Essaie bb 2024 cycle 1

Essaie bb 2024 cycle 1

Messagepar Mum of of » Dim Sep 29, 2024 11:54 pm

Bonsoir je voudrais savoir qui d'entre vous a commencer son cycle, ce mois,
Je suis à 5 dpo je ne sait pas si c'est dans ma tête je m'explique : mon ovulation à été le 25 septembre , je ressent des picotements au niveau du bas du ventre comme des douleurs de règles 🩸 une pression au niveau du bas du dos , je n'est jamais reçu sa avant les essais dite moi qui comme moi à cette sensation qu'il ce passe un truk dans som corp ? Parler moi de vos symptômes j'espère avoir un très beau ++++++++++++
Mum of of

Message(s) : 1

Re: Essaie bb 2024 cycle 1

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 30, 2024 6:14 am

Hello je suis aussi en essai bb1 depuis Juin.
Ma date présumée de l'ovulation était autour du 21 Septembre et mes prochaines régles sont prévu pour le 5 Octobre.
J'ai eu des rapports casi tout les jours du mois de Sept en espérant que cette fois si ça marche.
Depuis quelques jours je me sens pas hyper bien j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil mais d un autre côté je suis très fatiguée ( j'ai toujours était une personne particulière plus Fatiguée que les autres de base ). Mes tétons sont plus sensibles notamment celui de gauche j ai quelques saute d'humeur un mal de dos qui me me quitte pas des maux de tête accompagné de légère nausées.
J'ai vraiment cru que j'étais enceinte alors hier j'ai fait un teste ultra précoce soit 6j avec mes prochaines régle qui c révélé négatif.
Puis hier j'ai eu des saignements donc j'ai cru que mes règles étaient arrivés en avance mais finalement je n'ai eu que des legé écoulement rosé puis plus rien ( ça n'a même pas durée 24h ) donc je comprends pas trop c'est la toute première fois que ça m'arrive d'avoir se genre d'écoulement.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Rose4 » Lun Sep 30, 2024 8:31 am

Asmodeus a écrit:Hello je suis aussi en essai bb1 depuis Juin.
Ma date présumée de l'ovulation était autour du 21 Septembre et mes prochaines régles sont prévu pour le 5 Octobre.
J'ai eu des rapports casi tout les jours du mois de Sept en espérant que cette fois si ça marche.
Depuis quelques jours je me sens pas hyper bien j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil mais d un autre côté je suis très fatiguée ( j'ai toujours était une personne particulière plus Fatiguée que les autres de base ). Mes tétons sont plus sensibles notamment celui de gauche j ai quelques saute d'humeur un mal de dos qui me me quitte pas des maux de tête accompagné de légère nausées.
J'ai vraiment cru que j'étais enceinte alors hier j'ai fait un teste ultra précoce soit 6j avec mes prochaines régle qui c révélé négatif.
Puis hier j'ai eu des saignements donc j'ai cru que mes règles étaient arrivés en avance mais finalement je n'ai eu que des legé écoulement rosé puis plus rien ( ça n'a même pas durée 24h ) donc je comprends pas trop c'est la toute première fois que ça m'arrive d'avoir se genre d'écoulement.

Il vaut mieux attendre d'avoir du retard. Ca évite les déceptions. Et les test précoces bof. Deja les classique avec retard on a pas toujours le positif dès le 1er jour de retard. Ici seulement au 4è et léger. Les saignements que tu as eu peuvent être ceux de nidation mais patiente un peu même si c'est dur car une grossesse biochimique ça peut arriver. Sino une prise de sang détecte généralelent plus vite et ça au moins c'est fiable à 100%.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Maargotine6728 » Mar Oct 01, 2024 8:40 am

Bonjour à toutes.
Après combien de temps suite à l’arrêt de pilule vous êtes tombée enceinte?
Je désespère alors que l’essai bb 1 a commencé il y a 1 mois et demi je pensais que ça irait vite mais pas forcément..
j’ai l’impression que mes cycles courts (21 j) vont m’embêter pour la conception..
Maargotine6728

Message(s) : 16

Messagepar LyseB » Mar Oct 01, 2024 9:38 am

Salut j'ai mis 1 ans et demi avant de retrouver des cycles reguliers aprèsavoir été en galère car j'ai tout tester depuis 6ans et rien me convenais. Et en 4 mois après voilà un beau +++ depuis samedi ( prise de sang confirmée a 89ui hier 203ui 🙃 après nous étions pas du tout en essais bébé on en a parler beaucoup puis c'est arrivé tout seul 🙃
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Asmodeus » Mar Oct 01, 2024 11:10 am

Hello je te comprends je suis en essaie bb1 depuis plus de 3 mois après avoir eu des rapports tout les jours du mois de Septembre je pensais sincerement cela marchera cette fois ci, élas non...
Plus de 3 mois ça paraît peu mais ça représente 110 jours a espèrer pour rien et a se prendre déception sur déception...
Ce mois si je vais opter pour un teste d'ovulation et des compléments on verra bien se que ça donne.
Courage tte celles qui sont en essai BB
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar LyseB » Mar Oct 01, 2024 12:12 pm

Logiquement les filles , il ne faut pas oublier que les spermatozoïdes reste 3 4j en nous et nous ovulons sur 2 jours.
Ah si ça peut aider j'avais un soucis de bouclier en bas , je n'avais plus de fleur vaginal j'étais sous ergyphilus Gel sur tous les 3 mois je dirais pour refaire la fleur vaginale. J'espère de tout cœur que vous aurez votre beau +++ 😊 attention, les tests ovulation vous au final vous obligé à faire l'amour, et ca peut devenir un blocage. On en avait parler avec mon médecin.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Mar Oct 01, 2024 1:23 pm

On dit qu'il faut entre 6 mois et un an. Certaines y arrivent avant d'autres non.
J'ai mis 10 mois pour mon premier et 6 mois pour la 2e.
Il faut des rapports tout les 2/3j tout le long du cycle idéalement. Faire des test d'ovulation ça peut aider. Après il faut être patiente.
Pour les cycles court l'ovulation peut même arriver pendant les règles. D'ou l'interet des test d'ovulation.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Concevoir