Saignement

Re: Saignement

Messagepar Poulpi » Mar Août 06, 2024 8:44 pm

C’est exactement ça… c’est très déstabilisant et on se pose un tas de questions derrière.
Je leur ai quand même demandé comment il expliquait que 4 tests étaient positifs, on m’a répondu que si on faisait des tests à chaque retard de règles ils seraient tous positifs … 🤣😅 et dieu sait combien j’en ai fais, ils ont jamais été positifs! À la limite qu’un le soit, mais 4… c’est quand même énorme 😓
Mais maintenant ont peut enfin mettre des mots sur ce qu’on a vécu, et c’est quand même plus compréhensible même si ça fait mal.
J’espère que la prochaine fois sera la bonne oui,
C’est quelque chose qui se reproduit ? Ou qui arrive une fois en général ?
J’espère que ça a fonctionner pour vous aussi 🙏🏼
Poulpi

Message(s) : 8

Messagepar Rose4 » Mar Août 06, 2024 8:52 pm

Ouai ils cherchent pas à comprendre et quand ils savent pas ils justifient n'importe comment.

C'est courant mais ça se répète pas souvent. J'avais lu que 25% des grossesses passent inaperçu et s'arrêtent avant retard et test. Malheureusement c'est pas toujours reconnu comme fausse couche. Le terme à été inventé avec la PMA car souvent les femmes dans ce parcours font des tests précoces et prise de sang très tôt.

Rassures toi ca impacte pas du tout la fertilité. En plus dans ton cas ça s'est évacué pendant les "règles" moi j'ai du passé par un curetage car déja à 9SA quand on a constaté l'arret de grossesse.

Je suis retombée enceinte au bout de 3 mois (bébé pour janvier)Emsy 1 mois (pour fevrier) et Assiette pour mars et il me semble qu'elle a pas eu a attendre longtemps non plus 🙂. Bien souvent on retombe très vite enceinte car plus fertile après une fausse couche. D'ailleurs si ça arrive dans les 6 mois j'avais lu que statistiquement on a un meilleur taux de réussite (pour aller à terme) que celles qui n'y sont pas passé.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Mar Août 06, 2024 9:14 pm

Allez Poulpi 😊🥰 la prochaine sera la bonne 😘😇
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Poulpi » Mar Août 06, 2024 10:22 pm

Merci beaucoup pour vos retours 🙏🏼🥰🥰🥰
Poulpi

Messagepar Assiette » Mer Août 07, 2024 5:01 pm

Oui en plus ils te voient comme un cas pas comme des personnes à part entière. Je me rappellerais toute ma vie de cette écho après pour confirmer que l'utérus était bien vide. Et le mec (il mérite même pas que je l'appelle autrement) a été odieux. Je consulte beaucoup les avis maintenant avant d'aller voir un praticien et la part humaine est un grand critère.
Bonne mémoire Rose 😎
Moi j'ai mis 6 mois pour retomber enceinte. J'espère vraiment que j'irais à terme mais pour l'instant tout se déroule bien. Si ça peut t'aiguiller. Après je suis une anxieuse de base donc peut être que sans la cogite je serais tomber plus vite enceinte. Et après chacun a son rythme avec son chéri. Plein de critères mais comme Rose. J'ai lu que y avait beaucoup de réussite après une fc. Avec un peu de patience et de zen attitude ça devrait pas être long 🤗
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar Assiette » Mer Août 07, 2024 5:09 pm

Et sinon mention spéciale au médecin qui a dit que si on s'amusait à faire des tests après chaque retard ils serait tous positifs. 😅👏🏽🤣
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar Poulpi » Mar Août 27, 2024 2:16 pm

Hello,
Je suis de retour; mes règles devraient arriver le 31 août,
Mais très pressée de savoir si je suis enceinte, j’ai fais un test clearblue précoce qui s’est révélé positif. J’ai tout de suite voulu faire une prise de sang avec ce qui s’est passé le mois dernier.
Le taux est à 7… qu’en pensez-vous ? J’ai peur que cela se reproduise…
Le biologiste m’a dit de re contrôler fin de semaine mais j’appréhende …est-ce que 7 est un taux suffisant ? Est-ce que c’est arrivé à l’une d’entre vous ?
Je vous remercie 🙏🏼✨
Poulpi

Messagepar Rose4 » Mar Août 27, 2024 3:39 pm

Bin c'est au dessus de 5 donc ça va 🙂 Plus qu'a attendre de voir comment ça se passe ensuite.
Rose4

Messagepar Poulpi » Dim Sep 01, 2024 6:16 pm

Bonjour 👋
Apparemment de nouveau une grossesse biochimique 😢😢 cela viendrait de quoi ?? Que faut-il faire ? Merci pour vos retours 🥰
Poulpi

Messagepar Rose4 » Dim Sep 01, 2024 6:31 pm

Si c'est pas la première je te conseille de consulter. Tu manques peut etre de quelque chose. Et on pourra te prescrire de la progesterone.
Rose4

Précédent

Retour vers Concevoir