à moi
Monyrose

Messagepar Elo2806 » Jeu Mai 16, 2024 8:59 am

Coucou les filles,
Merci Monyrose,
Tu devrais peut-être changer de sage femme car elle n'est pas du tout à l'écoute...
Tu as besoin d'être entouré de bonnes personnes.
Pour ma 1ère grossesse j'ai utilisé une ceinturé de maintien qui me permettait d'avoir moins de douleur.
Tu peux peut-être essayer 😀

Belle journée à toutes
Elo2806

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!