Impatience +++

Impatience +++

Messagepar Doune11 » Mer Sep 04, 2024 7:52 pm

Bonsoir,

Comment faire pour ne pas y penser H24 quand on a envie d'être enceinte ahhhhhhh ? C'est vraiment une obsession... J'attend avec impatience de voir si j'ai un "retard" de règles ayant un cycle irrégulier c'est plus compliqué... Je suis sur que si j'étais chez moi j'aurai déjà fais plusieurs tests inutilement mais là je suis en vacances donc j'en ai pris que 2 avec alors j'attend 🤣 j'ai fais des TO pour ce cycle et je pense avoir ovulé le 28 août... L'attente est longue 🙏🙏
Doune11

Message(s) : 147

Re: Impatience +++

Messagepar Rose4 » Mer Sep 04, 2024 7:59 pm

Essaye de penser à autre chose meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire 😅 j'ai mis 10 mois pour mon premier. Et 7 pour cette grossesse si je tient pas compte de la fc. Ça viendra 😉
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Impatience +++

Messagepar Doune11 » Mer Sep 04, 2024 8:09 pm

Rose4 a écrit:Essaye de penser à autre chose meme si je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire 😅 j'ai mis 10 mois pour mon premier. Et 7 pour cette grossesse si je tient pas compte de la fc. Ça viendra 😉

Oui j'essaie de profiter des vacances pour moins y penser mais pas facile lol.
Pour ma part j'ai fais une fausse couche en novembre 2023 et depuis j'ai dû subir 3 hystéroscopies et je n'ai donc pas pu recommencer les essais bébé avant le 19 juillet 2024, je suis donc seulement dans mon deuxième cycle d'essai (donc peu) mais ça me paraît une éternité depuis l'année dernière... Si je comprend bien tu es enceinte actuellement? Félicitations et belle grossesse 🤩
Doune11

Message(s) : 147

Retour vers Concevoir