Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Keylannie » Dim Mai 19, 2024 8:59 am

Bonjour j'essaie d'avoir bb2 mais ça ne fonctionne pas.
Keylannie

Message(s) : 1

Messagepar Monyrose » Dim Mai 19, 2024 9:06 am

Tu essaie depuis combien de temp les médecin disent que la moyenne de temp pour tomber enceinte est entre 6 mois et 1nas tu peu utiliser des test d ovulation pour optimiser tes chance
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Estouille » Sam Mai 25, 2024 7:40 am

Bonjour inconnue2006,

Je suis dans le même cas que toi ☺️ On essaye ici depuis le moi de décembre et toujours rien pour le moment. J’utilise l’appli qui donne les dates favorables mais ça ne semble pas fonctionner pour nous 😥. On persévère comme dit tout le monde 6 mois d’essai ce n’est pas grand chose il faut pas perdre espoir !
Estouille

Message(s) : 29

Messagepar Monyrose » Sam Mai 25, 2024 7:59 am

Estouille a écrit:Bonjour inconnue2006,

Je suis dans le même cas que toi ☺️ On essaye ici depuis le moi de décembre et toujours rien pour le moment. J’utilise l’appli qui donne les dates favorables mais ça ne semble pas fonctionner pour nous 😥. On persévère comme dit tout le monde 6 mois d’essai ce n’est pas grand chose il faut pas perdre espoir !

Après les date de l applis ne sont que théorique si tu veux vraiment savoir quand tu ovule il faut que tu fasse des test d ovulation
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Estouille » Mar Mai 28, 2024 7:16 am

Bonjour Monyrose,
Je pense que c’est ce que je vais faire si vraiment ça ne fonctionne pas encore cette fois ci 😉 après je vais devoir lire un peu sur le sujet car ça a l’air d’être un peu plus compliquer que pour les tests de grossesse (quand c’est plus tu as déjà ovulé je crois). On verra bien 😌
Estouille

Messagepar Trinité » Mar Mai 28, 2024 9:44 am

Coucou j'essaie d'avoir un bb depuis et j'ai des rapports très réguliers j'en ai eu pendant toute ma période féconde quelles sont mes chances de tomber enceinte ??
Trinité

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Mar Mai 28, 2024 9:50 am

Impossible à dire, ca dépend des femmes, de la qualité d'ovulation ,si l'ovule fécondé s'accroche... En moyenne c'est entre 6 mois et un an pour tomber enceinte. Même si certaines femmes y parviennent toujours avant. En ayant des rapports réguliers tu augmentes tes chances. Du moins tu evites de rater l'ovulation car il ne vit pas très longtemps si pas fécondé à temps.
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Estouille » Mer Mai 29, 2024 9:13 pm

Plus j’y pense et plus j’ai l’impression que tout est une question de chance et de hasard… c’est compliqué 😅. Je désespère un peu ces temps ci aussi et en même temps malgré tout les efforts je me dis que c’est ma faute… je pense que ça traçasse un peu toutes les femmes qui n’y arrivent pas. Si tu as eu des rapports réguliers tu augmente tes chances c’est certains mais pas infaillible. Courage à toutes on va y arriver 😊
Estouille

Messagepar Rose4 » Mer Mai 29, 2024 9:28 pm

Oui c'est la roulette russe. Et des fois la grossesse tient pas. On y peut pas grand chose.
Je te comprends je suis passée par là aussi. Mais on fini par y arriver 😉
Rose4

Message(s) : 1706

Messagepar Ashley-1963+ » Dim Juin 02, 2024 8:40 pm

Bonjour je me nomme Ashley j' ai 31ans , j' ai eu mes règles du 15 au 20 mai et je rentré dans ma période de fertilité à partir du 26 selon le calendrier j'étais sensé ovulé 31 mai selon le calendrier j' ai eu des rapports non protégés avec mon mari du 26 au 27 mai et après du 30 au 31 mai encore ma question sa fait plus de 3 jours que j'ai des crampes au bas ventre,des tirayement bas ventre, hier je sentais la fatigue et aujourd'hui courbatures,maux de tête, j'aimerais savoir c'est dû à Quoi tout ça surtout ça tire beaucoup au niveau du bas ventre droite merci
Ashley-1963+

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir