Essai BB1

Essai BB1

Messagepar Flower5 » Lun Sep 23, 2024 12:40 pm

Bonjour à toutes,
En essai BB1 depuis fin août j’aimerais avoir vos avis sur ma situation actuelle.
rapport s*exuel non protégé le 10 septembre avec test ovulation +.
À ce jour j’ai des pertes marrons (comme tous les mois avant mes règles) mais mon cycle n’a duré que 18 jours ce mois-ci d’habitude c’est tous les 21-22 jours, je n’ai jamais eu de cycle irrégulier.

2 semaines avant j’ai eu mal aux seins très douloureux et lourds. Encore aujourd’hui ils sont un peu douloureux. Je me dis que c’est peut-être mon SPM mais généralement mon SPM arrive pas 2 semaines avant mais 3-4 jours avant les règles.

Qu’en pensez-vous ?
Flower5

Message(s) : 3

Re: Essai BB1

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 23, 2024 2:48 pm

Hello, je suis aussi en essai bb1.
J'ai enlevé mon implant le 14 Juin depuis mes règles sont revenus et malgres des rapports régulier 1 jours sur 2 minimum toujours pas de grossesse en vue.
Au début je voyais des signes de grossesse partout maintenant je me contente de faire un test de grossesse tout les mois 4-5 jours avant mes prochaines régles ( avec un teste ultra précoce ).
Courage a toi
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Flower5 » Lun Sep 23, 2024 3:36 pm

Courage à toi aussi. C’est vraiment pas facile de comprendre comment tout ça marche. Pareil, règles régulières avec un flux correct, ovulation bien là tous les mois mais malgré ça toujours rien. C’est peut-être parce que on fait une fixette là-dessus du coup le cerveau bloque. Je sais pas 🤷🏻‍♀️ patience je nous souhaite à toutes plein de beaux petits bébés 👶🏻
Flower5

Message(s) : 3

Messagepar Rose4 » Lun Sep 23, 2024 5:50 pm

Rassurez vous il n'y a rien d'anormal. Ça prend en moyenne entre 6 mois et un an même si certaines y arrivent avant.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Concevoir