essai bébé

essai bébé

Messagepar angeletdemone » Mar Déc 08, 2015 11:42 am

Salut les filles,
Je suis en essai bébé depuis le mois d août.
Je n ai jamais pris de contraceptif car je suis homosexuelle et donc aucune utilité.
Cela fait donc 5mois que j essaye en insémination dite artisanale car à m hôpital (centre de pma) on me refuse car je suis trop jeune (28ans... Oui oui trop jeune!).
Je fais des tests d ovulation pour être dans les bonnes dates.
Mon cycle de décembre l ovulation est aujourd'hui (le 8/12) et on a fait l essai hier soir. Donc je suis dans les temps comme chaque mois.
Cette fois je désespère, si ça ne marche pas je vais devoir me résoudre à patienter jusque mes 30ans pour etre, peut être, acceptée dans une pma.
C est un vrai combat mais là je vous avoue que je n y crois plus du tout.
Date des prochaines vilaine le 23 décembre. Qui sait, un petit Jésus dans la crèche cette année pour moi.

En bref si vous avez des conseils, du soutient à me donner en quantité je ne refuserait rien. Je suis vraiment sans espoir.
angeletdemone

Message(s) : 1

Re: essai bébé

Messagepar cindy25 » Mer Déc 09, 2015 8:10 pm

Tout d'abord je trouve que 28ans cest pa trop jeune jai un an de moin que toi jorai cru que sa serai plus vers 25ans pour a pma mais bon !! Je pense que tu es comme moi tu es trop focaliser sur une grossesse sur LA grossesse que tu. Attend avec iimpatience avec ta chérie !!!! Malheureusement faut attendre que dame nature veu bien qu'un zozo aille dans l'ovule et hop mdr faut avoir de la force pour ce que tu vie aller a l'hôpital pour faire tt sa!!! Je te souhaite bon courage et un beau + pour très vite
cindy25

Message(s) : 301

Retour vers Concevoir