💖Baby Janvier 2025💙

Re: 💖Baby Janvier 2025💙

Messagepar So29 » Jeu Juil 04, 2024 3:41 pm

Bonjour les filles, comment allez vous?

De mon côté, je suis à 13 SA. Pour le moment, tout va bien. J'ai fait les examens pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont normaux. Au niveau symptômes, toujours d problèmes de constipation (je suis passée au régime pruneaux) sinon,les seins toujours gonflés et c'est tout. J'ai vu aujourd'hui mon gynécologue pour le contrôle habituel du col. Il m'a donné la paperasse a envoyer à la CAF et à la CPAM. Par contre il m'a recommandé de me faire vacciner contre le Covid et l'a donné une ordonnance mais je ne suis pas à l'aise avec les vaccins pendant une grossesse. Vos gynécos/sages femmes vous ont parlé de ça ? Je vous souhaite une très bonne journée.
So29

Message(s) : 11

Messagepar Rose4 » Jeu Juil 04, 2024 4:30 pm

So29 a écrit:Bonjour les filles, comment allez vous?

De mon côté, je suis à 13 SA. Pour le moment, tout va bien. J'ai fait les examens pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai eu les résultats aujourd'hui qui sont normaux. Au niveau symptômes, toujours d problèmes de constipation (je suis passée au régime pruneaux) sinon,les seins toujours gonflés et c'est tout. J'ai vu aujourd'hui mon gynécologue pour le contrôle habituel du col. Il m'a donné la paperasse a envoyer à la CAF et à la CPAM. Par contre il m'a recommandé de me faire vacciner contre le Covid et l'a donné une ordonnance mais je ne suis pas à l'aise avec les vaccins pendant une grossesse. Vos gynécos/sages femmes vous ont parlé de ça ? Je vous souhaite une très bonne journée.

Bonjour So. Ici ça va. Toujours fatiguée par contre.
Ah bin ça va tu est tranquille avec ça.
Pour le vaccin moi aussi on me l'avais conseillé pour mon premier. Je l'ai pas fait.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Ven Juil 05, 2024 2:35 pm

Bonjour les filles. Ca va ?
Echo T1 faite ce matin. Bébé va bien. Plus qu'à faire mon tri test 🙂
Rose4

Messagepar Relyah » Sam Juil 06, 2024 10:01 am

Hello les filles,

J’espère que vous aller moi, écho t1 fait le bébé va très bien
Relyah

Message(s) : 35

Messagepar Rose4 » Sam Juil 06, 2024 1:00 pm

Tu as eu une estimation du sexe ?

Moi elle a rien dit. Sur mon echo on voit très bien le bourgeon mais je sais pas estimer moi même lol. Des fois j'ai l'impression que c'est bien parallèle donc fille et sur un autre cliché on voit un angle donc garçon 😅
J'appréhende un peu mon tri test car la dernière fois j'ai eu droit au DPNI. Elle a dis que j'y aurais probablement encore droit.
Rose4

Messagepar Emssy » Sam Juil 06, 2024 11:12 pm

Rose4 a écrit:Tu as eu une estimation du sexe ?

Moi elle a rien dit. Sur mon echo on voit très bien le bourgeon mais je sais pas estimer moi même lol. Des fois j'ai l'impression que c'est bien parallèle donc fille et sur un autre cliché on voit un angle donc garçon 😅
J'appréhende un peu mon tri test car la dernière fois j'ai eu droit au DPNI. Elle a dis que j'y aurais probablement encore droit.

contente pour toi 😊 moi c'est demain 🙂 ! j'espère enfin voir quelque chose 🙂. Sinon aujourd'hui j'ai eu une légère perte marron claire sûrement du vieux sang vu que c'est à ce moment normalement que je dois avoir mes règles sinon les symptômes sont toujours présents 😊 ! Cette nuit j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux 😅
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Relyah » Dim Juil 07, 2024 9:07 am

Pour le moment non parce que le bébé croisé très souvent ses jambes 😂😂 et il bouger énormément mais bientôt 😅🥰

C’est quoi DPNI ??
Relyah

Message(s) : 35

Messagepar Rose4 » Dim Juil 07, 2024 9:58 am

Emssy a écrit:

contente pour toi 😊 moi c'est demain 🙂 ! j'espère enfin voir quelque chose 🙂. Sinon aujourd'hui j'ai eu une légère perte marron claire sûrement du vieux sang vu que c'est à ce moment normalement que je dois avoir mes règles sinon les symptômes sont toujours présents 😊 ! Cette nuit j'ai rêvé que j'attendais des jumeaux 😅

Ah ouai des jumeaux carrément 🤣
Moi ça me ferais peur en vrai lol
Rose4

Messagepar Rose4 » Dim Juil 07, 2024 10:05 am

Relyah, bin je sais pas si tu habites en France mais à la fin du premier trimestre on passe le "tritest". Pour calculer le risque de trisomie (ils croisent l'âge, les résultats d'ube prise de sang et la clarté nucale obtenu à la T1)
Tu obtiens un score. Si inférieur à 1/1000 on te laisse tranquille. Sinon on te propse le DPNI. C'est une prise de sang mais envoyé dans un labo qui recherche une quantité de chromosomes. Si ca revient négatif t'es tranquille sinon c'est l'amniocentèse. Pour mon premier j'avais 1/700. Avec 2 ans de plus je risque de pas y échapper 😅
Mais bon là la clarté nucale est à 1,2 ce qui est trés bien. Ma semble que mon premier avais plus.
Rose4

Messagepar Rose4 » Ven Juil 12, 2024 7:35 am

Bonjour les filles. Ça va ? Plus personne ne publi.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!