Probleme rapport

Probleme rapport

Messagepar Gigi5507 » Lun Sep 02, 2024 11:15 am

Bonjour les filles vous allez bien ? Moi c’est gigi Je rencontre quelque probleme avec mon homme. Lors de nos rapport il arrive pas a sortir la sauce (pour eviter d’etre vulgaire) vous rencontrez ce probleme ?

2eme probleme...: lors de nos rapport son engin ressort regulierement et ne reste pas dans mon minou..😅 que faire ? Les 2 son frustrant pour lui et moi.
PS: j’ai eu mal au ventre et vers les ovaires le lendemain de notre dernier rapport cest normal ? Sachant que pour lui rien est sortie ....
Aucun probleme en bas pourtant...

Biwou les filles
Gigi
Gigi5507

Message(s) : 5

Re: Probleme rapport

Messagepar Rose4 » Lun Sep 02, 2024 11:53 am

Peut etre essayer une autre position
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 02, 2024 12:17 pm

Hello certains homme souffre parfois d'anéjaculation dans certaines périodes de leurs vie je te laisse te renseigner la déçu
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Gigi5507 » Lun Sep 02, 2024 12:51 pm

Asmodeus a écrit:Hello certains homme souffre parfois d'anéjaculation dans certaines périodes de leurs vie je te laisse te renseigner la déçu

On s’est deja renseigner justement il bloque qu’avec moi, mais avec ses petites affaire solo zero pr0bleme..
Gigi5507

Message(s) : 5

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 02, 2024 2:49 pm

Si cela arrive occasionnelle ou que c'est juste sur une petite période cela n'est rien de grave en revanche si cela s'étale dans le temps seul un professionnel pourra l'aider a trouver le problème.

Avec mon conjoint on est en essai bb 1 depuis Juin et je sais que au début je lui mettais une énorme pression pd nos rapports ( car je voulais absolument tomber enceinte) résultats sans même sans rendre compte ça la bloqué et il a souffert d'anéjaculation mais seulement quand il avait des rapports avec moi car en solo il arrivait très bien a éjaculer.
Maintenant tout vas bien mais pour te dire que peut être psychologiquement il y'a un truc qui le bloque.
Asmodeus

Message(s) : 110

Retour vers Concevoir