Fausse couche a 10 SA

Re: Fausse couche a 10 SA

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:01 pm

Amby a écrit:Salut les filles, j’ai cherché un forum sur les fausses couches et je suis tombé sur celui ci , alors ce matin j’étais à 9sa et j’ai remarqué des pertes marron sur mon sous vêtements du coup j’ai tout de suite filé à l’hôpital et l’écho di arrêt de grossesse 🤦🏼‍♀️, direct on m’a fait une aspiration , 😔 je voudrais savoir pour vous ça a été facile de concevoir très vite ou alors ça a pris du temps ?

Plus fértile les´ 3 premiers mois, plein de vitamines et vie ultra saine pour nettoyer ton corps et zou ! Ovulation dans 15j, sans to car to marchent pas à cause hcg , fais bien des prises de sang hcg d’ici 1 semaine puis 12 jours si pas en dessous d’en 300ui tu attends tes prochaines´ règles et tu refais une pds pour vérifier ton taux hcg
(M’as en même temps’ meme sans pds tu peux sois voir ce que c’est ca donne ce mois ou le’ mois prochain :) tnzs combien de hcg la ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar luluciole » Ven Avr 02, 2021 7:26 am

Bonjour. J'ai eu mon intervention pour curetage par aspiration hier suite à un arrêt de grossesse vers 6SA, il y a trois semaines (diagnostiqué il y a une semaine).
Pour d'autres femmes qui ont connu une fausse couche, en combien de temps avez-vous eu votre retour de couche ?
Merci par avance pour vos témoignages.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Alexneo51 » Ven Avr 02, 2021 8:25 am

luluciole a écrit:Bonjour. J'ai eu mon intervention pour curetage par aspiration hier suite à un arrêt de grossesse vers 6SA, il y a trois semaines (diagnostiqué il y a une semaine).
Pour d'autres femmes qui ont connu une fausse couche, en combien de temps avez-vous eu votre retour de couche ?
Merci par avance pour vos témoignages.

Ma gygy m'avait fait prendre une pilule contraceptive qq jours après le curetage, et ça m'a déclenché le cycle à la fin, donc 3-4 semaines après. Et elle m'a dit que je pouvais recommencer aussitôt les essais.
J'ai pas suivi son conseil (j'ai préféré changer de mari lol 😁) mais oui, les 3 mois qui suivent une fc sont très fertiles.
Si besoin, rappelle ta gygy qui pourra te répondre
Bon courage! 🤞🏻
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Lilouz21 » Ven Avr 02, 2021 9:28 am

Luluciole courage moi apres fc a 20sa et curetage j'ai eu mes règles naturellement a j30 donc 2 ou 3 jour de plus que mon cycle normale et ce mois ci j'ai eu mon ➕ 😊
Normamenf après curetage c'est pas très long a retrouver un cycle si tu es régulière d'habitude.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar luluciole » Ven Avr 02, 2021 4:24 pm

Avec les ovaires polykystiques j'étais pas très régulière. Je vais revoir ma gynéco de la PMA dans trois semaines en principe. Merci les filles pour ces retours d'expérience
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Pauline Crouvezier » Dim Mai 08, 2022 9:42 am

Hello, ma gynéco m'a dit que je n'étais pas obligé d'attendre après ma fausse couche pour de nouveaux essayer de concevoir, je n'est pas eu à subir de curtage donc c'est peut être différent..
Pauline Crouvezier

Message(s) : 1

Messagepar Biboucha » Dim Sep 01, 2024 10:58 pm

Bonsoir je m'appelle Aline j'ai 43 ans, j'ai fait une fausse couche a 9 semainesde grossesse.on m'a fait un curtage il y a 10 jours. J'avais très peu de perte depuis.et hier j'ai perdu pas mal de sang. Je suis allée contrôler aux urgences. Et là on me dit que y'a une poche de sang qui est toujours là que tout n'est pas évacué. Et qu'il faut que je prenne une pilule climaston pendant 2 mois pour que le reste s'evacue.sauf que quand je lis la notice je vois noté pour soulager les symptômes apparaissent après la ménaupose .Est ce que quelqu'un a déjà eu ça. Merci.
Biboucha

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir