😇🥰 Bébé Février 2025💗

Re: 😇🥰 Bébé Février 2025💗

Messagepar Lucinda974 » Sam Sep 21, 2024 9:16 am

Emssy a écrit:Coucou les filles ça y est j'ai fait mon écho hier. C'est un petit garçon 🤩🥰😍 ce que je savais déjà 😅. Prochaine écho T2 prévue le 21 octobre. L'air de rien ca passe très bien 🙂

Bonjour tout le monde,
Emssy, félicitations pour ton petit garçon.
A oui l'instinct maternel est impressionnant. Pour ma part pour chaque grossesse je savais le sexe de bébé avec mon pressentiment.

Bon weekend les filles et bonne grossesse
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Emssy » Sam Sep 21, 2024 9:37 am

Merci Lulu. Ma T2 est prévu le 14 octobre 😍. Il est vrai que j'ai hâte d'arriver à mes 25 semaines 😊😇
Emssy

Message(s) : 214

Messagepar Lucinda974 » Mar Oct 01, 2024 6:35 am

Bonjour les filles,

J'espère que tout ce passe bien pour vous.
Sa fait un moment que j'ai pas eu de vos nouvelles.
Cette après midi je fais la T2 j'ai trop hâte.
Je commence bien a sentir bébé bougé.

Je vous souhaite une belle semaine.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Mar Oct 01, 2024 1:34 pm

Coucou Lucinda oui ça va de mon côté 😊. On sent bébé bougé. Tu as pu voir le sexe ou tu préfère garder la surprise 😍. J'ai rdv pour ma T2 avec le gynécologue le 15 octobre sinon je l'ai déjà faite avec la sage femme. Je vais être hospitalisé de jour pour contrôler mon diabète gestationnel si il faut que je prenne de l'insuline ou le régime suffira. 🙂 mais sinon bébé va bien et moi aussi j'ai retrouvé mon énergie 😄
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mar Oct 01, 2024 4:41 pm

Coucou,

Cette après midi échographie des 5 mois T2 a 20 sa. Tout ces bien passé dans ensemble, bébé va bien, j'attends un petit garçon reconfirmer Aujourd'hui.

Pas contre mon col est entraine de bouge actuellement a 3 cm et j'ai des contractions (j'avais remarqué il y a quelques temps j'essaye de reposé au maximum). Il m'a demandé de me reposé. La semaine prochaine une échographie de contrôle et il risque de me mettre en arrêt maladie.
Lucinda974

Messagepar Emssy » Mar Oct 01, 2024 8:27 pm

Vaut mieux que tu te repose bien. Sinon ces contractions comment sont-elles ?
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Mer Oct 02, 2024 3:39 am

Bonjour,

Emssy pour te répondre.

Mon ventre sert énormément et durcir. En plus quelque fois il y a des grosses douleurs comme un couteau qui pique mon ventre (s'arrive ce dimanche une fois).
Des douleurs dans le bas ventre.

Le weekend je sort pas je me repose.

Mon travail je reste assis, hier vers 13:30, mon ventre a durcir, des douleurs dans le dos et le ventre. Mon sage femme a vue lors de échographie les contractions.

J'ai demandé à mon service RH un aménagement de travail pour faire du télétravail à la maison.
Ils veulent qu'on mon Sage femme fait un petit courrier par rapport à mon état de santé afin accepter.
S'ils veulent pas j'irais en arrêt maladie pour le bien de mon bébé.

Il dois également surveiller mon placenta car actuellement trop pas je risque avoir des complications pour accoucher de bébé. Normalement il m'a dit bébé va grandir et le placenta sûrement va remonté.

Actuellement bébé pèse 361gramme, en dirais j'aurais un beau bébé.

Dans l'attente de vous lire
Lucinda974

Messagepar Emssy » Jeu Oct 03, 2024 4:39 pm

Coucou d'accord d'accord, moi j'ai déjà demandé mon aménagement d'horaire car l'après-midi je suis souvent fatiguée donc je commence plus tard le travail.
Il m'arrive de ressentir ce que tu dis le ventre qui durcit mais pas trop de douleur.
Le 15 je dois être hospitalisé de jour pour le contrôle de ma glycémie et la on verra si je vais devoir me piqué à l'insuline ce que je ne souhaite pas du tout. J'ai tout bien respecté depuis le mois de mai même si depuis que j'ai repris l'appétit je me suis laissé tenter par 2 3 boisson sucré 😟.

Sinon je sens bien mon petit bougé 😊 au bas du ventre j'ai hâte de sortir de mes 6 mois pour le moment j'en suis à 5 mois.

Et vous les filles
Emssy

Messagepar Lucinda974 » Ven Oct 04, 2024 2:47 pm

Bonjour,

J'ai fait la demande d'aménagement d'horaire à mon travail. Mon service RH m'embête pour avoir un courrier de mon médecin pour voir combien de jours te télétravail il me faut par semaine. Pour le moment pas aménagement.j'ai 3 employeurs. L'expert comptable femme qui me dit ton sage femme aurait dû te mettre en arrêt maladie pendant une semaine jusqu'à 12 octobre afin de reposé.
Je pense que mon sage femme, voulais attendre un peu et me laisse le temps de préparer mon départ car il a hésité énormément pour me mettre en arrêt. Il m'a dit repos (c'est écrit dans mon compte rendu de la T2)

Emssy j'espère que tu n'auras pas besoin de insuline.
Lucinda974

Messagepar Rose4 » Mar Oct 08, 2024 9:32 pm

Vous avez déja des contractions ? Je suis à mon 6è mois et rien. Remarque pour mon fils j'en avais pas eu non plus jusqu'à l'accouchement.

Emsy, j'espère sue ton placenta remontera. De toute façon tu as encore du temps avant de parler de césarienne 😉
Rose4

Message(s) : 1705

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!