Symptômes grossesse

Symptômes grossesse

Messagepar Asmodeus » Ven Sep 27, 2024 7:57 pm

Hello, je suis en essai bb1 depuis le mois de Juin.
Ce moi ci avec mon conjoint nous avons eu des rapports casi tout les jours pour maximiser nos chances de réussir.

Depuis peu j'ai mes mamelon très sensible surtout celui de gauche impossible que me les toucher rien qu'un simple frollement me fait mal.
A noter qu'a ma période d'ovulation j'ai toujours les seins plus sensibles que d'habitude sauf que celle si est déjà passé mais que la douleur au seins est revenu plus forte.

J'ai aussi une barre en bas du dos qui me fait très mal.

J'ai de légere douleur de règle au cours de la journée alors qu'elle sont prévu pour le 5 Octobre.

Et pour finir se matin vers 6h du mat j'ai eu une légère nausées

Je suis aussi plus fatiguée que d'habitude ( mais avec c symptômes je dort dort très mal donc c sûrement ça ).

Quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde c'est emballé et mon dit que j'étais enceinte personnellement j'y croit pas trop j'ai l'impression que ce mois si c'est pas le bon mais je suis curieuse d'avoir vos avis.

PS : je pourrais faire un test de grossesse ultra précose qu'à partir du Lundi 30
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Symptômes grossesse

Messagepar Esther 971 » Ven Sep 27, 2024 10:04 pm

Le mieux pour faire un test de grossesse c'est d'attendre le jour où tu as un "retard " c'est mieux
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar Jennyjade13 » Dim Sep 29, 2024 11:56 am

Coucou
On a un peu les mm symptômes je suis sencer avoir ovuler le 20 octobre jai fais un test (negatif) precoce ce matin mais bon je sais que c’est trop tot. Nous n’avons pas prevu de bb car jen ai une et monsieur 2. Je ne sais pas vraiment ce que je veux mais on ne sait pas proteger en pleine periode d’ovulation…
J’ai cette sensation d’être enceinte, je me trompe peut etre mais bo : tiraillement en bas, douleurs aux seins comme des aiguilles surtt a gauche, fatigue ++ et mal au coeur depuis ce matin. Cest peut etre dans ma tete mais on verra 😂
Jennyjade13

Message(s) : 4

Messagepar Jennyjade13 » Dim Sep 29, 2024 12:01 pm

Quand je dis je ne sais pas si je veux je precise que si ca venait a arriver il n’y aura aucun debat sur le sujet. De + pour avoir fais 2 fc je serai incapable de mettre un terme a une grossesse (meme avant les fc tte facon lol)
Jennyjade13

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 30, 2024 6:25 am

Hello, bon hier j'ai fait mon teste ultra précose ( soit 6 jours avant mes prochaines règles ) qui c'est révélé négatif.
Puis dans la soirée j'ai eu de très légère perte de sang rosé puis ça c'est arrêté se matin ( ca n'a même pas duré 24h ).
Au début j'étais déçu car je pensais qu'elles arrivaient en avance mes finalement ça n'a pas duré je ne sais pas quoi en penser.
Asmodeus

Messagepar Monyrose » Lun Sep 30, 2024 8:02 am

Les test ultra precoce ne sont pas fiable v1ix mieux attendre la date de tes regle et faire un test classique ou une prise de sang tu a sou ovuler plsubtard que ce que tu pense
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Jennyjade13 » Lun Sep 30, 2024 11:19 am

J’ai fais egalement un test précoce ce matin (6jours avant clearblue digital) et negatif aussi. Je suis a j-4 avec la date de mes regles. Ca sert a rien de nous dire il faut attendre le jour J pour etre sure, bien sure on le sait tout ca. Mais quand ca nous donne des insomnies, des brulures d’estomac a 1h du matin, on essaie comme on peut, peut etre que vous etes forte et que vous y arrivez bah moi c’est pas mon cas perso désolé 🙁
Jennyjade13

Messagepar Monyrose » Lun Sep 30, 2024 12:00 pm

Jennyjade13 a écrit:J’ai fais egalement un test précoce ce matin (6jours avant clearblue digital) et negatif aussi. Je suis a j-4 avec la date de mes regles. Ca sert a rien de nous dire il faut attendre le jour J pour etre sure, bien sure on le sait tout ca. Mais quand ca nous donne des insomnies, des brulures d’estomac a 1h du matin, on essaie comme on peut, peut etre que vous etes forte et que vous y arrivez bah moi c’est pas mon cas perso désolé 🙁

Alors non mais.la a part te mettre le.miral a zéro avec des test peu fiable ça sert pas à grand chose dans ce cas va faire.une prise de sang au moin la tu saura vu que ça détecté bien plus tôt. Ça sert à rien d être désagréable quand tu demande.un.conseil et que les réponse ne te convienne pas
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Asmodeus » Lun Sep 30, 2024 12:09 pm

Quand on essaie de tomber enceinte quand on a se désire de maternité qui devient plus fort chaque jour c'est vraie qu'on devient impatiente et qu'on se monte vite la tête.
On cherche désespèrement le moindre changement qu'on pourrait interpréter comme un symptômes de grossesse.
On se fou une pression pas possible mais c'est parce que on voit tellement de témoignages de femme qui n'y arrivera ou mettent plusieurs années a y arriver qu'on a peur.
Heureusement que mon homme est là pour me canalisé.😅
Courage a toutes les femmes qui sont en essai bb et essayons de ne pas nous monter la tête car en vraie on se gâche nous même cette expérience et se début " d'aventure ".
Asmodeus

Messagepar Jennyjade13 » Lun Sep 30, 2024 2:00 pm

Je ne suis pas desagreable je dis juste ce que je pense mais sous tout les postes de question la meme reponse, qui semble justement + etre un jugement qu’une aide a nos reponses. Ce quon recherche ce n’est pas quelqu’un qui nous dise ce qu’on doit faire mais plutot quelqu’un avec le mm vecu et le besoin d’exprimer notre impatience frustration ou triste ou peu importe selon les femmes. Je ne suis absolument pas mechantes dans ce que je dis en tt cas ce n’est absolument pas mon but. Je dis juste que de répondre cette phrase ne sert rien et peut etre quelqu’un nous ce quon fait sert a rien aussi j’en suis consciente 😅 c’est juste que je vois cette reponse sous 98% des postes comme si on ne le savait pas ca. Je trouve ca dommage et pas aidant finalement. Désolé si tu penses que je suis désagreable je veux juste vraiment qu’on arrete de nous culpabiliser de faires ses testes precoces ou d’être impatiente. Voila j’arrete de me justifier mais vrmt ce nest pas mechant ou contre toi
Jennyjade13

Retour vers Concevoir