đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Re: đŸ˜‡đŸ„° BĂ©bĂ© FĂ©vrier 2025💗

Messagepar Fifi RW » Dim AoĂ»t 18, 2024 1:15 pm

Bonjour les filles! Vous progressez bien ce sont de bonnes nouvelles congratulations đŸŽ‰đŸ„łđŸŽ‰,
Moi j'ai eu ma visite lundi prĂ©cĂ©dent, on a vu mon petit il va bien, il m'a demandĂ© si je voudrai faire une analyse de Mongolie pour Ă©viter le doute, j'ai dit est ce qu'il y a un problĂšme il m'a dit que pas du tout va bien,en fin je l'ai pas fait, le bĂ©bĂ© mouve bien, Les organes sont clairs, sur l'application le calcul me dit que je suis en 14 Ăšme semaine, le docteur aprĂšs qu'il a mesurĂ© la tĂȘte du petit il m'a dit qu'il est en 10 Ăšme semaine, est ce que le bebe semble complet dans 2 mois et 2 semaines??? Par contre on a pas su le sexe, le rdv prochain dans un mois 15 jours.
Fifi RW

Message(s) : 8

Messagepar Rose4 » Dim AoĂ»t 18, 2024 2:01 pm

De mongolie ? 😳 tu veut parler du test trisomie ? Bin c'est mieux de le faire. C'est juste une prise de sang. C'est pas parce que'il n'y a rien à l'echo qu'il y a rien. Aprùs c'est toi qui vois.
4 semaines d'ecart ? Tu as du ovuler tard ou bien il te parle en SG et pas en SA comme sur l'application.
Normal qu'ils donnent pas le sexe à la T1. Elle sert surtout à voir la viabilite du bébé (activité cardiaque, reperer si il y a un retard de croissance, mesurer la clarté nucale). Rare sont celles a qui on donne le pronostic du sexe à ce stade car il y a risque d'erreur.
Pour l'aspect du bĂ©bĂ© oui Ă  ton prochain RDV il ressemblera Ă  un bĂ©bĂ© sans la grosse tĂȘte, le bourgeon aura dispary pour laisser place au sexe du bĂ©bĂ©.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Dim AoĂ»t 18, 2024 9:53 pm

Coucou les filles cet aprem j'ai mon Ă©cho T1. J'ai hĂąte, ça fait un moment que j'ai pas vu mon bĂ©bĂ©. Je vous assure que parfois on a envie d'avoir un appareil chez soi pour les Ă©cho afin que l'on puisse constamment le voir 😅. Sur l'application j'en suis Ă  14 SA et 3 jours mais j'ai l'impression d'ĂȘtre Ă  plus 😅.
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Assiette » Lun AoĂ»t 19, 2024 8:56 am

Hey ! Trop bien. Moi c'est vendredi. J'ai trop hĂąte. Tu dois plus tenir en place ! Tiens nous au courant đŸ€—
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar Emssy » Mer AoĂ»t 21, 2024 10:09 pm

Coucou les filles, j'ai fait Ă  T1 bĂ©bĂ© va bien, le coeur bat bien pour le truc nucale aussi ça va 1.70 🙂 mais j'ai quand mĂȘme fait la pds. La bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 3 kg et mon mĂ©decin m'a fĂ©liciter car j'Ă©tais dans le rouge avec IMC 1 42 et maintenant Ă  39 je ne suis plus dans le rouge 🙂. Mon prochain rdv ça sera le 19 septembre et lĂ  on verra le sexe de bĂ©bĂ© 😊. J'espĂšre que vous ça va. ❀ sur vous les mamans.
Emssy

Messagepar Assiette » Ven AoĂ»t 23, 2024 5:31 pm

Top Emssy ! Du coup ils ne se sont pas avancé à te donner une estimation du sexe ?
Top pour l'IMC et pour la clarté nucale tout est ok c'est parfait. Pour la prise de sang tu nous diras.
Je dois la passer aussi. On est Ă  peut prĂšs sur les mĂȘmes dates cĂŽtĂ© rdv le prochain pour moi est le 23 septembre
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar Emssy » Sam AoĂ»t 24, 2024 2:49 am

Non on va dire que ici nos SF prĂ©fĂ©rĂ© ne pas vite s'avancer. Lundi je fais ma deuxiĂšme pas pour la Tri21. Sinon une mamie m'a dit sur j'attendais sĂ»rement un garçon 😅 vu mon Ă©tat de fatigue et mes envies. Parceque pour ma fille j'Ă©tais trĂšs en forme. Et sinon quelque chose que j'ai remarquĂ© c'est que pour cette grossesse je me sens radieuse et belle comparĂ© Ă  ma prĂ©cĂ©dente grossesse 🙂
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Sam AoĂ»t 24, 2024 4:27 am

Bonjour les filles,

Ravie t'avoir vos nouvelles, c'est super que la T1 sa ces trÚs bien passé.

Moi, mon ventre maintenant est bien sorti. Actuellement je suis Ă  14sa+3 jours.

Je vous souhaite un bon weekend 😘
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Dim Sep 01, 2024 6:47 am

Bonjour les mamans comment allez-vous ??
Emssy

Messagepar Emssy » Jeu Sep 05, 2024 9:16 pm

Coucou les filles j'en suis Ă  17 semaines 😊 parfois je sens bĂ©bĂ© bouger đŸ„° le 19 je vais enfin connaĂźtre le sexe de mon petit ange 😍 enfin si il veut bien me le montrĂ© 😅 et vous mes belles vous allez bien 😊 comment ça se passe pour vous ?? Bisous 😊 sur vos ❀ đŸ«¶
Emssy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!