💖Baby Janvier 2025💙

Re: 💖Baby Janvier 2025💙

Messagepar Emssy » Sam Sep 14, 2024 6:38 pm

Oui il vaut mieux. Dis-moi à 18 SA quand tu dors le soir ça t'arrive d'avoir des crampes ou douleurs musculaires en niveau du ventre ?
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Rose4 » Sam Sep 14, 2024 8:18 pm

Oui toujours des douleurs le soir. Ligamentaire à ce qui parait 🙂
On me dit de me ménager mais avec un petit de 2 ans comment dire... compliqué lol
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Emssy » Sam Sep 14, 2024 8:42 pm

Ah ça doit être ça, moi je les aient ressenties pour la première fois hier soir après avoir fait un peu plus de choses que d'habitude. J'ai hâte d'arriver à mes 20 semaines.
Emssy

Messagepar Rose4 » Sam Sep 21, 2024 10:34 pm

Coucou les filles. Vous donnez plus trop de nouvelles. J'espére que vos grossesses se passent bien.

Ici je sent bien bébé bouger. Toujours tête en haut vu les coups de pieds que je sens en bas. Niveau prise de poids je suis à mon poids de départ mais 2kg de pris ce mois ci 😫 j'ai peur de faire comme ma première et en prendre trop sur la fin 🙃
Pas encore fait le test du diabète mais vu qu'on m'annonce une toute petite crevette je pense que j'y échapperais.
Rose4

Messagepar Emssy » Dim Sep 22, 2024 8:29 pm

Super Rose contente pour toi 😊. Moi je sentais bébé au début mais ma sage femme m'a dit que c'était peut-être mon estomac 😅. Mais l'écho ça va, il bouge bien mais beaucoup 🙂. J'espère sentir les coups de pieds pour bientôt 😁. Et toi Rose tu en es à combien de semaines déjà ?
Emssy

Messagepar Rose4 » Lun Sep 23, 2024 9:47 am

Certaines femmes le sentent tôt surtout si c'est pas un premier 🙂

Je suis à 24SA+1, déjà fait plus de la moitié 😊 et toi ?
Rose4

Messagepar Emssy » Lun Sep 23, 2024 3:07 pm

J'en suis a 19 et 4 mais d'après l'application mais d'après ma SF j'entre dans la 18eme semaine. Mais j'ai l'impression d'être déjà à 19 et non à 18 comme elle me dit. Pour bébé 1 il y a eu une mauvaise estimation de la date d'accouchement par ma sage femme car j'ai accouché à 41 semaines et 1 semaine 😅 alors que sur mon dossier j'étais à 39 semaines. Bon c'était ma première donc je ne connaissais pas vraiment la différence 😅 mais maintenant je fais attention.

Je suis contente pour toi ça y est 24 semaines 😊 tu es partie pour attendre patiemment l'accouchement. 😇.

Sinon tu as douleurs ligamentaire ? J'en ait pas souvent mais il vrai que quand j'en aient, j'arrive pas à dormir 😒.
Emssy

Messagepar Relyah » Lun Sep 23, 2024 5:28 pm

Hello les filles

J’espère que vous allez bien ?

Ça fait un moment que j’étais venue voir vos News,

Moi cava bébé va très aussi, écho T2 fait tout va très bien, pour le sexe on garde surprise à la naissance 😅, Je suis déjà dans mon 6eme moi !

Je vais bientôt faire le test du diable gesta et vous ??

Vous habitez où ? Moi dans le 94

On peut aussi avoir un groupe WhatsApp si vous voulez 😊
Relyah

Message(s) : 35

Messagepar Rose4 » Lun Sep 23, 2024 5:54 pm

Emssy a écrit:J'en suis a 19 et 4 mais d'après l'application mais d'après ma SF j'entre dans la 18eme semaine. Mais j'ai l'impression d'être déjà à 19 et non à 18 comme elle me dit. Pour bébé 1 il y a eu une mauvaise estimation de la date d'accouchement par ma sage femme car j'ai accouché à 41 semaines et 1 semaine 😅 alors que sur mon dossier j'étais à 39 semaines. Bon c'était ma première donc je ne connaissais pas vraiment la différence 😅 mais maintenant je fais attention.

Je suis contente pour toi ça y est 24 semaines 😊 tu es partie pour attendre patiemment l'accouchement. 😇.

Sinon tu as douleurs ligamentaire ? J'en ait pas souvent mais il vrai que quand j'en aient, j'arrive pas à dormir 😒.

Non plus trop de douleurs ligamentaires mais ça reviendra à la fin lol. J'ai juste le retour de la fatigue. Je pense demander une prise de sang pour le fer.
Tu en as toi ?
Rose4

Messagepar Rose4 » Lun Sep 23, 2024 5:58 pm

Relyah a écrit:Hello les filles

J’espère que vous allez bien ?

Ça fait un moment que j’étais venue voir vos News,

Moi cava bébé va très aussi, écho T2 fait tout va très bien, pour le sexe on garde surprise à la naissance 😅, Je suis déjà dans mon 6eme moi !

Je vais bientôt faire le test du diable gesta et vous ??

Vous habitez où ? Moi dans le 94

On peut aussi avoir un groupe WhatsApp si vous voulez 😊

Oui ça va. Ah vous gardez la surprise 🙂 je voulais pas savoir mais avant d'entrer monsieur disais qu'il pensais à un garçon alors que je sentais que c'était une fille. C'est moi qui ai eu raison 🤣

Je vais bientot le faire aussi. Je suis pas préssée. La dernière fois je me suis sentie mal entre les 2 derniers prélèvements.
Je suis du 62.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!