Essayez de consevoir

Essayez de consevoir

Messagepar Lili1503 » Mer Oct 02, 2024 9:47 am

Bonjour avec mon compagnon on essaie d'avoir un bébé es se que même si le s**** coule de mon vagin après un rapport puis-je tomber enceinte ?
Lili1503

Message(s) : 5

Re: Essayez de consevoir

Messagepar Asmodeus » Mer Oct 02, 2024 11:41 am

Hello oui dans tout les cas le sperme vas finir par couler et sortir c'est tout a fait normal.
Le temps qu'il ressort il y'a déjà un bon million de spermatozoïdes qui auront atteint l'utérus ( et donc piégé dedans ).
Par contre apparemment il est conseillé de rester allongée 20 min avant d'aller se laver.
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Lili1503 » Mer Oct 02, 2024 1:39 pm

Merci 🙂
Lili1503

Message(s) : 5

Messagepar Maerie » Mer Oct 02, 2024 6:56 pm

Coucou ,
Je suis également en essai bb. Mon ovulation doit avoir eu lieu le 29/09 j’ai un rapport le 29 & 30 du coup faut attendre . On se suit en attendant le + ?
J’ai 30 ans je m’appelle maerie. J’ai fais une première tentative en début d’année qui s’est soldée par une fausse couche et là on se relance .
Je croise les doigts.
Maerie

Message(s) : 73

Messagepar Soleil des îles » Mer Oct 02, 2024 8:43 pm

Maerie a écrit:Coucou ,
Je suis également en essai bb. Mon ovulation doit avoir eu lieu le 29/09 j’ai un rapport le 29 & 30 du coup faut attendre . On se suit en attendant le + ?
J’ai 30 ans je m’appelle maerie. J’ai fais une première tentative en début d’année qui s’est soldée par une fausse couche et là on se relance .
Je croise les doigts.

Coucou moi j'ai 29 ans j'ai écrit mon histoire sur le site "fausse couche 17 semaines " oui on peut se suivre en attendant notre + ... je suis sensée avec mes règles dans 2 j
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Maerie » Mer Oct 02, 2024 8:46 pm

Tu t’appelles comment ?
Tu seras donc la première à savoir quoi .
Tiens nous au courant 😉.
Ça fait bizarre quand on se sent vraiment prête à avoir un enfant parfois ça n’arrive pas comme espéré.
Je croise les doigts que ce rêve ce réalise pour nous .
Maerie

Messagepar Soleil des îles » Mer Oct 02, 2024 10:07 pm

Coucou je m'appelle Rachel le
Tu es en essai bb depuis combien de temps ?
Soleil des îles

Messagepar Maerie » Jeu Oct 03, 2024 6:29 am

Depuis janvier 2024 , je suis tombé enceinte fin janvier et j’ai fais une fausse couche en avril . La grossesse était non évolutive suivant l’écho elle s’est arrêtée dans les 5 semaines .En mai j’avais encore quelques caillots qui ne s’était pas évacuer.
S’est seulement au mois de juin après contrôle que le médecin m’a confirmé que tout était parti et qu’on pouvait se relancer si on voulait mais le temps que mon cycle se remette en place . Ça fait 3 mois qu’on se relance mais ça ne prend toujours pas et le temps passe à une vitesse.
Maerie

Messagepar Maerie » Jeu Oct 03, 2024 6:33 am

Et toi Rachel depuis combien de temps tu es en essaie ?Des connaissances m’avait prévenu qu’il fallait commencer plutôt justement à cause des risques de fausses couche mais je n’ai pas voulu me mettre la pression en courant l’avis de tout le monde .
Je n’avais pas imaginé faire une fausse couche non plus car la grossesse a fonctionné dès le premier essai alors qu’on ne s’y attendait pas . Et j’ai l’impression que plus j’y pense et plus ça prend du temps . C’est fou …
Maerie

Messagepar Soleil des îles » Jeu Oct 03, 2024 2:23 pm

Maerie a écrit:Depuis janvier 2024 , je suis tombé enceinte fin janvier et j’ai fais une fausse couche en avril . La grossesse était non évolutive suivant l’écho elle s’est arrêtée dans les semaines .En mai j’avais encore quelques caillots qui ne s’était pas évacuer.
S’est seulement au mois de juin après contrôle que le médecin m’a confirmé que tout était parti et qu’on pouvait se relancer si on voulait mais le temps que mon cycle se remette en place . Ça fait 3 mois qu’on se relance mais ça ne prend toujours pas et le temps passe à une vitesse.

CoucoubMarie il faut y aller etape par étape. Moi j'étais sous pillule continue je l'ai arrêté en septembre 2023 et j'ai eu mes règles règles Janvier 2024 . On me diagnostique le sopk en février je tombe enceinte en mars ... un bb surprise mais nous l'avons perdu à 4 mois . Ils n'ont pas vu que je perdais du liquide amniotique
Dernière édition par Soleil des îles le Jeu Oct 17, 2024 12:57 am, édité 1 fois.
Soleil des îles

Suivant

Retour vers Concevoir